Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Runaway
154 messages • page
12345678
Auteur Runaway
qazer89
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 418
De : D'ici et d'ailleurs

Hors ligne
Posté le: 2003-04-01 15:42
News extraite de 3Dchips-fr

"Sorti le 21 mars dernier, Runaway a réussi à se hisser à la cinquième place des charts français selon les grandes enseignes de la distribution et cela en seulement deux jours de ventes sur une semaine où il était présent dans moins de 50 % des points de vente.

Micromania et Score Games qui publient régulièrement leur hit parade présentent Runaway en première place.

Après avoir conquis l'Espagne et l'Allemagne, Runaway s'attaque à la France d'une bien belle manière. On espère tous revoir ce type de jeu plus fréquemment dans les rayons car il est indéniable que les joueurs redemandent des jeux d'aventures. "

C'est pas une bonne nouvelle ça?

_________________

No comment


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-04-01 15:49
Une super bonne nouvelle, et un beau pied de nez à ces abrutis de chez Joy

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-04-01 18:59
oui, vu que je suis proche de la fin de metroid prime, je me suis mis à runaway, après avoir été déçu par la platitude des deux premiers chapitres, je commence à halluciner sur le 3, C immense, y'a même une map à la monkey island !!!

les énigmes sont toutes cohérentes et les doublages, même s'ils sont bizarres aux début sont vraiment bien foutus, surtout quand on reconnais les acteurs. très bonne surprise, dans la lignée des broken sword, malheureusement l'accent américain de george stobart n'est pas de la partie
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-04-01 19:50
Il faut croire qu'il reste des joueurs de goût sur PC. Ca fait bien plaisir.
Pour être honnête, je ne l'achèterai pas, car je suis sur un plan XBox et je préfère garder mes sous pour les à-côtés (jeux, puce, 2e pad, stick arcade... y a de quoi faire). Mais bon, si le jeu est un succès, peut-être que les choses vont un peu changer, qui sait.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-04-02 11:02
J'étais certain de trouver un topic sur ce jeu sur GroPix, le contraire eût été un comble!

effectivement, Joystick est le seul à descendre ce jeu.

  Voir le site web de Thezis
Chando
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 108
De : dans une bouteille de Salon 1985

Hors ligne
Posté le: 2003-04-02 11:13
et bien moi j'ai craqué et je peux vous assurer que je ne regrette pas mes 49.90€ !


C'est bien simple, on a l'impression d'être dans un film, avec une histoire très intéressante. L'évolution de la mentalité des personnages est très intéressante : Brian, l'étudiant plein d'avenir et très consensuel devient au fil des chapitres plus souple sur le plan du comportement, comme sur celui de la menace. Les personnages sont très bien réalisés, les clichés de chacun étant respectés pour notre plus grand plaisir, avec une mention spéciale au balayeur du musée et à Oscar et bien sûr au fumeur de chichon, Robbie.
" - Robbie, tu connais pas un truc pour planer ?
- Euh ( silence géné ) J'ai une certaine expérience de ces choses en effet..."
Le trio infernal des drag-queens m'a aussi beaucoup amusé.

Le meilleur du jeu sur le plan des dialogues vient de la façon dont est traitée Gina.

un petit extrait de dialogue suffit pour donner le ton : Gustav à Brian : " c'est la fille qui t'a tourné la tête, c'est çà ? C'est qu'une trainée ! Elle se fait tout ce qui a du pognon...". j'ai adoré !

Seul petit hic, mais à mettre sur le compte de mon enthousiasme : le jeu acheté samedi à 10h00 était torché lundi dans la soirée.
Mais que de plaisir ! vite, la suite !

P.S : le jeu tourne impeccable sur mon céléron 533 avec une petite carte vidéo (8 bits ). cela n'était pas arrivé depuis bien longtemps !


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-04-02 11:22
Si j'étais vous j'enverrais un petit mail d'encouragement/remerciement à la boîte qui a fait le jeu, ça fait toujours plaisir.
_________________

Image


Chando
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 108
De : dans une bouteille de Salon 1985

Hors ligne
Posté le: 2003-04-02 11:24
Citation :

Le 2003-04-02 11:02, Thezis a écrit:
J'étais certain de trouver un topic sur ce jeu sur GroPix, le contraire eût été un comble!

effectivement, Joystick est le seul à descendre ce jeu.


J'aimerais bien savoir ce qu'ils en disent...tu peux nous résumer la teneur de leur propos ?
D'ailleurs, d'une manière générale, que vaut la presse JV au jour d'aujourd'hui, j'achète plus Tilt depuis plus de 10 ans...


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-04-02 11:44
Oxo, je suis bloqué dans le musée, donc je ne peux pas me prononcer.

En clair, Joy dit que ce jeu est totalement illogique, les énigmes sont tirées par les cheveux, que le jeu est plat et nul. Voila

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-04-02 11:53
oui, s'il n'y avait pas les niouzes, j'aurais arrêté d'acheter joystick depuis bien longtemps.
maintenant, G lu le dernier n° en moins d'une heure et je me dit que ça fais cher l'heure de lecture, mieux vaut encore prendre un manga
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Chando
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 108
De : dans une bouteille de Salon 1985

Hors ligne
Posté le: 2003-04-02 12:10
Citation :

Le 2003-04-02 11:44, IsKor a écrit:
Oxo, je suis bloqué dans le musée, donc je ne peux pas me prononcer.

En clair, Joy dit que ce jeu est totalement illogique, les énigmes sont tirées par les cheveux, que le jeu est plat et nul. Voila



Organiser la rédemption d'un ex-taulard tombé en béatitude devant une sorcière mexicaine en le nommant shériff, c'est plat ? c'est nul ?

Fédérer trois drag-queens, les transformer en reines de l'explosif et de la mitrailleuse version " agence tous risques " pour organiser une évasion à grand spectacle, c'est nul ?

Cela me fait penser à quelqu'un qui tenterait de juger de la qualité d'une Nuits-Saint-Georges 1990 de chez Gouges en ayant toujours bu du coca-cola...

S'ils ont perdu la capacité de s'émouvoir devant une belle histoire d'amour naissante, je les plains. A moins qu'ils n'aient adopté l'attitude qui consiste à critiquer pour mieux se différencier. j'avoue que si c'est le cas un tel cynisme m'effraie !
C'est çà maintenant, il suffit de jouer les blasés, les "j'ai tout vu j'ai tout fait", et dans tous les domaines c'est pareil.

Moi mon boulot c'est la dégustation des vins...tu lis de ces trucs parfois ! des pseudos grands critiques qui disent : Oui, le Mouton-Rotschild, c'est plus ce que c'était...je préférais le millésime 1861...( authentique !)etc. Bande de cons !
Comme quoi il n'y a pas que la presse viticole qui est pourrie !


De toutes façon je m'en fous, moi j'ai acheté runaway juste après avoir lu leur papier dans la news de GP, j'ai vraiment été touché de leur cri du coeur ! Parce que je crois que l'enthousiasme est une force !

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-04-02 12:19
Quelqu'un a une adresse pour envoyer un mail de soutien ? Les développeurs, par exemple. Je suis même prêt à traduire leur écrire un truc en Espagnol, s'il le faut.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Chando
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 108
De : dans une bouteille de Salon 1985

Hors ligne
Posté le: 2003-04-02 12:21
Merci à toi Laurent, car sans cette news postée sur Gp je serais sans doute passé à côté de cette petite merveille !!!


Chando
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 108
De : dans une bouteille de Salon 1985

Hors ligne
Posté le: 2003-04-02 12:28
Quelques musiques du jeu téléchargeables sur :

http://www.aventurepc.com/runaway.html


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-04-02 14:42
Excellent tout ca... En tous cas, c'est certain, je lis mes 3 derniers numéros de Joy.

Et oui, un mail de soutien sera le bienvenu je pense

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-04-02 14:54
Et un petit courrier général à Joystick ne leur ferait pas de mal aussi à ceux-là....ils sont de pire en pire eux, grave....
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-04-02 17:11
Citation :

Le 2003-04-02 11:44, IsKor a écrit:
Oxo, je suis bloqué dans le musée, donc je ne peux pas me prononcer.

En clair, Joy dit que ce jeu est totalement illogique, les énigmes sont tirées par les cheveux, que le jeu est plat et nul. Voila



Voilà, c'est ça, Joystick ajoutant bien que les dialogues et les personnages étant basiques et clichés, voire interminables en ce qui concerne les dialogues et les cinématiques. Peu d'interactivité, aventure illogique, énigmes absurdes, etc... Voilà quoi. Je suis étonné, parce que la critique sur le net était unanime, donc...

  Voir le site web de Thezis
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-04-02 19:42
oui, c'est ca qui est d'autant plus rageant: c'est que la critique sur le net a été unanime!! (il s'est quand même récolté un 18 sur JV.com)...
Allez savoir ce qui est passé par la tête du testeur :

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-04-02 19:57
On peut toujours écrire à Joystick, mais ils feront comme d'hab, c'est à dire ne pas répondre. Et même s'ils le font, reviendront-ils sur ce qu'ils ont écrit ? Non, et de toute façon ils n'ont pas à le faire, chacun est libre de son jugement.

C'est juste que quand on est à côté de la plaque, on l'est jusqu'au bout, et ils le prouvent une fois de plus.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-04-02 20:00
M'en fous, je les boycotte depuis longtemps....
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal

Index du Forum » » Jeux » » Runaway

154 messages • page
12345678




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)