Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Powerslide Slipstream : premières images
6 messages • page
1
Auteur Powerslide Slipstream : premières images
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-08-29 21:19








IGN a essayé une démo fournie par Ratbag il ya de cela près de deux mois et selon eux ça s'annonce extrêmement prometteur. Mais bon, il faudra attendre la fin de l'année 2004...

  Voir le site web de Barbo
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-08-29 21:28
Ca a pas l'air fantastique juste au point de vue des images. C'est toujours les memes couleurs, maintenant faudrait que l'on peut me donne plus de précision sur ce jeu que je connais pas du tout.

Je reconnais ta signature Barbo (a moins que ce soit un autre membre du forum).

  Voir le site web de MadMarc
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-08-29 21:35
Bravo pour le coup d'oeil. Mais je viens d'en changer (cela dit le thème est toujours le même ).

Powerslide Slipstream est la suite de Powerslide, au sujet duquel j'ai écris un article.

Je donnerai plus de détails sur cette suite plus tard, le temps que je décortique un peu la "preview" d'IGN.

  Voir le site web de Barbo
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-08-29 21:37
j'avais acheté powerslide à l'époque. La 3DFX2 ornant les entrailles de mon pc se régalait : graphismes au sommet, animation parfaite, ambiance post-apocalyptique mad maxienne bien sentie, mais gameplay savonette pas assez nerveux à mon goût.

Mon joystick à retour de force lui donnait un regain d'intérêt, mais je pensais déjà qu'on ratait de peu le bon jeu. C'est l'occasion de se refaire.

Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-09-07 21:19
Deux-trois petites précisions après "décortiquage" (enfin) :

- Côté graphismes, Powerslide Slipstream s'annonce impressionant selon IGN, aussi il est fort probable que les images ici présentes soient un genre de mélange d'in-game et d'artworks. D'autres part, les véhicules se transformeront en temps réel avec effets de morphing selon les événements.

- Côté jouabilité, cela s'annonce similaire au premier volet, IGN parlant de véhicules "flottants". A suivre...

- Côté gameplay, la principale nouveauté se nomme... "Slipstream". Cela consiste en la gestion de la fameuse aspiration générée par la réduction de la résistance de l'air lorsqu'on se place derrière un véhicule adverse. Dans cette position précise, on gagne de la vitesse et des réserves de turbo, ce qui permet d'accélérer brusquement après avoir déboîté et de laisser l'adversaire sur place. C'est prometteur, reste à voir si un tel système de jeu tiendra la route sur le long terme. Ca peut être bien sympathique néanmoins.

  Voir le site web de Barbo
darkstalker
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 140

Hors ligne
Posté le: 2003-09-07 22:42
alors là, en tant que grand fan du premier épisode (auquel je peux plus jouer merci win2000), je suis super content !!!


Index du Forum » » Jeux » » Powerslide Slipstream : premières images

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)