Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Puma World Football 98
26 messages • page
12
Auteur Puma World Football 98
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-09-06 12:05
Oui, incroyable, les mises à jour continuent sur Grospixels !

Bon, j'ouvre ce topic pour vous signaler que Thomas va peut-être se lancer dans un dossier complet sur les jeux de foot.

Sinon, personne ne connaît les deux animateurs radio qui faisaient les commentaires dans Puma World Football 98 ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-09-06 15:13
Je crois que ce jeu à connu une autre édition sous le nom Zinédine Zidane Soccer.
_________________

Image


Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-09-06 15:40
Citation :

Le 2003-09-06 12:05, Laurent a écrit:
Bon, j'ouvre ce topic pour vous signaler que Thomas va peut-être se lancer dans un dossier complet sur les jeux de foot.



Thomas, si tu fais un tel dossier, j'espère que tu n'oublieras pas World League Soccer 98, injustement méconnu.

  Voir le site web de Barbo
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-09-06 16:01
houla, me demandez pas!!
Thomas, je fais partie de ceux qui ne connaissent meme pas les regles du foot...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1984
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-09-06 19:22
alors pour LVD je mettrai en ligne le règlement complet du football sur mon ftp

en fait chaz, le jeu zinedine zidane soccer est le jeu Onside, un mix en jeu à la "entraineur" et un jeu de foot classique

pour les animateurs, je les connais pas, mais j'ai l'intention de militer pour qu'ils se fassent embaucher sur TF1

je vais me lancer dans la rédaction du dossier, je vais voir les jeux que j'y mettrai, en espérant ne décevoir personne

_________________

id PSN : mode7_13


edo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 289
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-09-07 04:06
Si tu fais un tel dossier, oublie stp de parler d'Adidas Power Soccer 98 sur PS1 ... cette daube de mérite même pas d'être gravé tellement c'est pourri

Par contre PES 2 ... là je suis pour !

  Voir le site web de edo
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-09-07 08:30
La version PC de PES2 sera proposée en téléchargement à la fin de l'article.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-09-07 09:22
Article très sympa, même si j'ai horreur des jeux de sport... Le dernier jeu de foot avec lequel je me suis amusé, c'est Italy 90... Ca remonte à loin

camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2012
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2003-09-07 11:05
moi je n'ai jamais rien retrouvé de comparable à Super Soccer sur SuperNES (Formation Soccer de Human Soft)

je joue parfois aux derniers PES ou Fifa contre mon frère... genre je prends le Brésil et lui prend la Chine... et je touche pas UN ballon, c'est désespérant
_________________

Si loin une roue


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-09-07 15:09
Mon jeu de foot fétiche reste Kick Off 2 sur Amiga. J'ai aussi pas mal joué à Konami Soccer sur MSX, lointain ancêtre de PES bien sympathique (les joueurs avaient tous la même tête, à savoir celle de l'athlète de Track&Field !), et j'ai quelques parties de FIFA au compteur (98, 2000 et 2002), mais bon dans l'ensemble je trouve que cette série n'est pas une simulation de foot, mais une simulation de jeu de foot, si vous voyez ce que je veux dire : Grosso modo les meilleurs moments de x parties de PES compilées et restituées en pré-calc. Pas étonnant qu'avec une telle politique EA arrive à sortir des versions vidéoludiques de tous les sports les plus inadaptables sur ce support, comme le rugby : Suffit de bien modéliser les persos et de faire au joueur qu'il maîtrise ce qu'il se passe à l'écran.

Ce topic est aussi l'occasion de répéter que je reste très sceptique sur l'intérêt des jeux de foot arcade, notamment tous ceux sur Neo-Geo. Il y aussi le mystère Virtua Striker 2, toujours aussi insondable pour moi... Comment fait-on pour y jouer, comment fait-on pour s'y amuser, comment fait-on pour aimer ce jeu ?

Dans l'ensemble, le bilan est donc très mitigé en matière de jeux de foot en ce qui me concerne. PES2 sur PC devrait suffire à me redonner la foi, je suppose.

[EDIT] J'aimerais beaucoup essayé Puma World Football 98, mais il est introuvable sur le net...

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1984
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-09-07 16:03
ben en fait laurent, pour ce qui est des jeux de foot arcade de neo geo, de virtua striker, de simulations, de fIFA, je peux pas trop parler, juste histoire de pas spoiler sur le dossier que je suis en train de préparer, ça serait dommage de déjà tout dire sur le forum

tu n'a jamais essayé world football, c'est bien dommage ! je comprend qu'il soit introuvable sur la toile, je pense cependant que c'est un bien petit jeu. je t'envoie un MP à ce sujet
_________________

id PSN : mode7_13


Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-09-07 18:13
Citation :

Le 2003-09-07 15:09, Laurent a écrit:
Ce topic est aussi l'occasion de répéter que je reste très sceptique sur l'intérêt des jeux de foot arcade, notamment tous ceux sur Neo-Geo. Il y aussi le mystère Virtua Striker 2, toujours aussi insondable pour moi... Comment fait-on pour y jouer, comment fait-on pour s'y amuser, comment fait-on pour aimer ce jeu ?


C'est simple, il faut y jouer sur borne d'arcade (et certainement pas sur Dreamcast en ce qui concerne Virtua Striker 2).
Une dernière chose Laurent : c'est PES 3 et non PES 2 qui arrive sur PC.

  Voir le site web de Barbo
Djib
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 401
De : Pariiiiiiiiiiiiis

Hors ligne
Posté le: 2003-09-08 12:30
Pour se faire une idée de Puma World Football 98 voici un lien pour télécharger la démo (11,8 még') :

http://ftp.pcworld.com/pub/new/fun_and_games/sports/wrlddemo.zip

  Voir le site web de Djib
Melquar
Pixel visible mais rikiki


Score au grosquiz
0001560 pts.

Inscrit : May 22, 2003
Messages : 98
De : Metz

Hors ligne
Posté le: 2003-09-09 16:17
Juste parce que j'avais envie d'en parler après avoir lu l'article ...

Le foot en salle y'en avait aussi d'en Eric Cantona sur snes ... ( le seul jeux arcade auquel j'ai joué après super soccer ...)

et tout compte fait c'est vrai ...ca a le merite de changer un peu ...(mais vraiment qu'un peu ...)


Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1984
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-09-09 18:29
pour avoir joué à éric cantona, ainsi qu'avoir fait des parties de FIFA en salle, je peux vous dire qu'il n'y a vraiment pas photo.
world football semble avoir été fait pour être joué en salle, et le gameplay est radicalement différent (la gestion des rebonds sur les murs est excellente)

téléchargez la démo, vous verez bien
_________________

id PSN : mode7_13


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-09-09 18:50
Y avait aussi Futsal sur Neo.
_________________

Image


Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1984
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2004-04-05 22:08
déterrage de topic pour vous signaler que j'ai l'image de Puma World Football sur mon ordi.
Si le jeu en intéresse quelques uns, envoyez moi un MP, et je chercherai un moyen de vous la faire parvenir (je peux par exemple ne mettre que ce fichier à partager sous emule et le réserver pour ceux qui me l'auront demandé, en 1 nuit ça serait bouclé, ou le sectionner en petit bouts et vous le faire transiter par MSN)
n'hésitez pas à me dire le moyen par lequel vous préférez que je la fasse passer

P-s je me permet de vous proposer ça, parce que je considère ce jeu comme de l'abandonware. Si j'ai mal fait, excusez moi :'(

Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1984
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2004-04-05 22:12
Pour les impatients, je l'ai mis en relase sur la mule
le fichier s'appelle WF.bin et il fait 460.78 Mo (il y a aussi un fichier .cue mais je peux vous l'envoyer moi)
bon dl

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2004-04-05 22:23
hey, j'avais Adidas Power soccer sur psone. L'était bien ce jeu. Il y avait une technique pour mettre un but à coup sûr en faisant un lob à tant de mètres des buts. ça et le tips pour obtenir les commentaires féminins totalement déplacés ainsi que les pubs pour les chaussures durant la mi-temps, voilà qui mérite un bon 10/10 catégorie jeux excellents pour de très mauvaises raisons.

Serpico
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 05, 2003
Messages : 305

Hors ligne
Posté le: 2006-01-03 23:06
Déterrage "again" : L'un des commentateurs était Kad (certain). On peut penser que l'autre était Olivier. Je me renseignerai pour confirmation.


Index du Forum » » Jeux » » Puma World Football 98

26 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)