Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Panzer Dragoon Orta - poésie pixellisée !
8 messages • page
1
Auteur Panzer Dragoon Orta - poésie pixellisée !
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-05-25 14:21
Chapeau Nordine, t'écris vachement bien saligaud Ce jeu m'a toujours fait envie mais ton article me donne encore plus envie d'y jouer. Première contribution (il était temps ) réussie haut la main !

Content de te revoir sur le forum également

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-05-25 14:32
Ouaip, j'allais posté un topic dans ce genre car personne ne le faisais.
Bravo Nordine !
Ce jeu est une des raisons pour acheter une xbox. La seule fois que j'y ai touché, c'était une version montrée à l'E3... J'ai eu du mal à lacher le pad

  Voir le site web de CBL
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-05-25 14:34
Effectivement, je suis scié. Bravo Nordine (et bon retour parmi nous!). Cet article m'a puissamment donné envie d'essayer ce jeu... Vraiment dommage que personne dans mon entourage n'ait la Boîte, j'en viens à avoir envie de l'acheter du coup (on verra lors de la prochaine révision du hard).
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-05-25 14:35
ha, merci, ça fait plaisir de voir que mon travail a plu!!!

en tout cas, pour la première fois que je m'essayais à un test non-parodique, je dois avouer que ça a été du boulot.
on ne se rend pas trop compte comme ça, mais quand on lis le nombre et la qualité des articles des membres de la team, 'y a beaucoup de boulot derrière!!!

par contre Bruno, vu que tu es l'heureux possesseur d'une x-box, il est clair qu'il serait temps que tu t'y essaye mais attention, ça risque d'être le "game addict" assuré!!!

en tout cas, je peux dire sans exagération aucune que panzer dragoon orta a plus que largement répondu à mes attentes et que l'on peut d'ores et déjà le classer dans le "top ten" des chefs-d'oeuvres de l'art vidéoludique!!!

edit: et encore un grand merci à Lolo pour les screenshoots, sélectionnés avec soin.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-05-25 14:40
T'inquietes, il est dans ma shopping list mec ! Mais mon prochain jeu sera le monumental Silent Hill 3 !!! Mais ça, c'est une autre histoire

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-05-25 16:19
Trés bel article Nordine,trés bien écrit en plus, ça donne envie de se plonger dans ce jeu dont la vision à la fnac m'a scotché tellement j'ai halluciné sur la beauté et le bon goût des graphismes !

_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-05-25 17:37
Un article qui rend hommage de brillante manière à ce jeu d'exception. Enfin, je dis ça mais j'y ai encore jamais joué. Vivement que j'aie une xbox.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-05-25 18:35
Ce jeu tient une bonne place dans les raisons qui m'ont fait acheter une XBox. Je l'aurai d'ici quelques semaines ou quelques mois (il faut d'abord que je me fasse Splinter Cell).

Ce que j'apprécie surtout, et il faut le dire bien fort, c'est que c'est un des rares jeux Xbox qui donne le sentiment que les autres consoles n'ont pas le hardware nécessaire pour le faire tourner. Attention, ce que je dis est très subjectif et se situe au niveau de l'image de ces consoles auprès du public, techniquement je n'en sais rien en fait, je parle de l'impression qu'il donne : Celle d'une véritable exclu box qui, si elles étaient présentes en nombre, légitimeraient la console et aideraient à ce qu'elle se vende mieux et soit mieux acceptée (quand il s'agit d'un Panzer Dragoon, je pense que tout préjugé anticrosoft part au placard).

Je n'ai vu que des images sur Game One, en compagnie de mon épouse, qui, bien qu'elle soit modérément intéressée par les jeux vidéo, n'a pu que reconnaître la beauté stupéfiante du jeu (du coup, à côté ça à fait "bon, alors je peux l'acheter la xbox, hein, dis, je peux l'acheter, hein, dis ?").

Ce jeu a fait même dire une chose intelligente à un test de jv.com : "C'est si beau qu'on cesse de se demander si les textures sont détaillées etc... c'est beau, un point c'est tout". Il est d'utilité publique, je vous dis !

Ah ! et merci Nordine : ton test de ce jeu est le premier que je lis où l'expression "gameplay d'un autre âge" , n'apparaît jamais.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Jeux » » Panzer Dragoon Orta - poésie pixellisée !

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)