Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Rage of the Dragons & Matrimelee
22 messages • page
12
Auteur Rage of the Dragons & Matrimelee
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2013-10-06 23:02
Un Up de l'enfer, mais un vrai plaisir de découvrir cet article sur un jeu Atlus dont j'ignorais tout.

Suite à la remarque de Rainmaker à propos des licences Atlus que Sega récupère suite au rachat de la compagnie (réponse au Rain de 2003 : non, Atlus n'est pas mort ! ^^), j'ai pu lire cet article tout en regardant une vidéo Youtube du titre en même temps. Et ben la vache, c'est vraiment n'importe quoi, comme univers ! Le mec habillé en chien m'a tué...



Si Sega déterre cette licence aujourd'hui, ca va être collector. ^^
Peut être un clin d'oeil dans le futur Fighting Climax de Sega Wow ?

Merci pour le rappel, Rain, et merci à Dead JFK pour l'article, même s'il a visiblement disparu de Grospixels.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-10-06 23:17
Il y a aussi un article sur l'intégralité de la série ici :

http://www.hardcoregaming101.net/powerinstinct/powerinstinct.htm

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2013-10-07 01:00
En effet, ça vaut le coup de jeter un œil au reste de la série, parce que les anciens épisodes ont vraiment cette allure de truc qui habituellement sort jamais du Japon… Matrimelee garde les personnages délirants de la série, mais y colle un style graphique assez léché et aseptisé à la façon d'un Mark of the Wolves ou d'un KOF de l'époque.

Maintenant, lancez Power Instinct 2 ou Legends sous Mame pour rigoler, là c'est encore autre chose… que ce soit au niveau des personnages, des choix de couleurs, de l'habillage général aussi, le jeu a une touche terrible, la bande-son part dans tous les sens…

http://www.youtube.com/watch?v=muPyEhXk1U4

C'est marrant d'ailleurs d'avoir le fameux splash screen "winners don't use drugs" au démarrage de ce jeu

Je sais pas trop ce que ça donne à la longue niveau gameplay, mais il y a quelques mois j'y avais rejoué un peu et ça m'avait vraiment filé la banane.
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell



Index du Forum » » Jeux » » Rage of the Dragons & Matrimelee

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)