Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le feuilleton de mon abonnement ADSL chez Club-Internet avec pack gratuit.
16 messages • page
1
Auteur Le feuilleton de mon abonnement ADSL chez Club-Internet avec pack gratuit.
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-03-12 17:32
Comme beaucoup ont prédit que ceux qui se sont précipités sur cette offre inespérée vont au devant de grosses déconvenues, je consignerai ici tout ce qui se passe, et quand tout sera fini on pourra y aller d'une morale de l'histoire.

Samedi 2 Mars : 10h00
Je lis dans un topic de Kitano chez push-start que Club-Internet offre le pack ADSL en cas de souscription pour un an avant le 31 Mars.

Samedi 2 Mars : 10h00 et 4 secondes.
Je souscris à l'offre en ligne sur le site de Club-Internet. Sur le site, on m'explique que le pack me sera livré sous 15 jours (le 17 Mars donc), et que la mise en service de ma ligne se fera sans l'intervention d'un technicien chez moi.

Mardi 12 Mars : 10h00
Alors que je compte qu'il ne me reste virtuellement que 4 jours avant de pouvoir surfer sur le web en toute liberté cheveux au vent, je reçois une lettre de Club-Internet.
La lettre datée du 5 Mars dit :
"Nous faisons les démarches auprès de l'opérateur hystérique afin de nous faire confirmer la compatibilité de votre ligne avec la technologie ADSL.
Vous recevrez votre identifiant et votre mot de passe sous 15 jours à compter d'aujourd'hui (20 Mars, donc).
Vous recevrez votre pack sous 20 jours à compter d'aujourd'hui (25 Mars)."

L'affaire a déjà pris 8 jours de retard en quelques clicks et une lettre.
Je vous tiens au courant de la suite des opérations.

[ Ce Message a été édité par: Laurent le 2002-03-12 17:33 ]
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-03-12 17:56
Le pire est qu'ils sont obligés d'attendre que FT t'ouvre la ligne adsl netissimo 1 pour creer ton compte et t'en donner les droits .ça c'est le problème quand tu n'es pas chez wanadoo car ça dure un peu plus longtemps , tu penses bien qu'ils ne vont pas aller aussi vite que pour eux avec la concurence.....
Moi chez Wanadoo ça a été achat du pack en agence FT et ouverture de la ligne en 5 jours, c'est malheureux mais c'est comme ça ....

  Voir le site web de Soreal
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-03-12 18:25
Eh oui, et d'ailleurs c'est aussi pour ça qu'on a choisi une photo de Grospix devant une cabine anglaise.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-03-12 18:37
Tiens Laurent j'ai reçu cette même lettre aujourd'hui .

Et prie pour moi, car avec une machine non estampillée billou, je risque d'en chier encore plus que toi quand je l'aurai ce satané modem.

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-03-12 19:27
pour info, vous pouvez toujours tester si votre commune est raccordée ici:
http://www.netissimo.tm.fr/FRONTOFFICE/consultation/index_pc.html
D'ailleurs Laurent, Borgo ne semble pas être raccordé!?!?
_________________


  Voir le site web de Phyl
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-03-12 19:29
Et si vous voulez connaitre les problèmes et solutions pour vos modems ou connexions , allez voir la , ça aide bien :
www.hifocus.net

  Voir le site web de Soreal
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-03-13 09:31
J'ai demandé à l'agence FT de Bastia, et à partir de mon no de téléphone, ils ont déterminé que j'étais raccordable.
Seul problème : le code postal de Borgo est le même que celui de Lucciana, la commune d'à côté, et dans les listings de Club-Internet consultables sur leur site et classés par codes postaux, seul Lucciana correspond à ce code, Borgo n'existe pas. Ils doivent être en train de faire une enquête pour voir si dans mon cas particulier c'est possible. Je sais que ça l'est, mais FT va-t-il étudier l'histoire aussi finement si c'est pour la concurrence ? J'en doute.

Donc, je suis pas 100% rassuré, peut-être que tout ça va finir par de viles gausseries
à mon encontre.

On verra bien.

[ Ce Message a été édité par: Laurent le 2002-03-13 09:43 ]
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2002-03-13 21:18
dis, faudra conserver cette page sur le serveur de GP. Pour que dans 15 ans, quand l'ADSL arrivera chez moi, je puisse venir voir ce qui merdera dans ma connexion...
_________________

ImageImage
Push-Start. Aller au fond des choses.


  Voir le site web de petitevieille
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-03-13 21:41
Ma pauvre, tu seras morte depuis longtemps.

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-03-17 23:44
J moins 3 avant réception probable d'identifiant.

quel feuileton !

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-03-17 23:45
Quel suspense insoutenable tu veux dire!
_________________


  Voir le site web de Phyl
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-03-25 11:37
Finalement club internet ne passera pas par moi.

Après réception de mon identifiant la semaine passée et l'attente de la réception de mon modem, je reçois aujourd'hui un courrier de leur part m'explicant que mes coordonnées bancaires sont aujourd'hui obsolètes ( ?????????????? ).

Ils me demandeent donc de leur réenvoyer celles-ci, dans le cas contraire mon abonnement sera annulé. Devant un tel cafouillage de leur part, je préfère m'abstenir et conserver mon abonnement aol illimité, qui s'il ne me permet pas de télécharger des divx, m'offre au moins l'opportunité de me connecter de n'importe où en France.


Fin du feuilleton club internet pour ma pomme.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-03-25 11:56
Ca me fait peur tout ça.
Toujours aucune nouvelle de mon côté.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-04-08 14:41
Ouarf ! il a fallu aller le chercher à la 5e page, le topic.
Bon, j'avais décidé de pas me prendre la tête, mais quand même, 38 jours après ma souscription, toujours aucune nouvelle, sauf de Club-Internet qui me disent qu'ils ont fait la demande auprès de France Télécom, mais qu'ils n'ont pas obtenu de réponse.
Je viens d'appeler notre cher opérateur, et après 20 bonnes minutes d'attente en musique, on a fini par me dire qu'une demande avait bien été faite, mais qu'elle était bloquée sans qu'on sache pourquoi, peut-être était-ce ma ligne qui nécessitait des vérifications particulières de raccordabilité, et c'était là la raison du retard.
Mais à présent, il est établi que je suis raccordable, et on m'a dit que le dossier va suivre son cours, sans toute fois que j'ai réussi à obtenir un semblant de date. Apèrs un tel retard, c'est scandaleux, mais bon, au moins je sais que je suis raccordable; Soyons optimiste, un jour ou l'autre, je vais l'avoir l'ADSL, et en plus, je serais totalement absent du net du 15 au 30 avril, alors ça fera toujours ça d'attente fiévreuse en moins....
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-04-08 15:02
38 jours ? c'est hallucinant comme les services payants peuvent ressembler à une farce en France .....

  Voir le site web de Soreal
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-04-08 15:26
Je brais! (comme un âne)!

  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le feuilleton de mon abonnement ADSL chez Club-Internet avec pack gratuit.

16 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)