Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quelle est pour vous la meilleure intro de jeu vidéo ?
122 messages • page
1 ... 4567
Auteur Quelle est pour vous la meilleure intro de jeu vidéo ?
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2019-06-21 20:10
Certaines sont éprouvantes à regarder (celle avec Bugs Bunny est tout simplement répugnante), mais sur le fond, il fournit bien plus de travail et il est beaucoup plus honnête avec les jeux que le Joueur du Grenier qui n'y connaît rien et s'en fiche, par exemple.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-06-24 09:49
Citation :
Le 2019-06-21 19:57, Rousquilles a écrit :

Citation :
Fu***, shi*, et assho*** ça se comprends bien quand même !

Cela dis, c'est marrant, depuis 2-3 jours je me regarde quelques unes de ces vidéos, après avoir découvert qu'elles sont sous-titrées moi aussi !

Oui moi aussi, du coup j'ai jeté un coup d'oeil. En premier, j'en ai regardé une sur les accessoires Gameboy "frigo", instructive et très sympa de voir des accessoires en "vrai".
Puis j'ai voulu regardé d'autres de ses vidéos, mais son ton vulgaire voir scatologique m'a vite fait zapper. Pas prêt d'en regarder d'autres.


je trouve que c'est ses vidéos sur les accessoire, consoles ou éléments dérive du jeu vidéo qui sont les plus intéressantes.

Mais surtout là où James Rolf est le mieux (et le plus naturel) c'est quand il parle de film. On sent la passion pour ce média, notamment les film de genre ou de série B. Je vous conseil de regarder les Monster Madness de son site cinemassacre (parce que malheureusement sur YouTube les vidéo sont réarrangé pour éviter les strike.


_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2304

Hors ligne
Posté le: 2019-10-15 17:28   [ Edité le: 2019-10-15 17:29 ]
Ah, le merveilleux film d’intro du tout premier Resident Evil : un monument de nanardise (surtout la version non censurée, celle avec les clebs en latex qui explosent sous les bastos) autant qu’une déclaration d’amour au cinéma bis. C’est à l’image du jeu, tout simplement culte.

NO ! DON’T GOOOOO !!!!

Image


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quelle est pour vous la meilleure intro de jeu vidéo ?

122 messages • page
1 ... 4567




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)