Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Boulder, THE dossier !
26 messages • page
12
Auteur Boulder, THE dossier !
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-10-31 10:15
...alors ton BD3 n'est qu'une énième version du jeu faite à l'aide du Construction Kit. Malgré leur caractère non-officiel, ces mêmes versions arboraient fièrement le logo "First Star".

Je n'ai pas connaissance de l'existence d'un BD3 officiel sur Amstrad. Il faudrait que je me relance dans mes archives. En tout cas, comme il est dit dans l'article, l'action de BD3 se situe dans l'espâce intersidérââââl.
Ce ne semble pas être le cas de ta version Amstrad.

  Voir le site web de David
Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-10-31 11:57
Lyle: Boulder Dash EX est à 30€ chez Alapage.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-10-31 12:00
D'ailleurs, voilà une video de ce Boulder Dash EX où l'on peut voir les fameux retournement d'ecran, ainsi que la version classique inclue.

http://demo.cedemo.com/php3/videoshow.php3?CompanyID=9&VideoNB=7948&TemplateID=1
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-10-31 12:00
Citation :

Le 2003-10-31 11:57, Randall a écrit:
Lyle: Boulder Dash EX est à 30€ chez Alapage.



Je ne trouve pas ce jeu désagréable mais je le trouve vraiment dénaturé, j'ai eprouvé peu de plaisir à y jouer.


_________________

Image


Atari Frog
Atariste convaincu



Inscrit : May 03, 2002
Messages : 1910

Hors ligne
Posté le: 2003-10-31 12:10
Citation :
A l'époque, il m'arrivait de jouer à un Boulder Dash III (aussi dur que le 1er) sur CPC. Alors, version officielle, réalisée par l'auteur du concept, ou version non-officielle ? J'hésite parce que la réalisation est exactement celle du 1. Il y a juste les niveaux qui changent. Mais il y a bien la marque "Firstar" en intro. J'en profite pour dire que, toujours sur CPC, il existe une rom comprenant l'éditeur de niveau du jeu, ainsi qu'un Boulder Dash 6.

Oui, c'est parfois difficile de s'y retrouver... En plus, il y a eu pas mal de rééditions des jeux sous des noms différents. On trouve ainsi un très officiel Boulder Dash IV qui reprend les caves fournies avec Boulder Dash Construction Kit (en cassette budget Hi-Tec Software) et un Super Boulder Dash publié par Electronic Arts qui est une compilation des deux premiers épisodes...

--
Atari Frog

  Voir le site web de Atari Frog
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2003-10-31 12:40
Waah un dossier très agréable, et qui m'a fait prendre conscience du fait que je cher chais ce jeu depuis des années !!

Je l'avais beaucoup aimé a l'époque, mais ensuite quand j'ai tenté de le retrouver je l'ai confondu avec DIG DUG...
_________________




  Voir le site web de Markadet
Urbinou
Pixel microscopique

Score au grosquiz
0000308 pts.

Joue à Death Stranding PC

Inscrit : Oct 31, 2008
Messages : 14
De : Liège, Belgique

Hors ligne
Posté le: 2012-07-07 19:18
Salut !
Petit déterrage de topic pour signaler la sortie, après 10 ans de développement et peaufinage, il y a quelques jours de Boulder Dash sur Atari 2600 !! Magnifique version, réalisée par AtariAge avec la bénédiction de First Star Software !
J'ai publié le déballage et mon ressenti de cette cartouche sur http://cambouisdelatari.wordpress.com
Préparez-vous à une avalanche de superlatifs

  Voir le site web de Urbinou

Index du Forum » » Jeux » » Boulder, THE dossier !

26 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)