Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » émulation: voleurs et arnaqueurs!!!
76 messages • page
1234
Auteur émulation: voleurs et arnaqueurs!!!
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-10-27 00:00
Citation :

Le 2005-10-26 23:14, Thundard a écrit:
Je me suis payé 1 an d'accès au ftp d'emuchina (http://www.romshare.net) pour 70$ et très franchement, ça vaut le coup! C'est extrement rapide et complet (et pas légal)!


Donc, tu as dépensé de l'argent pour un contenu illégal disponible gratuitement un peu partout ?

Je t'avoue que quelque chose m'échappe...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Zant
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 11, 2004
Messages : 203

Hors ligne
Posté le: 2005-10-27 00:55
Euh il y a un meilleur service que sur Planetemu ?
Ca me semble difficilement imaginable.


Enfin... si on s'intéresse pas aux roms 'lourdes'.

Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2005-10-27 02:52
Citation :

Le 2005-10-27 00:00, Nordine a écrit:
Donc, tu as dépensé de l'argent pour un contenu illégal disponible gratuitement un peu partout ?

Je t'avoue que quelque chose m'échappe...



Je peux envoyer, a qui veut, l'arborescence du ftp (pas les fichiers, juste les répertoires) par MP

  Voir le site web de Thundard
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2005-10-27 03:50
Mon dieu, quel post de k3v1n j'ai fait... fichtre, deux ans et un pseudo plus tard, en me relisant ca fait drole. Brrrr.

Thundard :
vinicolas avait parlé de Direct Connect, aussi connu sous le nom de DC++ (légèrement modifié). Après un apprentissage du programme, trouver des GoodSet en 7z sur DC++ (comme feu Playagain) devient un jeu d'enfant, pour peu qu'on possède une connection ADSL.

Parfois, tu peux également trouver des GoodSet "décompactés", où les types partagent comme ca, un dossier de X mille roms zippées, tout comme PlanetEmu, qui tient à jour chaque GoodTools.

En parlant de tenir les Set de roms à jour :
La rom de Duke Nukem 64 en Francais à été dumpée cette semaine. Seulement, je ne sais pas si je dois donner un lien sur le forum. J'attendrais l'avis du publ... des modéro.

Ah, DC++ est gratuit.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-10-27 07:45
Citation :

Le 2005-10-27 03:50, Erhynn Megid a écrit:

En parlant de tenir les Set de roms à jour :
La rom de Duke Nukem 64 en Francais à été dumpée cette semaine. Seulement, je ne sais pas si je dois donner un lien sur le forum. J'attendrais l'avis du publ... des modéro.


Juste pour la forme : ne la donne qu'en MP.
(mais juste pour la forme, hein...)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Darvel
Pixel microscopique

Inscrit : Feb 21, 2004
Messages : 17
De : Picardie

Hors ligne
Posté le: 2005-10-29 18:36
J'espère que la Nintendo Révolution sera l'ultime et parfait émulateur des vieilles consoles Nintendo ( mes préférées ).
Yaura donc les emuls NES, SNES et N64 intégrés ? surement pas GB, GBA et Gamecube, si ??...
et toujours pas de news quant au panel de jeux dispos et à leur coût ?

  Voir le site web de Darvel
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2005-10-29 21:58
La Revolution émulera :
Nes
Super Nintendo
Nintendo64
GameCube

En ce qui concerne la GB, la GBA le fait très bien, et la GBA, la DS le fait super bien.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Ulrask
Pixel imposant



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 740

Hors ligne
Posté le: 2005-10-29 22:02
Mais la DS n'émule pas la GB classic et la GBC.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2005-10-29 22:43
En ce qui concerne la GB, la GBA le fait très bien. (Bis !)
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2005-10-30 02:59
On peut jouer a la GBA(et donc a tous les jeux GB et GBC) sur GC via un adaptateur, la question etant: pourra t-on le brancher sur Revolution? J'en doute...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2005-10-30 10:22
Le véritable est problème reste de ce procurer les jeux sur GB ( quoi qu'on en dise, certains doivent être modérement costaud à trouver, et encore si on veut bien y mettre le prix ).
Le premier avantage de la Revolution au niveau de l'ému c'est bien la facilité de se procurer les jeux pour pourvoir y jouer instantanement sur sa TV.
Une sorte de centralisation des meilleurs classiques Nintendo juste à la portée du doigt.
( en tenant compte qu'on ne veuille pas entendre parler de l'émulation PC bien entendu )

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2005-10-30 13:58
Ca n'étonnera personne en tout cas, que Square sorte FF 3 sur DS et 4, 5, 6 sur GBA et en toute logique en Europe, donc traduits ? De cette facon, on ne pourra pas les télécharger sur Revolution, à moins d'apprécier la langue Japonaise des 5 premiers opus, la version pour neuneus du 4 en Anglais, et le 6 renommé FF 3 en US toujours.

Avec un peu de chance, Square va ressortir tout ses hits Super Nes sur GBA/DS en version remasterisée et en Europe. Un bon Chrono Trigger sur DS .
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


June
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Aug 25, 2004
Messages : 62
De : Colmar

Hors ligne
Posté le: 2005-11-01 13:39
Citation :

:
vinicolas avait parlé de Direct Connect, aussi connu sous le nom de DC++ (légèrement modifié). Après un apprentissage du programme, trouver des GoodSet en 7z sur DC++ (comme feu Playagain) devient un jeu d'enfant, pour peu qu'on possède une connection ADSL.

Parfois, tu peux également trouver des GoodSet "décompactés", où les types partagent comme ca, un dossier de X mille roms zippées, tout comme PlanetEmu, qui tient à jour chaque GoodTools.


Tu as des hubs à recommander ?
_________________

"Dieu est mort" - Nietzsche
"Sans déconner ?!?" - Dieu


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2005-11-01 21:10
Pas sur le forum de GrosPixels, ces choses là se font dans l'intimité (oh !).

Enfin voilà, vaux mieux demander l'avis aux Ordonnateurs de Vivec... euh, Modérateurs de GrosPixels (je fais une désintox de Morrowind... qui démarre mal) avant de poster ce genre de liens/hubs vers des roms commerciales.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-11-01 22:43
En ce qui concerne la Révolution et les vieux jeux Nintendo, s'agit-il vraiment d'émulation, ou alors ce sont des portages (comme pour les jeux Zelda qui étaient offerts sur GC)?

Ulrask
Pixel imposant



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 740

Hors ligne
Posté le: 2005-11-01 23:49
Sachant que les jeux Zelda sur GC étaient de l'émulation, si Nintendo juge plus rentable, pour un seul jeu, de coder un émulateur plutôt que de porter le jeu en lui même (que ce soit l'émulateur 64 ou l'émulateur nes, d'ailleurs la rom modifiée du zelda pour coller avec les boutons de la gamecube ou la rom de la "version hard" ont été extraite par des hackeurs et sont parfaitement jouable avec un émulateur 64 pour PC classique) je pense que pour la quantité de jeux annoncés ce sera de l'émulation aussi.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-03-17 16:39
Bingo!

Jouer à des jeux payants par système allopass alors que ceux-ci sont rafistellés à base de sprites rippés sur des jeux tels que Final Fight ? C'est désormais possible grâce à ce site: http://www.lafoliedesjeux.com/?&id=CPMSKY120X600&w=1&c=b

Dans le même genre, la consultation d'astuces de jeux rétro (ou non d'ailleurs) est également payant alors qu'elle est gratuite sur des sites tels que jeuxvideo.com...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Emulation » » émulation: voleurs et arnaqueurs!!!

76 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)