Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Speedway Classic
5 messages • page
1
Auteur Speedway Classic
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-09-20 11:47
Article bien sympathique sur un jeu qui me rappelle un peu Enduro d'Activision sur VCS au niveau du principe de jeu.

Merci à JCV. (tu remarqueras que je n'oublie jamais le point qui suit ton pseudo ) pour m'avoir permis d'étendre encore un peu plus ma culture vidéo-ludique en matière de jeux de course (qui est surtout orientée vers les années 90).

  Voir le site web de Barbo
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8591
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-09-21 00:55
Merci Barbo! (pour le point -ou pixel-, ce n'est pas obligatoire, même moi je l'oublie généralement )

Au fait j'en profite au cas où, si quelqu'un a des informations sur les développeurs ou/et éditeurs de ce jeu, qu'il n'hésite pas à se manifester! J'aurai bien regardé sur la boite d'origine, mais même à l'époque je n'avais qu'une copie (je sais, c'est honteux )

  Voir le site web de JC
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-09-21 10:14
De fait, c'est un excellent article parce que le jeu n'a vraiment pas l'air du jeu de l'année avec son gameplay hyperbasique mais tu arrives à rester passionnant malgré cela sur tout ton texte. WD!

  Voir le site web de Thezis
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-09-23 12:27
Comme d'hab, j'aime tes articles JCV., ça remonte toujours à l'ère des 8 bits, Apple, que du bon, et tu as de quoi tester avec une ludothèque aussi fournie ! Je ne connaisais pas le jeu mais je vais tenter de de lancer en ému ce soir pour voir ce que ça donne !
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-09-23 13:59
JCV, the man.
Merci de faire des articles sur des jeux super vieux, de cette façon nous pouvons découvrir les ancêtres de nos jeux actuels.
Encore un super jeu super inconnu pour moi, lacune bien vite comblée par un article flambant de Sieur JCV


Index du Forum » » Jeux » » Speedway Classic

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)