Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » j'ai rencontre mon idole
63 messages • page
1234
Auteur j'ai rencontre mon idole
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-02-26 03:58
suite au topic de Pierre Gaultier et sa rencontre avec Miyamoto qui m'a donne l'idee de ce topic: avez-vous deja eu l'occasion de rencontrer un ou plusieurs de vos artistes preferes?(et si oui, lesquels)

Pour ma part, j'ai eu la chance de me retrouver en face du chanteur Hironobu Kageyama(l'un des plus beaux jours de ma vie! J'ai carrement ete invite dans sa loge apres le concert).
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-26 09:36
Oui, j'ai rencontré Mr Kenji Oba au Cartoo de Toulon. J'ai sa dédicace, et une photo de moi avec lui, les bars autour des épaules...CT BOOOOO!!!!
J'ai aussi vu Hiroshi Watari (l'acteur de X-Or 02).
Etant fan de metal Heores, vous imaginez l'état dans lequel j'étais...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-26 13:51
bah, comme je l'ai déjà dis, j'ai rencontré H.R. Giger, le papa d'alien, designeur de dune, mais surtout un immense artiste peintre, sculpteur de génie et l'un des plus grand (vrai) surréaliste d e tout les temps!!!

je l'avais rencontré au premier salon s.f de Paris, 'y quelques années déjà. je faisais la queue depuis vingt plombes, et là, je l'ai vu arrivé: il était beaucoup plus vieux que l'idée que je m'en faisais, voire usé, mais tout souriant.

je me suis pointé vers lui, tout tremblotant, et lui ai demandé un othographe sur mon art-book tout plein de sueur moite. en plus d'un joli totographe, il m'a fait un ch'tit dessin à mon image, une caricature de moi quoi. pendant ce temps, j'en profitais pour placer quelques mots, mais à l'époque, mon Anglais était à chier...
enfin, il a mémé dédicacé une photocopie que j'avais fait d'une page d'un de ses bouquins pour un de mes potes, auquel je l'ai envoyé, et cet abrutti, croyant que je lui faisait une sale blague, l'a déchiré et jeté...

sinon, j'ai l'intention, d'ici peu de temps, de partir en Espagne à Cadaces, pour voir ce que ça donne en vrai véritable, histoire de "rencontrer" LE maitre.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2003-02-26 13:57
J'ai rencontré Efrim des collectifs Thee godspeed you! black emperor/The Silver Mount Zion memorial orchestra and tralala band lors d'un concert d'ASMZ à Nantes, sur leur première tournée. Je doute que ça dise quelque chose à quelqu'un, mais perso j'étais blême.

edit : celui qui post avant moi est un partouzeur de droite : D

re-edit : pour les gens curieux de GY!BE, ce très beau live tiré d'une Peel session est une introduction parfaite (attention, 16.6 megas tout de même).

  Voir le site web de Slowriot
Lolosky
Pixel microscopique


Inscrit : Feb 21, 2003
Messages : 13

Hors ligne
Posté le: 2003-02-26 14:20
desole , je n'ai rencontre que William Lémergie mais je lui ai pas demande d'autographe
_________________

Image

°°Lolosky's home°°


  Voir le site web de Lolosky
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-02-26 15:35
J'ai juste un autographe de Marcus et Juliette de l'ancien GameOne et un autographe de Gregory Tizon (Directeur Micromania France).

  Voir le site web de MadMarc
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-02-26 15:42
J'ai serré la main à Red Fromage

  Voir le site web de CBL
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-02-26 15:46
T'inquiètes pas Tristou, moi je connais Godspeed You Nom A Coucher Dehors et j'aime bien (mais ne me demande pas de reproduire un air en prout ou même avec la bouche, j'y arriverai pas j'me souviens plus). Bon, et quant à moi, comme je le disais ailleurs, j'ai rencontré ou interviewé Yoshitaka Amano, Mike Portnoy, batteur de Dream Theater, Hayao Miyazaki (de loin à l'avant-première de Chihiro en décembre 2001 au forum des images), l'encreur de comics Batt (je l'avais oublié celui-là), le chanteur de Kamelot, les membres du groupe SUP... Et aussi un petit tâcheron nippon du jeu vidéo
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-02-26 16:24
En 1984, sur le tournage de l'émission "les petits papiers de Noël", avec deux ou trois potes, on a embrassé Michelle Torr sur la joue.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2003-02-26 16:32
J'ai parlé du bô temps qu'il faisait avec Roger Zabel juste avant son intervention au journal de 20 h de TF1 sur les résultats du prologue du Tour de France. Très sympa, le roro.

Sinon ce même jour, je voulais parler à Thévenet...,il partait, je l'ai suivi mais il se dirigeait vers les chiottes... Et je ne l'ai pas attendu.

Voila, voila. Godspeed you black emperor, je connais moi aussi Slowriot. Je possède Yanqui UXO.

  Voir le site web de tony[jeuxcity]
Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2003-02-26 16:32
J'ai aussi tapé la discute avec Troy Bruno von Balthazar de Chokebore (période Black black) et j'ai toujours un petit album dédicacé.

J'ai par contre loupé l'occasion de papoter avec Kazu de Blonde Redhead et Guy de Fugazi, mais de toute facon ces discussions ne mènent jamais à rien de bien intéressant ; D

C'est juste pour le souvenir...

  Voir le site web de Slowriot
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-02-26 16:40


SLOWRIOT !!

JE TE HAIS !!
NON... JE T'ENVIE !!!
Enfin, tout ça à la fois.

Quoique si je me trouvais dans cette situation, je ne vois pas quoi raconter. Tu te sens forcément con devant quelqu'un dont tu apprécies l'oeuvre...

Tout ça pour dire que je suis gros fan de Chokebore, un des groupes à l'insuccès le moins mérité, avec Swell.

Paraît-il que Troy est adorable avec les gens qu'il rencontre.. ?

allez, pour les 99% des visiteurs de ce forum qui n'ont pas la joie et l'avantage de connaître Chokebore:
http://www.chokebore.net/

leur passage à Nulle Part Ailleurs en realaudio, le 31 Mars 1997, à 20h15, devant Philippe Gildas, il pleuvait ce jour-là.

  Voir le site web de petitevieille
Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2003-02-26 17:13
Hinhinhin petite vieille,

J'avais vu ton post sur la push, je t'attendais au tournant : D

Pour Swell, je les ai vu aussi, mais je suis déjà moins fan : /)

Troy est effectivement très gentil, j'ai du voir Chokebore en concert 5 fois depuis la sortie de "Taste for bitters" (qui reste mon favori). Mon CD dédicacé est le maxi de Days of nothing, ou Black black je me souviens plus trop, l'artefact étant chez un pote depuis deux cents ans (troy a dessiné un petit bonhomme qui saute des immeubles à l'intérieur de la pochette, vive la joie). Le reste du groupe est moins fun, A frank G passe son temps à boire plein de bière et à draguer les gonzesses en disant qu'il se fait chier partout où il va. J'ai un peu décroché depuis la sortie de It's a miracle qui est vraiment très mou (mais bon, Snow reste un morceau fabuleux).

Si tu peux les voir, je te conseille les petites salles. A la route du Rock c'était pas terrible terrible, mais leur passage à Nantes il y'a quelques années est le 2nd meilleur concert auquel j'ai assisté, juste après les Flaming Lips qui m'avaient totalement achevé.

Tu dois pouvoir trouver sur le net la seule nouvelle de Troy connue à ce jour, qui s'intitule si je me souviens bien "My life and death in the Silken Arms of Pedro the Great".

Voilà, c'en est fini de cet offtopicness indécente : P

Your hands... fluttering... ooooooon... they're moving slow... like some wicked... animaaaaaaaaals

  Voir le site web de Slowriot
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-02-26 17:19
je connais la nouvelle avec Pedro the great.

(j'ai parlé de Chokebore sur push moi (Canard WC?) ???? - ah bon ? )

Moi aussi Bitters est mon préféré, mais je me demande si ce n'est pas parce que c'est avec cet album que je les ai découverts...


allez, zou, en direct de mon DD:

The Life and Death of Me In the Silken Arms of Pedro the Great

Written by Troy Bruno Balthazar.

It all seems so strange to me now like some old fading dream, but dear reader I assure you that this was no dream. No the story you are about to read is real! I know...I lived through it. But wait! Let me start from the beginning when everything was still calm...when everything made sense....

I was doing what I loved best...sailing. I had been in the South Pacific for about a month and had grown quite fond of the warm calm weather. I remember I was just off Tahiti; it was a sunny day, the air was warm and pleasant, and the water was crystal clear. I remember doing some light repairs on a sail and just relaxing in the sunshine. "A little swim won't do me in" I thought as I threw on my thong bikini and lathered up my buttocks with suntan lotion.

I sashéd over to the edge of my boat and gracefully slid unto an upside-down swan dive that would have made Farrah Fawcett proud. I hit the water hard, exposing my genitalia to the cold choppy ocean, and grinned as I felt my tight little shorts being torn from me. I surfaced coughing and wheezing like a Guadalupian gimp. Managing to retain consciousness, I clawed aimlessly through the water in a spastic attempt to re-clothe myself proper. Just then the sea became rough and unfriendly, so I jumped back on my boat. The sky had become dark and grey and the wind started to howl and was whipping at my sails. I scurried to secure myself and my property...and that's when I saw it. It covered the whole skyline in blackness. It was huge...too huge! Like three buildings stacked on top of three buildings!...and it was screaming wildly.

What was this monster from the deep? This huge Demon that blocked out the earth's light? I grabbed for my spectacles and threw them on in an attempt to see clearly... and see clearly I did!

It was horrible! My brain raced wildly as I stumbled backwards. Could this be real? Was this really happening to me? Was I actually about to be swallowed whole by a 250 foot rubber chicken?

I screeched like a tiny female weasel and grabbed for my pistol. I checked to see if there were any bullets...only one solitary bullet lay there in the case. It was my lucky silver bullet that my poor uncle Murray gave me (uncle Murray had killed a whole village of rubber chickens with this single bullet back in 31.) "No time to even think" I thought as I prepared myself to do battle with this rubber devil.

Next thing I knew I felt my left arm being torn from me. I lurched back and saw the monster was upon me, right there eating my flesh like a fried frog leg all moist and meaty. I began getting all misty and I could feel the corpuscles in my brain filling with gallons of ruby red blood. With one hand left I loaded up my gun in a sad attempt to stop this fricken floppy heathen.

I saw it bending down towards me, with its huge rubber arms bouncing and dangling in the heat of some twisted sexual fit. "The Bastard!" I thought, as it grabbed me in its beak and bit me in two large chunks of gurgling meat.

As my brain began shutting off I could hear his cute little sounds of sinful passion ringing sweetly in my ears. I watched in horror as my legs and torso fell into his hideous open gullet while my upper portion was left suspended there on the side of his face like a shivering human bread crumb.

I tell you folks, I lived like that for close to six long years. It was a sorry sight to see, a huge 250 foot rubber chicken attacking and pillaging ocean liners and steamships alike and all the time me just stuck there on the side of his chin. I watched in horror all the terrible things he did, the blood baths, the unthinkable death orgies.

I saw it all I tell you, but after a while I started to become used to it all, and sometimes even enjoyed it a bit. I starting rooting for him when we went a-pillaging. In time we became close friends and I named him "Pedro the Great": after my poor deceased grandmother (god rest her soul).

Well, needless to say, me and Pedro had some wild times together. We even made-out a few times when we were pretty sure no one was looking. I began to know him as Pedro the Frisky and I tell you there was something in the air.

But dear readers, please believe me when I say that the whole time I stayed with Pedro, through sickness and health, through good times and bad...I never let him get past second base! Even on our anniversary! (I'm no floozy don't you know!)

THE END

  Voir le site web de petitevieille
Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2003-02-26 17:21
Ah mince, Tony parle de GY!BE, je dois revenir...

Yanqui U.X.O est probablement le godspeed le plus décrié à ce jour, c'est vrai qu'on peut trouver des défauts à la prod de Steve Albini et qu'ils peinent un peu à sortir des vieux plans crescendo/decrescendo/crescendo...

Je te conseille "Slowriot for new zero Kanada" (oui, avec un K, oui, mon nick vient de là) qui reste le grand album de Godspeed à ce jour. Sur leur label, Constellation, tout est a priori fabuleux, avec une petite préférence pour les 2e et 3e Do Make Say Think (Goodbye Enemy Airship The Landlord is dead (mon album de tous les temps, très urbain), et &Yet &Yet (plus pastoral). Ils ont une base jazz rock complètement incroyable, avec des textures sonores que je rapprocherais du sublime Laughing Stock de Talk talk et des lignes de basse proprement hallucinantes.

Pour les fans de gens tristounes (Smog, Palace, Low), je ne saurais que trop conseiller l'incroyable My Red Scare de Frankie Sparo toujours chez constellation, très mais alors trèèèèès triste.

Voilà, c'était la minute inutile du rock critic à trois euros : D

  Voir le site web de Slowriot
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-02-26 18:13
Mon Dieu les Flaming Lips... Fabuleux en concert. Je les avais vus à Lille au festival des Inrocks, et la conjonction des vidéos géantes, des effets lumineux et de la musique était supra hypnotique, puissante et troublante. Top mortel.

Hé sinon, faudra que tu me prêtes les albums dont tu parles !
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-26 18:58
bon, sinon, pour en rajouter une couche ( car je croyais qu'il ne fallait causer que d'une seule recontre), voici ma liste:

-Jamel Debouze, rencontré deux fois: une fois en voiture, une autre fois par le biais d'un de mes collègue de boulot

-David Douillet, avec toute sa petite famille

-Cerise, qui animait "chaud les glaçons" ( je suis passé à cette émission), et en meme temps, le groupe gold qui venait faire son play-back ( j'ai meme un totographe)

-les Kayas ( l'ancien vrai groupe de Bob Marley), avec lesquels j'ai discuté

-Steven Spielberg, qui mangeait une crepe en bas d'un de mes anciens lycées, mais j'ai pas osé lui causer

-Enrico Macias, que j'ai vu dans un café Orientale

-et dans le domaine de la boxe, beaucoup de "beau" monde, via mon oncle qui est entraineur: les frères Tiozzo, dont Christophe est mon parrain officieux ( pas religieux quoi), Hacine Cherrifi, Don King, que je ne peux pas saquer, le roi des enculés ( oups!), il porte bien son nom, Aurélien Duarte et son oncle ( si, si, c'est son oncle) "Stomy Bugsy" ( très con lui aussi), Jean-Marie Méchet, l'un des meilleurs prof de karate et de boxe Thailandaise de tout les temps ( il a joué dans nikita de Besson, et a été le prof de très nombreux champions du monde), Dan Inosanto, que j'ai eu le privilège d'avoir comme prof durant deux mois( avant qu'il ne devienne raelien...sigh...), Monsieur Panza,très grand champion lui aussi, et d'autres encore que j'oublie surement.

edit: j'oublais Charlotte Gainsbourg, rencontré pour avoir tourné dans un de ses clips

ps: Slowriot: partouzeur, passe enocre, mais de droite!!! tu m'insulte là!!!

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-02-26 19:05
Moi j'ai rencontré les gars de Noir Désir, mais c'est du HS, parce que ce ne sont pas mes idoles.
Il sont vraiment sympas, sauf Bertrand Cantat, que je ne peux juger n'ayant pas réussi à entrer en contact avec lui (il semblait ailleurs).

On m'a aussi présenté à Bruno Coulais, le compositeur de musique de films qui cartonne depuis quelques années (Les rivières pourpres, Vidocq), très gentil.

Je n'ai jamais vraiment rencontré de gens que j'admire sincèrement. Je crois que ça se solde par une déception, normalement.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-02-26 20:53
Koâaaaaa Laurent ? Et avec tout ça tu n'est pas encore mort de désespoir ?
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-02-26 22:54
Merde, j'allais dire que Laurent à rencontré le groupe Noir Desir, mais il a fini par en parler...
Non content d'avoir pu leur parler, ce qu'il ne vous dit pas, c'est que le groupe de Laurent et ses potes a été repéré par un des membres de Noir Desir et ca leur a tellement plu qu'il leur a demandé de faire le première partie de leur concert à Calvi.
Si ca c'est pas de la gloire! Ils ont même joué sur leur matos!!!

Sinon, en ce qui me concerne, j'ai toujours rêvé de passer un petit bout de temps à discuter avec Kate Bush, mais jusqu'ici c'est un fantasme non réalisé!

En revanche, j'ai échangé quelques mails avec un des maîtres incontestés du JV (selon moi, car des types comme Miyamoto, ca me defrise pas vraiment): j'ai nommé David Braben, le créateur d'Elite (Soreal, JCV, vous pouvez saliver!)
Je vous apprendrai surement pas grand chose en vous disant que c'est un type bien
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Hors-sujet » » j'ai rencontre mon idole

63 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)