Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » le topic qui ne vous a fait acheter ni la GP32 ni la GP2X ni la Wiz, mais la GCW Zero !
884 messages • page
1 ... 3456789 ... 45
Auteur le topic qui ne vous a fait acheter ni la GP32 ni la GP2X ni la Wiz, mais la GCW Zero !
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2003-06-21 14:52
Tu parles, vu les frais de ports... je prefere considérer que je me suis fait arnaquer et maudire la GP32 a tout jamais...
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-06-21 18:40
Ouh là, si ça continue comme ça, ce topic va se transformer en "topic qui vous fera PAS acheter la GP32"...
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-21 19:47
Bah perso avec Tekki + la grosse console moche qu'y faut pour y jouer et SvC Chaos Neo Geo c'est rappé pour cette année, Tristan vu les problèmes de Clad et Nono et son achat de Tekki préfère lâcher l'affaire jusqu'à la fin de l'année également si j'ai bien compris, plus tout le monde qui a vu les gros problèmes de certains "poissesseurs" de GP32... la côte de la GP32 sur ce forum redescend doucement :|
_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-21 20:12
oué, bah ma gp32, malgrè toute ma bonne volonté, je la vend ou l'échange, alors...
j'en ai ras-le-bol des problèmes de smc qui déconne et je n'ai ni l'envie ni les moyens d'en racheter une.
j'ai passé de super heures dessus, hélas trop courtes. je crois que, pour le moment, cette machine s'adresse à un public un peu plus à même de toucher sa bille en tecnique, ce qui n'est pas du tout mon cas ( car je suis "super teubé" ).

c'est vraiment dommage, j'y ai pourtant cru à fond à cette machine, lui vouant un culte aussi presque admirable que pour la gx-4000 (c'est dire).

bref, trop technique pour moi, je lâche l'affaire...

ps: nan, ce n'est pas un post anti-gp32, je vous rassure
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Pocket M
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 261

Hors ligne
Posté le: 2003-06-21 20:45
Citation :

Le 2003-06-21 14:52, FF_Clad a écrit:
Tu parles, vu les frais de ports... je prefere considérer que je me suis fait arnaquer et maudire la GP32 a tout jamais...



Que dire, sinon que tu es bien con ? Non mais je reve, tu préfères faire une croix sur plus de mille boules que de dépenser encore un peu pour un aller simple lik-sang par la poste...
_________________

Pockett Videogames, tout le jeu vidéo mobile

http://www.pockett.net


Pocket M
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 261

Hors ligne
Posté le: 2003-06-21 20:47
Citation :

Le 2003-06-21 08:20, Randall a écrit:
C'est vrai qu'au niveau SAV c'est le neant absolu non ?



Je connais en tout et pour tout deux personnes qui ont eu des pbs avec leur consoles achetées a des endroits différents... Remplacées *immédiatement* par les revendeurs en question.

Pocket M
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 261

Hors ligne
Posté le: 2003-06-21 20:55
Citation :

Le 2003-06-21 20:12, Nordine a écrit:
oué, bah ma gp32, malgrè toute ma bonne volonté, je la vend ou l'échange, alors...
j'en ai ras-le-bol des problèmes de smc qui déconne et je n'ai ni l'envie ni les moyens d'en racheter une.
j'ai passé de super heures dessus, hélas trop courtes. je crois que, pour le moment, cette machine s'adresse à un public un peu plus à même de toucher sa bille en tecnique, ce qui n'est pas du tout mon cas ( car je suis "super teubé" ).

c'est vraiment dommage, j'y ai pourtant cru à fond à cette machine, lui vouant un culte aussi presque admirable que pour la gx-4000 (c'est dire).

bref, trop technique pour moi, je lâche l'affaire...

ps: nan, ce n'est pas un post anti-gp32, je vous rassure



J'ai aussi eu un pb de SMC... mais la GP32 n'était aucunement en cause, c'est simplement la SMC qui a fini par rendre l'âme ^^

C'est quoi que tu trouves "trop technique" sur GP32 ? Les plus "gros" pb que mes potes ont eu à affronter c'était activer les cookies sur leur ordi pour inscire leur GP32, renommer des fichiers en moins de 8 caractères, placer les fichiers au bon endroit comme indiqué dans les readme... Effectivement gloups

(Si tu ne veux plus de ta GP32 va la vendre sur le forum de Yaronet en PA, tu trouveras rapidement preneur
www.yaronet.com )
_________________

Pockett Videogames, tout le jeu vidéo mobile

http://www.pockett.net


FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2003-06-22 00:43
Citation :

Le 2003-06-21 20:45, Pocket M a écrit:
Citation :

Le 2003-06-21 14:52, FF_Clad a écrit:
Tu parles, vu les frais de ports... je prefere considérer que je me suis fait arnaquer et maudire la GP32 a tout jamais...



Que dire, sinon que tu es bien con ? Non mais je reve, tu préfères faire une croix sur plus de mille boules que de dépenser encore un peu pour un aller simple lik-sang par la poste...



Cette machine m'a gonflé, je veux plus en entendre parler... fin de l'histoire, bon vent gamepark...
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-22 01:14
Citation :

Le 2003-06-21 20:45, Pocket M a écrit:
Que dire, sinon que tu es bien con ?


Ouh la... je me fais enguirlander par Phyl pour moins que ça, fais gaffe au choix des mots o_o'
_________________

Image


Pocket M
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 261

Hors ligne
Posté le: 2003-06-22 01:43
J'ai l'habitude de dire ce que je pense, désolé si ça peut choquer à ce point

Qqun qui est capable de balancer une telle somme par la fenêtre, ça me fait toujours réagir ^__^

(Clad : si tu ne veux plus de ta GP32, qu'est ce qui t'empeche de te la faire remplacer et de la revendre ensuite pour rentrer un tant soit peu dans tes frais ?)

FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2003-06-22 06:20
Bah j'y avais pensé, mais vu les frais de port (50 euros, donc 100 d'aller-retour... 20 d'UPS, 30 de frais de douane) et ce que je peux tirer d'une GP32 d'occaze... ça vaut pas le coup de s'emmerder pour 3 piecettes... (au palais, ils ma la reprendraient 60 pour la revendre 120 en magasin...)
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-22 07:44
Nono, on ne peut pas juger de la facilité d'utilisation d'un objet lorsqu'on est confronté à des problèmes techniques...
tu irais balancer ta voiture d'occase parce que dès le premier jour, un pneu a crevé et que tu t'es mangé un caillou dans le pare-brise, concluant à la trop grande dangerosité de l'automobile ?

Si le témoignage (certes inquiétant) de Clad peut suffire à faire baisser la réputation de la GP32, je peux faire venir ici tout le forum yaronet, ça va rééquilibrer un grand coup.

  Voir le site web de petitevieille
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-22 10:11
Mamie-pisse-de-chat:

tu peux aussi faire venir ici tout mes posts du forum yaronet à propos des emmerdes que j'ai rencontré avec cette machine, ainsi que tout les posts des personnes qui ont été dans la même situation. je pense que l'on arriverai là aussi à un certain équilibre.

mais le but n'est pas de savoir: pour ou contre la gp32, seulement de faire la part des choses et d'être sincère. je me suis pris la tête dessus durant deux semaines et là, j'en ai ras-le-bol, je jette l'éponge, elle me saoule, bref, fin de l'histoire.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-22 10:35
quand tu auras (ou si tu as déjà eu) des problèmes de reboot avec ta Dreamcast, tu feras quoi ?

  Voir le site web de petitevieille
Pocket M
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 261

Hors ligne
Posté le: 2003-06-22 11:26
Citation :

Le 2003-06-22 06:20, FF_Clad a écrit:
Bah j'y avais pensé, mais vu les frais de port (50 euros, donc 100 d'aller-retour... 20 d'UPS, 30 de frais de douane) et ce que je peux tirer d'une GP32 d'occaze... ça vaut pas le coup de s'emmerder pour 3 piecettes... (au palais, ils ma la reprendraient 60 pour la revendre 120 en magasin...)



Une simple GP32 bien emballée ça doit faire bcp bcp moins que 50 euros... Et ajoutons à cela, si mes souvenirs sont exacts, que c'est lik sang qui paie le retour ! Bref ça vaut le coup
_________________

Pockett Videogames, tout le jeu vidéo mobile

http://www.pockett.net


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-22 11:39
des problèmes de reboot avec ma dreamcast, j'en ai depuis longtemps, mais ce n'est absolument pas comparable à ceux rencontrés avec ma gp32.
tu l'as dis toi-même, j'ai pas du tout de bol avec ma gp32, c'est comme ça, et je n'ai pas non plus envie de me prendre le choux avec.
j'ai eu des problèmes de port usb non reconnu, de driver non reconnu également, de gp32 que je dois lancer dix fois avant qu'elle se connecte à mon pc de merde (windows 2000, ça ia de pas, c'est clair), de formatge et de refromatge de smc, bref, j'en ai ras la casquette, point.
je ne vais tout de même pas changer de pc pour faire "plaisir" à ma gp32 ou de système d'exploitation?!

je ne compte plus le nombre de dizaine d'heures que j'ai passé à essayer de résoudre le problème, à poster des demandes d'aide sur divers forums, à envoyer des messages privés, ect...

je tiens tout de même à préciser, contrairement à ce qui pourrait éventuellement paraitre, que je ne suis pas anti-gp32, car sinon, je ne l'aurai pas acheté.

la gp32 est une excellente console, peut-être l'une des meilleures jamais conçue grace à une richesse de catalogue vidéoludique impressionnant. cependant, faire croire que c'est une machine aisée d'accès pour tout le monde est un gros vilain mensonge. tout le monde n'a pas les qualités et les connaissances techniques pour s'en servir et encore moins pour résoudre certains problèmes réccurents.

tu vois, c'est un peu comme faire croire que steel battalion est simple et facile à utiliser et que l'on trouve ses marques tout de suite.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-22 11:59
quand on n'a pas de problème, se servir de la GP32 n'est pas plus compliqué qu'utiliser un PC.
Evidemment, en cas de couille, on peut se sentir dépassé... comme avec un PC.
(j'ai moi-même une SMC qui se comporte bizarrement ces temps-ci)

m'enfin, j'ai jamais dit que la GP32 était destinée au même public que la GBA.

  Voir le site web de petitevieille
Pocket M
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 261

Hors ligne
Posté le: 2003-06-22 12:11
Citation :

Le 2003-06-22 11:39, Nordine a écrit:
la gp32 est une excellente console, peut-être l'une des meilleures jamais conçue grace à une richesse de catalogue vidéoludique impressionnant. cependant, faire croire que c'est une machine aisée d'accès pour tout le monde est un gros vilain mensonge. tout le monde n'a pas les qualités et les connaissances techniques pour s'en servir et encore moins pour résoudre certains problèmes réccurents.


Je t'assure que ce n'est pas un mensonge... Pour une GP32 qui fonctionne *normalement*, ce n'est pas plus difficile à utiliser qu'un PC. Je me prends comme exemple puisque mes connaissances en info ou techniques sont très très faibles ^__^ Vu les pbs que tu décris, tu n'as apparement pas eu de chance, avec tout ton matos

(par contre c'est vrai qu'il y a bcp de messages de demande d'aide sur le forum de Yaronet, c'est du en partie au fait qu'une partie des gens s'attendent à retrouver une GBA...)

FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2003-06-22 15:39
Résumons :

- Peu evidente a utiliser, surtout en cas de pépins

- Apparament mal finalisé, les pépins sont quand même tres recurent

- Peu fiable (la mienne le lache en 4 jours)

- Support de donné tout aussi peu fiable
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-22 15:45
- Peu evidente a utiliser, surtout en cas de pépins

j'accepte pas évidente SEULEMENT en cas de pépins, et encore... :rolleyes:


- Apparament mal finalisé, les pépins sont quand même tres recurent

"très" récurrent ? la plupart des questions de newbies ne concernent PAS des pépins mais des tâtonnements tout à fait ordinaires quand on apprivoise un appareil.


- Peu fiable (la mienne le lache en 4 jours)

100% des gagnants au loto ont joué les bons numéros. C'est pas représentatif.


- Support de donné tout aussi peu fiable

C'est la faute à la GP32 ou aux fabricants de SMC ?

  Voir le site web de petitevieille

Index du Forum » » Micros et consoles » » le topic qui ne vous a fait acheter ni la GP32 ni la GP2X ni la Wiz, mais la GCW Zero !

884 messages • page
1 ... 3456789 ... 45




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)