Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Je collection les anecdotes, histoires de bugs, etc
41 messages • page
123
Auteur Je collection les anecdotes, histoires de bugs, etc
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-04-26 11:37
Un grand moment
Il me semble qu'on a été plus loin que le 2e combat. Disons le 3e
En fait, on ne pouvait pas jouer à deux. Dès que le 2e joueur entrait, le compteur de crédits était décrémenté.

Boogie
Pixel microscopique


Inscrit : Apr 03, 2002
Messages : 8

Hors ligne
Posté le: 2004-05-01 23:44
Je suis peut etre ps tout a fait dans le sujet, mon anectode ne concerne pas un "BUG" mais c'est marqué ausisi "ECT..." ;D

Et puis come plus de dix ans après j'ai toujours pas digéré cette histoire, alors voila...

J'avait un Amiga 1200 et j'avait commençé Lemmings 2 celui avec plein de lemmings qui font des trucs de Ouf ! j'y ai passé des heures et des heures... chaque niveau pour être terminé éxige un pourcentage de lemmings sauvé.

je termine le jeux et on m'apprend que pour voir les lemmings quitter leur île d'exil et rentrer chez eux il me faudra refaire tous les niveaux et faire du 100% de sauvetage partout !

Moi Jeune et motivé je repart pour des nuits de Lemmings et je sauve tous ces putains de lemuriens pour qu'ils rentrent chez eux ces cons !

Et puis j'arrive à la fin, j'ai sauvé tous les lemmings, tous sans exceptions, j'ai lutté, je l'ai fait, des jours et des nuits... et mon amiga me demande d'inserer le "demo disk" !

Ce "demo disk" je l'ai pas, j'ai une version pirate qui circule sans le "demo disk" qui ne sert qu'aux rares warriors qui sauvent tous les lemmings...

Je ne verrais jamais les lemmings renter chez eux...

Moralité : Pirater c'est mal


  Voir le site web de Boogie
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-05-04 20:23
Quel bonheure que de voire la fin d'un jeu d'aventure ...
J'étais sur 520 STF (notez bien le F), après de longues soirée à résoudre des enigmes parfois logiques et parfois bizard, j'ateind la fin d'Indiana Jones 3 (oui l'époque où Lucas Art savaient faire des jeux d'aventure).
Et là, le pure degout, manque de mémoire vive pour afficher la fin, trop la haine.

(pour info STF : 512Ko, STE : 512ko ou 1Mo extensible à 4Mo).

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-05 08:03
Elle est pas mal celle-là /Doublec/
Enfin, maintenant, avec le recul, on peut en rire mais je comprend ton désapointement à l'époque :/

_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-19 23:10
Moi quand j'étais petit, y'avait un flipper si on l'éteignait et l'allumait sans arret en douce on avait des crédits gratuits.

Et puis y'avait cette borne d'arcade Final Fight, avec des potes on donnait des coups de pied dedans quand personne regardait et on avait des crédits gratuits. Un jour on a completement pété la borne.

On était con a l'époque :/

  Voir le site web de mickmils
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-20 12:27
A Sainte Maxime, j'avais trouvé une borne Ghosts'n Goblins dont la base du stick (la partie métallique sur laquelle reposent les boutons) était chargée d'électricité statique. Dès qu'on posait les poignets ou la base de main pour s'appuyer et jouer confortablement, on se prenait une bourre. Déjà que GnG est balèze mais alors en plus, avec ça, c'était un véritable calvaire.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-20 13:11
Je ne résiste pas a vous parler de cette horreur que j'ai vécu un certain été je ne sais plus quelle année.

Je devais avoir 8 ou 9 ans, et déja, je trainais les salles d'arcade. J'étais en train de jouer a je sais plus quel jeu, j'étais très concentré et d'un seul coup, je sens une main sur mon épaule.

Je me retourne (tout en ayant une main sur le stick et un oeuil sur l'écran) et aperçoit une fille, une "grande" pour moi petit garçon. La fifille me dit "Excuse moi mais j'ai fait un petit pari avec mon grand frère..." (elle me montre alors le gérant , au fond de la salle. Le gérant me fait coucou de la main et un grand sourire>) ...

Elle continue : "Voila, j'ai parié avec mon grand frère que je t'embrasserais sur la bouche."

Je sais plus trop trop ce que j'ai dit ou comment j'ai réagit (mais me connaissant, surtout a l'époque et vu que je n'ai pas trop changé) j'ai été absolument terrifié (Elle avait au moins onze ans !!!!) et je suis sorti de la salle d'arcade sous les insultes du gérant, pour ne plus oser m'y montrer pendant 15 jours.

Voila. J'ai enfin pu sortir de moi ce moment honteux et humiliant de ma vie.

  Voir le site web de mickmils
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-05-20 14:37
mais elle t'a embrasse finalement ou pas ?
_________________

Image


mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-20 14:58
Non. C'est pour ca que j'ai honte...

  Voir le site web de mickmils
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-20 14:58
Et ça lui a flingué sa partie de Gals Panic

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-05-25 20:01
lol.

Bon reprennos. Elle te propose une pelle et tu te barres en courant ?

Pourquoi il t'a insulte alors le patron (je comprend pas ;( )
_________________

Image


mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-26 07:06
C'est en gros ce qui s'est passé oui. J'étais d'une timidité maladive a l'époque (et de toute facon c'est une réaction compréhensible ? Non ? Non ? Mince.).

Le patron était en colère ben... soit parce qu'il avait perdu son pari, soit parce que j'avais déçu sa petite soeur

  Voir le site web de mickmils
gregoss
Pixel imposant


Inscrit : Oct 26, 2003
Messages : 764
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-05-28 16:31
Encore influençé par l'article de Laurent sur Jet Set Radio (Dreamcast) j'ai écumé quelques sites de fan du jeu ...

à cette adresse, un posteur nous explique comment faire apparaître LE bug kolossal (laissé là par les programmeurs sûrement par inadvertance). Je suis sûr que beaucoup le connaissent; personnellement je l'ai essayé et c'est assez marrant...


http://membres.lycos.fr/radiojetset/forum3/viewtopic.php?t=138

  Voir le site web de gregoss
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-29 07:57
En fait, JSR se déroule dans Dark City.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Armitage
Tout petit pixel



Inscrit : Feb 20, 2004
Messages : 28
De : Saint Lowel - Colonie de Mars

Hors ligne
Posté le: 2004-06-21 23:39
Citation :

Le 2004-05-26 07:06, mickmils a écrit:
C'est en gros ce qui s'est passé oui. J'étais d'une timidité maladive a l'époque (et de toute facon c'est une réaction compréhensible ? Non ? Non ? Mince.).

Le patron était en colère ben... soit parce qu'il avait perdu son pari, soit parce que j'avais déçu sa petite soeur


En tous cas c'est mieux que moi !! Moi c'est mon père qui a mis sa main sur mon épaule looool Il était venu me trouver là où il savait que je serais, je venais de faire le mur pour aller jouer !! J'ai ramasser ce jour là une sacrée baffe pour lui avoir fait la frayeur de savie et vi ce fut ma seul et dernière tentative de faire le mur !! :)
_________________

Si les êtres humains ne veulent pas de moi, alors pourquoi est-ce qu'ils m'ont fabriqués ?


EcstazY
Pixel microscopique

Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 14

Hors ligne
Posté le: 2004-06-25 14:31
Bon moi je me permets une petite pub pour l'ami canadien et ses bugs NES

http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_bugs_smb2_nes.php

Un dossier sur des bugs de fous qu'absolument personne ne connait, j'aime la diffusion donc go go go

  Voir le site web de EcstazY
Luckas
Tout petit pixel



Inscrit : Dec 22, 2003
Messages : 22

Hors ligne
Posté le: 2004-07-08 17:57
Je me souviens dans le jeux Donald Duck The lucky Dime Caper (pas sure pour 2 balles de l'ortho du titre ^^) sur Master System.
le jeux gelais lamentablement quand on mourais a un niveau précis mais je ne me souviens pas du quel .

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-07-08 18:02
Su Nes je suis tombé sur un bug assez chiant.
Dans le niveau de l'Etoile Noir (dans Star Wars), lorsque j'ateignais le Faucon Milenium, impossible de le prendre, normalement il suffit de s'en aprocher pour renter à l'interieur, mais là, non.
Moralité, je n'ai jamais put ateindre les niveaux superieur.

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2014-03-20 10:32
Je déterre ce sujet pour parler d'un bug dont j'aie été témoin il y a longtemps, au début des années '90:

Voilà, mon frère venait juste de finir Double Dragon sur Master System, et au moment de la séquence de fin,
lorsque la fiancée se libère et va pour embrasser son sauveur...
...cette dernière se change soudain en p... femme avec un fouet, et une batte se met à clignoter sur le sol.
Et là, horreur, impossible de bouger... et l'ennemie qui continue d'avancer!
Heureusement tout redeviens normal et la cinématique reprend son cours.

Voilà, entretemps j'aie effectuée des recherches, mais rien n'est répertorié sur ce bug inattendu.
Est-ce que quelqu'un en a déjà entendu parler?

J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2014-03-21 19:03
Punaise, ça me disait tellement quelque chose que j'ai à mon tour fait quelques recherches.

Et... bingo !

Sometimes after the final battle as Mary Ann is walking towards you her sprite
will change to that of Linda's and then back again.


Source : http://www.gamefaqs.com/sms/588056-double-dragon/faqs/46212

  Voir le site web de J

Index du Forum » » Trivias et entraide » » Je collection les anecdotes, histoires de bugs, etc

41 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)