Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Help plz sur dc street alpha 3...
5 messages • page
1
Auteur Help plz sur dc street alpha 3...
MurdocK
Pixel microscopique


Inscrit : Sep 03, 2002
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2003-03-30 18:32
Hello...
Chuis dégouté, g dl Street Fighter Alpha 3 non boot sur dc, jle grave, je mets utopia 1.2, apres je fous street, ca charge (on voit le pourcentage avancer) et ca s'arrete a 99% !!!! Arrrrf jdois faire quoi (g dja butté 6 cds....)
PS : j'ai aussi essayé avec utopia 1.1 ca fé la mm...
Kk1 peut me sortir de mon desespoir ???
Thx....!

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-03-30 18:52
Ca va finir par te coûter moins cher d'acheter le vrai ^^
_________________

Image


MurdocK
Pixel microscopique


Inscrit : Sep 03, 2002
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2003-03-30 19:22
C clair...! Ms jarrivais pu a trouver loriginal alors bon jlé dl...

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-03-31 08:34
Alors la, je ne peux t'aider...Je peux toujours te conseiller d'aller jeter un oeil dans le cash converter le plus proche de chez toi (Cash express maintenant), c'est la que je l'ai trouvé à 7¤

arto
Pixel banni


Inscrit : Dec 20, 2016
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2017-09-04 20:28   [ Edité le: 2017-09-04 20:32 ]
oops

Seul topic avec "Alpha 3" dans le titre donc... voilà ! (edit : et c'est même pas dans la catégorie "Jeux" )
(Je me demande si je devrais pas plutôt tenir un [i]digest dans les grosblogs où je posterais des vidéos de jeux de baston 90s de Capcom qui présentent un intérêt particulier.[/i])

===

Aujourd'hui, un freeplay "exhibition" sur Street Fighter Alpha 3 venant du Japon avec quelques gros joueurs, dont on pourra apprécier les Dhalsim, Sakura, Sodom, Ryu, mais surtout le Rolento, qui aura été le plus fort ce jour-là, en tenant un gros beat by. La vidéo est calée (mais vous pouvez la remettre au début) :


Grosse exécution chez ce Rolento, avec des phases assez complexes, notamment lors de son Vism. Au début, il est encore tiède, mais à la fin de sa séquence de 15 victoires, il finit par sortir des phases assez sérieuses. Une bonne source de motivation pour quelqu'un qui voudrait découvrir Rolento, un perso très particulier avec des possibilités de déplacements tout-à-fait singulières : une back roll, un high jump, le bâton pour rebondir, les appuis sur les murs... Bref, un gameplay vraiment très particulier qu'on peut voir à l’œuvre avec une bonne maîtrise dans cette vidéo, ce qui est rare.


Index du Forum » » Technique » » Help plz sur dc street alpha 3...

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)