Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Cherche a fonder un clan frozen throne
15 messages • page
1
Auteur Cherche a fonder un clan frozen throne
turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-07-17 21:20
voila j'aimerai bien former un clan warcraft:frozen throne avec les gars de gros pixels

je n'ai pour l'instant pas de nom de clans,et je ne sais pas qui ici joue a ce chef d'oeuvre

alors si vous etes un warcrafter(peu importe votre niveau) venez m'aider a former ce clan

dites quel est votre pseudo et la race que vous utilisez


  Voir le site web de turk bainco
Dark_Vador
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 25, 2002
Messages : 331
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Hors ligne
Posté le: 2003-07-18 02:52
Je joue a Warcraft 3 sous le pseudo LT_Darth.Lose et je joue NE. Mais je ne pourais joindre un eventuel clan grospix que lorsque je serais de retour de mon voyage aux US.(pas avant le 24 aout)
Je suis pour l'instant lv 9 (solo) et je fais parti de la Loose Team (Wild_Cat en fais aussi parti). Et avec mon equipier on a gagne un tournoi local de War3 a Draguignan (et on a gagne une magnifique ponceuse a bois et un sac Rip Curl chaqu'un)

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-07-18 09:20
Pfff... War3. J'espère que FT va rééquilibrer ca, passque franchement, les parties NE vs NE, ca gave. Franchement, c'est moi, ou les NE étaient surpuissants?

turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-07-18 10:45
ca doit etre toi,les NE n'ont rien de surpuissants: les archers se font tuer assez rapidement,les chimeres n'attaquent qu'au sol...mais ils ont le heros le plus classe de tout le jeu; avec le demon hunter

  Voir le site web de turk bainco
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-07-18 16:14
Ils ont équilibrés tout le jeu, meme sous Reign of Chaos. Il y a un gros patch qui est sorti et qui permet pas mal d'améliorations dont certaines tirées de Frozen throne.

  Voir le site web de MadMarc
Dark_Vador
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 25, 2002
Messages : 331
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Hors ligne
Posté le: 2003-07-18 16:55
Et il existe des tactics contre lesquelles les Night Elfs ne peuvent presque rien. Par exemple j'ai vu une technique de rush tour halluscinante qui laissait vraiement tres peu de chance a un NE (d'ailleur celui qui l'a utilise contre moi m'a eu).
Le gars il a pas construit d'hotel rien et il a fait dessuite son War Mill et il a construit une tour aussi sec. La premiere tour ete finie que j'avais a peine mon hero (je commence par l'autel donc je peux pas l'avoir + vite).
Mais bon en equipe sa le laisse vulnerable et il faut de suite demenager et construire sa base chez lui (d'ailleur lui il construit sa base chez vous).
Mais bon je me detourne du sujet et je pense qu'un clan War 3 serait une bonne idee meme si elle serait difficile a mettre en oeuvre (reunir 10 personnes en ligne en meme temps sur War 3 c'est pas facile).
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-07-18 17:00
Sinon, en 1v1 Undead contre NE sur les petites maps, il y avait une tactique atrocement efficace (avant le patch qui permet aux Anciens de frapper sans se déraciner): le rush à la goule du début. Comme son nom l'indique.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-07-18 17:21
Je joue en tant que... xuenilom (à la base, ce nickname était choisi pour éviter tous les noms déjà pris sur Jedi Knight). Je joue Humains sur TFT car alors qu'avant je jouais Elfes de la nuit sur RoC. Par contre, je suis très mauvais (comme à tous les RTS Blizzard en fait). L'idée de faire un clan m'intéresse moyennement en fait.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-07-18 17:28
Citation :

Le 2003-07-18 10:45, turk bainco a écrit:
le heros le plus classe de tout le jeu; avec le demon hunter


J'aurais plus misé sur la Warden ou le BladeMaster, voire le BloodMage (allègrement pompé par Blizzard sur Mephiston, le psyker Blood Angel... psyker, blood, tiens tiens). Il faut dire que déjà avec Starcraft, on savait que Blizzard aimait bien Games Workshop.
Mais c'est vrai que le Demon Hunter a indéniablement de la classe. En fait, Blizzard a globalement un sens du design très affuté. Ce qui laisse présager du meilleur pour World of Warcraft (les screenshots semblent le confirmer).

turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-07-18 18:09
bon allez les gars faites un effort quoi,le but de ce clan est de se retrouver tranquille pour faire du warcraft: on est pas la pour etre les meilleurs; et puis les anciens aideront ceux qui debutent ca peut etre sympa

sinon vador,sans me taper l'incruste,je pourrai pas faire un match avec toi(en equipe) un de ces quatre(mais trouve plutot un autre gars,je prefere le 3v3): level actuel sur frozen: 6 avec 16-18(dont 3 defaites en moins de 10 secondes; je suis partie des le debut)

  Voir le site web de turk bainco
Dark_Vador
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 25, 2002
Messages : 331
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Hors ligne
Posté le: 2003-07-20 16:39
Pas de probleme des que je suis rentre des USA (apres le 24 aout) et que je me suis achete Frozen Throne. Pour un troisieme joueur je demanderais a Wild_Cat s'il veut jouer.
J'ai jamais joue avec l'add on et ma cure sans PC de 2 mois et 2 semaines aux USA aura certainement affecte mon niveau mais je releverai le challenge!
_________________

Image


turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-07-20 17:33
bon on va dire qu'on est 3 alors; reste qu'il faudrait encore au moins 7 membres

allez messieurs de grospixels,venez vous inscrire,nous avons besoin de votre apport,ca ne vous coutera presque rien,juste quelques cadeaux a offrir au gourou de la secte aka moi...non, je rigole,allez venez ce sera sympa.

  Voir le site web de turk bainco
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-07-20 22:53
L'idée d'un clan Warcraft 3 certes. Cependant, je ne pense pas que le forum de Grospixels soit dédié à cela (à la limite en HS). De plus, un clan WC3 Grospixels alors qu'il s'agit d'un site de retrogaming semble éloigner le site de sa mission d'origine. Pourquoi pas un clan Warcraft2 ou C&C à la limite
Enfin bon, moi ce que j'en dis... (je reconnais que j'ai tout de même posté dans ce topic avant de me rendre compte de mon erreur).

turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-07-21 11:47
rholalala meuh non,il s'agit juste de rassembler les gars de grospix qui jouent a ce jeu;c'est tout.

  Voir le site web de turk bainco
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-07-21 17:14
Je propose qu'on fasse un clan sur Joust. Ca c'est dans l'esprit ^_^


Index du Forum » » Jeu en ligne » » Cherche a fonder un clan frozen throne

15 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)