Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » pub intel
11 messages • page
1
Auteur pub intel
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 17:37
je sais psa vous mais je préfère la musique midi du début de la pub que celle après avec les grosses guitares et tout... (je rapelle la pub... l'extra terrestre qui s'ennuie devant la magifique musique midi, il trouve un pentium 4 et là délire, la musique de merde arrive et il est content... youpi!!!)
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 17:39
faut tout de meme reconnaitre que les pubs intel ont un gros avantage: elle me font mourir de rire (particulièrement celles pour le P3 )

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 17:51
Quelqu'un a-t-il reconnu cette musique, elle me dit quelque chose ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3354
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 18:16
Le coup de la pub pour le PIII : "Avec le PIII d'Intel, vous surferez beaucoup plus vite sur Internet !" J'ose pas imaginer le gars qui s'achète un PIII à la place de son PII, et qui revend son modem 56K pour s'acheter un 28K, vu que de toute façon il ira plus vite sur le net...
Quelle horreur de faire des pubs aussi mensongères...
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 18:29
ben moi aussi j'ai été scandalisé par une telle affirmation.. mais force est de constater qu'elle n'est pas TOTALEMENT fausse. En effet, le proc intervient de facons non négligeable dans le traitement des pages internet...un gars avec un PII 233 et un ADSL ira moins vite qu'un autre ayant un P4 2Ghz avec la meme connection.

Donc on dira que c'est légèrement tourné ç l'avantage d'Intel...

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5248

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 18:47
Citation :

Le 2002-05-07 18:29, IsKor a écrit:
ben moi aussi j'ai été scandalisé par une telle affirmation.. mais force est de constater qu'elle n'est pas TOTALEMENT fausse. En effet, le proc intervient de facons non négligeable dans le traitement des pages internet...un gars avec un PII 233 et un ADSL ira moins vite qu'un autre ayant un P4 2Ghz avec la meme connection.

Donc on dira que c'est légèrement tourné ç l'avantage d'Intel...


Boah, tout de même je suis sceptique

EDIT : d'accord, d'un P200 à un P4, il y aura surement des différences (et encore peut-etre pas en simple download de fichiers), mais alors d'un P3 à un P4 j'en doute.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 18:51
non, c'est sérieux...tu vas pas passer du simple au double, c clair, mais bon, ca accélère.. je me suis renseigné sur ce truc, ca fait partie de mon boulot. Moi aussi j'ai été tres etonné, mais c vrai

Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 20:02
Oui les artistes qui faisaient les pubs p3/p4 (les gars en bleu, les blue men ptet lol lol ..) c'etait trop fort ^^

j'vais voir si j'ai de koi dl ca =)

HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 22:26
Ok, le P4 améliore UN PEU la navigation, mais franchement, je surfe sur mon bon vieux P200, et ça marche très bien (pour du 56k j'entends... c'est sûr que pour du Flash, c'est bof, mais le reste, nickel).

Dire que le P4 accélère "l'internet" revient un peu à dire : "Achetez une Ferrari, vous irez plus vite dans les embouteillages". (C'est pas de moi, c'est dans un vieux Joystick d'il y a quelques siècles, mais j'ai toujours beaucoup aimé cette comparaison).

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

  Voir le site web de HappyGrumble
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5248

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 22:33
Ha, oui, à propos de Joy, ils se moquaient pas mal du marketing d'Intel dans un de leur numéro. 'Faut que je le retrouve

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5248

Hors ligne
Posté le: 2002-05-07 22:47
J'ai trouvé le numéro:
"Ca les reprend!
Personne ne va dire un jour aux mecs du marketing d'Intel qu'ils sont tous ridicules?
Nom mais sérieusement, quelqu'un les croit
encore? Histoire de rigoler deux minutes, j'ai lu attentivement les "avantages" offerts par le P4 sur les prochains jeux.
Il y a des perles extraordinaires dans le tas.Par exemple, au sujet de Tribes 2 sur P4:
"Les améliorations côté communications online
font des temps de latence un problème du passé.Bien sûr.Le P4, il va transmuter votre
modem 56 Kbps en ADSL.Ca marche aussi pour le plomb en or, mais l'interface n'est pas encore disponible je pense...Je vous passe la liste des effets 3D qui fonctionnent "grace au P4" dans Giants, Sacrifice ou Elite Force.C'est tout simplement du grand n'importe quoi.Intel oublie juste de préciser que c'est la carte 3D qui se tape tout le boulot, et qu'un simple Duron avec une bonne GeForce donnerait le même résultat.Les gars, c'est mal de mentir et on vous l'avait déjà dit pour le MMX ou le SSE de première génération...Pas facile de faire croire au peuple que les nouvelles instructions d'un nouveau processeur servent déjà à quelquechose.Score du service marketing d'Intel : crédibilité 0, honte : 10/10.Hep toi!c'est pas la peine de te renverser un pot de peinture verte sur la gueule, on t'a reconnu!"


Index du Forum » » Hors-sujet » » pub intel

11 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)