Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Qui possede quoi.
194 messages • page
1 ... 5678910
Auteur Qui possede quoi.
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2012-07-09 15:34
Alors, tout en sachant que quasiment tout ceci a été acheté neuf, et demeure donc complet dans un état en disant long sur ma pathologie:

Nintendo

Une NES (une seule, en boîte, ma toute première, pack Control Set avec SMB).
Trop de SNES (une dizaine, toutes complètes en super état, voire comme neuves), dont une SNES US et une Super Famicom Jr.
Trop de GB et GBC dont une en boîte à chaque fois (le pack Tetris sur GB, et une GBC vert pomme).
Trois N64: le Mario Pak, une bleue turquoise, une grise transparente.
Une GBA (bleue/mauve de base), deux GBA SP (NES Classics et Zelda dorée), une GB Micro (Famicom Edition).
Trois Game Cube: la mauve de base, une autre mauve (pack MKDD + Zelda) et la verte édition Tales of Symphonia.
Une DS (le pack gris de base avec la démo de Metroid Prime Hunters), une DS Lite blanche, une DS Lite US dorée édition Zelda, une DSi noire, une DSi XL édition Mario.
Trois Wii: le pack blanc de base avec Wii Sports, une noire (le premier pack sorti) et la rouge édition Mario.
Une 3DS bleu lagon ambassadrice.

SEGA

Rien, j'ai tout revendu et/ou refilé à ma femme.

Sony

Une PS1 de 1998 avec Dual Shock, que j'ai repassé à ma femme.
Une PSTwo noire de base achetée à Nordine.
Une PSP-1000 japonaise, une PSP Slim & Lite argentée édition FFVII Crisis Core, une PSP-3004 noire pack PES 2009 (inutile, faut que je m'en débarrasse un jour...), une PSPgo blanche (avec les 10 jeux inclus ^_^).
Une PS3 60 GB Starter Pack et une PS3 Slim pack Move.
Une PSVita wi-fi, tout premier modèle acheté en day one.

Microsoft

Une XBox Crystal.
Une XBox 360 Elite noire, pack GTA IV + Episodes from Liberty City.
Une XBox 360 S noire, pack de base, sans jeu.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-07-09 15:39   [ Edité le: 2012-07-10 10:34 ]
Déterrage de l'enfeeeeeeeeeer

Pour ma part, peu de machines :

Une Megadrive, (complète)
Une Megadrive 2,
2 Saturn (une modèle 1 d'origine complète, et une modèle 2 pucée et passée en 60Hz),
2 Dreamcasts (dont une complète)
Une Pico,
Une 32X,
Une DS (complète)
Une Wii (complète)
Une Xbox 360 (complète).

Et pour jouer à tout ça, un peu plus de 350 jeux (en fait avec le démat je ne dois pas être loin des 400 maintenant), dont la moitié sur MD.

Ma collection est ici : http://www.megaoldies.net/collec_723_Shenron.html
Ce n'est pas tout à fait à jour, car il manque des jeux récents et d'autres que j'ai en pension depuis 10 ans et que je vais m'approprier, mais c'est l'idée.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2012-07-09 15:46
Toutes mes consoles sont complètes me concernant, à l'exception de ma Megadrive et de ma Dreamcast.

Nintendo

2 Nes complètes
1 Snes (pack SMW)
1 N64
1 GB
1 GBC
1 GBP
2 GBA
3 GBASP (dont la collector Zelda <3)
1 DS
1 GameCube
1 Wii

Sony

1 PS
1 PS2 slim

Sega

1 Megadrive
1 Dreamcast

Niveaux jeux, je tenais un listing mais j'ai un peu perdu le compte... Je dois avoir entre 250 et 300 jeux, mais en comptant le démat', je sais pas du tout...

  Voir le site web de MTF
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2012-07-09 16:18   [ Edité le: 2012-07-09 16:53 ]
Moi aussi je veux déterrer! Ceci dit j'ai pas des tonnes de matos à exhiber:

- Megadrive (modèle 1)
- Saturn (modèle 2)
- Dreamcast Euro
- Dreamcast Jap
- PS2
- Super Nintendo
- Gamecube
- DS
- Amstrad CPC 464
- une série de PCs maintes et maintes fois remaniés (la "révolution" 3Dfx incluse)

La MD, la SNIN, l'Amstrad et la DS sont des machines que j'ai possédé alors qu'elles étaient en plein boom. La PS2 et la Gamecube ont été acquises à vil prix lors de leur fin de vie (ce qui sera probablement le cas pour la 360 ou la PS3 si je me les procure un jour), quant à la Saturn et les Dreamcast je les ai eu bien après la fin de leur exploitation commerciale. Et pour le PC, ça fait maintenant 17-18 ans que je pratique sans grosse interruption et que j'upgrade/remplace au fil des années.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2012-07-09 19:14
Ah oui, moi aussi je veux me la ouej' ^^
(dans l'ordre chronologique d'achat)

- Game Gear
- Saturn (modèle 1)
- Dreamcast (y en a eu 2 - c'est fragile)
- PC duron 800Mhz - Geforce 2 - ram 256 Mo - DD 10Go (j'ai bossé avec jusqu'en 2007 - y a même un lecteur zip)
- GBA premier modèle
- Gamecube
- PS2 fat
- NDS panzer
- nouveau PC mais j'ai oublié les spec's
- PS2 Slim (cette conne de fat c'est rendue à moitié aveugle en mettant un coup de boule à la DC )
- GBA SP (y en aura eu trois en tout suite à des pertes et oublis - avec à chaque fois Wario Ware dedans )
- Wii
- N64
- PS3
- Xbox 360
- et la dernière en date... la NES

J'ai toujours ces machines avec minimum trois jeux et maxi 20 jeux.
Les machines achetées en neuf sont la première GBA, la PS2 slim, la NDS, Wii, PS360. Le reste c'est tout de l'occaz'.

Y a eu une supernes pendant un mois ou deux acheté 112 francs en 1997 puis vite donné gracieusement à un pote.
Et un STF 1040 pendant ma troisième.

ET PUIS DE L'ARCADE, PLEIN, PLEIN, PLEIN !!!
(j'y étais tellement souvent que je considère les machines à moi )
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2012-07-09 22:05   [ Edité le: 2012-07-09 22:08 ]
Par ordre d'acquisition

1987 MSX
1991 Gameboy original
1993 PC 486
1997 PC Pentium
1998 NES (donnée)
1998 Playstation (donnée)
2000 Neo Geo Pocket Color ♥
2000 Dreamcast ♥♥
2001 GBA SP édition NES
2001 PS2
2003 Gamecube
2005 Nitendo DS panzer
2006 Sega Saturn grise ♥♥♥♥
2007 Wii
2009 Sega Saturn blanche ♥♥♥♥♥
2011 Dreamcast (ça m'en fait 2)
2011 N64 édition Pikachu
2011 XBOX 360 S ♥♥♥

Si je m'écoutais, j'adopterais bien une NEC .... et pourquoi pas une Saturn noire ?

Je me rend compte que j'ai une version de Puzzle Bubble pour presque la moitié de ces machines
_________________

"[...] non ! cet ours est mon guide sprituel !"


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2012-07-09 22:30
Tu as acheté un MSX en 87 et tu l'as conservé jusqu'à maintenant? Tu... tu es moi en bien!

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2012-07-09 22:52
Oh le bon gros remontage madeleine!

Alors je vous le fais de mémoire:

Ordis:
*PC portable Toshiba de 1993 avec Windows 3.1 et Vroom dedans (qui prend toute la mémoire ), chopé dans une bourse informatique en rase campagne.
*Macintosh "historique"
*Commodore 64 avec lecteur de K7 et plein de jeux (merci Nordine!)
*Atari 800 XL avec sa doc, que j'ai trouvé dans la grange de mes grands parents, et avec lequel j'ai fait mon initiation au Basic en reproduisant le listing dans la doc pour simuler un éclair et son craquement! C'est mon seul contact avec le basic.
*Philips VG5000 avec une poignée de jeux, et son clavier de Minitel (fabriqué dans la même usine) trouvé durant la broc de ma commune.
*Thomson TO8, qui a claqué littéralement quand je l'ai branché pour l'essayer, trouvé durant la broc de la commune des beaux parents

Consoles:
*Philips vidéopac, console avec laquelle j'ai découvert les JV. Mais celui-là je ne me rappelle pas d'où il vient.
*Colecovision avec plein de jeux, la doc et une partie de l'emballage. Trouvée à la grosse brocante de Meaux en plein après-midi, comme quoi...
*Philips CD-i, avec quelques jeux, trouvée en broc pour 5€! M'enfin ça vaut pas beaucoup plus faut être honnête, même malgré mon affection pour les canards boîteux.
*Master System I et II trouvées en brocantes, avec quelques dizaines de jeux au fil des ans. La MS1 fut ma première console à moi pour Noël 90, mais je ne sais pas ou elle est passée. J'ai aussi deux sticks arcade officiels avec.
*NES, pareil trouvée en broc, mais maintenant elle clignote. Je dois avoir une vingtaine de jeux. J'ai le NES advantage et le zapper.
*MD, quatre ou cinq modèles 1 et un modèle 2, c'est cette dernière que j'utilise car je l'ai switché moi-même avec amour pour bénficier du 60Hz. D'ailleurs ça se voit car quand je la passe en jap elle s'éteint. Toutes achetées en broc, ma MD 2 de Noël 94 a été revendue sur une brocante en 97. Je possède aussi l'adaptateur MS à défaut d'avoir un MCD.
*SNES, trouvée elle aussi en broc, je n'y ai quasiment jamais joué tant je n'aime pas son pad, et sui frustré de jouer en 50Hz.
*Saturn, trois exemplaires dont MA Saturn, ZE Saturn, ze eaunelie ouane qu'on m'a offert en septembre 96, que j'ai toujours, avec sa boîte, que j'ai trimballé partout, que j'ai fait switcher chez Konci (ça existe toujours?), avec laquelle j'ai swappé plus que de raison... C'est ma définition du JV cette bécane: coloré, robuste, joyeux, Sega... Les autres furent des opportunités et elles ne sont là que pour prendre le relais au cas où, mais bon 16 ans après elle assure toujours ma louloute. Tiens ça me fait penser que je dois trouver Three dirty dwarves. J'ai deux pads 3D et deux guns bleus.
*Amiga CD32 dégottée sur le bon coin à un prix assez intéressant (40€).J'aime beaucoup cette machine le cul entre deux chaises. J'ai quelques jeux dessus, mais le plus intéressant ça reste les compil Amiga officieuses.
*PSone, 5€ sur une broc c'est toujours bon à prendre. Mais elle est tellement petite que je ne suis pas sûr de savoir où elle est...
*Dreamcast, achetée chez Carrefour 60€ quand ils les déstockaient au cas ou celle que j'avais acheté en 99 avec ma première bourse d'étudiant ne lâche. Et elle a lâché.
*PS2
*Wii
*Xbox 360

Portables:
*Microvision en 3 exemplaires. C'est bien simple j'en vois toujours sur les brocs. Bon peut-être pas mais presque. Par contre pour en trouver une qui fonctionne... J'ai plusieurs "jeux" avec.
*Supervision avec trois jeux. Qui aurait imaginé qu'ils en avaient développé autant?
*Gameboy, une pocket et deux color, dont une très belle rose que je laisse à disposition de mes enfants qui passent presque le premier niveau.
*3DS (mais avant j'ai eu successivement une DS, une DSL, une DSi et une 3DS bleue, promis la rouge je la garde).

Avec la troisième qui arrive en septembre je commence à avoir la pression pour caser tout ça.


spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2012-07-10 10:17
Si tout le monde s'y met...

Alors, voici ce que l'on peut trouver chez moi:

Une Master System 1 et deux Master System 2, dont une avec switch 60 Hz
Une Megadrive 1 et une Megadrive 2
Une Game Gear (souffreteuse)
Une Saturn multizone et 60 Hz
Une Dreamcast

Une NES
Une Gameboy
Deux SNES dont une multizone avec switch 60 Hz
Une N64
Une GBA SP
Une Gamecube
Une DS tank
Une Wii rouge
Une 3DS

Une PS1
Une PS2 Slim
Une PSP Slim
Une Vita

Une XBOX
Une XBOX 360 fat

Une Neo Geo CD
Une Neo Geo Poket Color

Une Atari 2600 Jr
Une Lynx I

Une Colecovision
*******************

En fait, j'ai toutes les consoles classiques que je rêvais d'avoir, sauf une: la PC Engine évidemment. Avec ou sans CD-ROM, c'est la dernière grande qui manque réellement à ma collection. Les autres petites absentes sont soit impayables (Neo Geo AES) soit superflues à mes yeux (Jaguar, GX 4000, Atari 7800, etc.).

J'ai moi aussi systématiquement revendu mes consoles pour acheter leur petite soeur. Jusqu'à la N64 que j'ai revendue uniquement pour l'argent. J'ai rapidement repris le jeu vidéo avec la Gamecube, depuis laquelle j'ai acheté toutes mes machines neuves. J'ai alors racheté toutes mes consoles antérieures en occasion. Petit à petit, j'ai tout trouvé ce que je possédais auparavant et ce que je n'avais jamais pu me procurer dans ma jeunesse. Je cherche rarement une console ou un jeu en particulier; j'arpente les forums et les annonces ebay et j'achète quand je trouve une belle occasion.
_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-07-10 10:34   [ Edité le: 2012-07-10 10:38 ]
Citation :
J'ai alors racheté toutes mes consoles antérieures en occasion.

Ah toi aussi ? Moi ce sont mes jeux MD que j'ai tous revendus pour me payer mes jeux Saturn, avant de tous les racheter pendant les 10 dernières années. J'ai terminé ma quête l'an dernier, avec un Streets of Rage 2 acheté sur ebay UK pour une bouchée de pain.

Vous avez quand même un sacré paquet de machines. J'ai déjà du mal à caser les miennes dans mon appart, je ne pourrais pas collectionner les machines non Sega même si je le voulais... les jeux prennent moins de place, c'est plus simple.

Sinon en accessoires, j'ai :

Sur MD : 2 sticks arcade, un officiel 3 boutons et un ASCII 6 boutons,

Sur Saturn : un pad analogique, un volant officiel, le twinstick Virtual On, deux flingues bleus officiels (dont un qui marche à moitié), un sextupleur.

Sur Dreamcast : le clavier, le stick arcade européen, deux paires de maracas non officielles, deux guns (un officiel et un non-officiel).

Et quelques goodies (que les Sega, mais j'ai aussi un peu de Capcom):



Il faut ajouter deux cartes de voeux Sega qui sont encadrées dans mon séjour
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2012-07-10 11:55
Ben oui, pas le choix. On ne roulait pas sur l'or à la maison, et mon frère et moi avons revendu nos machines pour acheter du neuf. Le pire, c'est que la génération antérieure se revendait vraiment mal à l'époque. Ah, le fric qu'on a perdu dans ce système de revente ! Mais bon, cela nous a permis de jouer à plusieurs générations de machines, et je ne pense pas avoir regretté certains anciens jeux à l'époque (hormis peut-être Sonic 1 sur SMS et Street Fighter 2 sur SNES). Jusqu'à 20 ans, on ne connaît pas encore la nostalgie et on est toujours attiré par la nouveauté.

En ce qui concerne l'espace de rangement, j'ai la chance d'avoir une maison spacieuse. Les consoles les plus récentes et les moins allergiques à l'écran plat sont rangées dans mon meuble TV. Les autres sont rangées vaille que vaille dans le "bureau", qui sert plutôt de salle de jeu depuis que je ne suis plus indépendant.

Contrairement à toi Shenron, je trouve que ce sont les boîtes de jeux qui prennent le plus de place. En particulier les boîtes Master System et Megadrive qui remplissent rapidement des étagères. J'aime bien ce type de boîte, mais elles sont bien grosses. Chez Nintendo, au contraire, je ne recherche jamais les boîtes en carton parce qu'elles sont rarement en bon état. Malheureusement, le nom du jeu n'est pas inscrit sur la tranche des cartouches SNES et N64, ce qui ne permet pas de les retrouver facilement dans une collection. Le top à mon avis, ce sont les boîtes format CD (Saturn JAP ou Neo Geo CD, par exemple). Elles ne prennent pas beaucoup de place, sont suffisamment résistantes ou au moins facilement remplaçables, et affichent fièrement leur nom sur la tranche.


_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2012-07-10 15:19
Tiens, Cowboy de l'espace, je vois dans ta sign que tu joues à Sonic CD? Rigolo, j'ai moi même relancé le CD hier soir avec Kega Fusion... Et c'est toujours aussi efficace!
J'ai aussi lancé Sonic Spinball pour entendre la musique de Toxic Caves, et ça a tellement plus à mon fils qu'il m'a demandé le pad

spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2012-07-10 15:52
Je n'y ai pas encore beaucoup joué. Je l'ai lancé et j'ai fait seulement les premiers niveaux pour avoir une première impression. J'aime beaucoup ce que j'ai vu jusqu'ici. Disons que je retrouve un Sonic plus proche des deux premiers sur Megadrive.

Et puis, Sonic CD est aussi mon seul jeu Mega CD ! Tiens, voilà encore une machine qui pourrait m'intéresser...
_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2012-07-10 18:02
Une Nes Qui est ma première console.
Megadrive que j'ai eu pour avoir eu de bonne note en CE1 et que je voulais après avoir joué à Aladdin et Sonic 2 .
Saturn que j'ai revendu et racheté il y a quelque années.
Playstation que j'ai eu quand mon pére à revendu la saturn sur un coup de tête et que je voulais pour Resident Evil 2.
GB poket pour Pokémon.
Dreamcast que j'ai eu pour mon entré en 6éme.
Playstation 2 en Fin 2001 pour Onimusha et Devil may cry.
GBA acheté 20 euro 1 ans après ça sorti. ( un amis fou voulais revendre ses consoles )
Game Cube pour Resident evil.
N64 car elle m'a toujours fait rêvé.
Une DS pour castlevania et le Remake de Resident Evil.
Un PC portable.
Une Xbox 360 pour Resident Evil 5. ( acheté peu de temps après ça sorti)
Une 3DS le jour de sa sorti après un colossale remboursement de la CAF pour.....resident evil revelation.

500 jeux, beaucoup de Capcom et Sega.

Conclusion: Que Capcom crève et Resident Evil avec. Je ferais des économies.

(Je viens de réservé resident evil 6)

j_c_p
Tout petit pixel


Inscrit : Oct 06, 2011
Messages : 39

Hors ligne
Posté le: 2012-07-11 17:16   [ Edité le: 2012-09-29 22:40 ]
Hop,

Micro-ordinateur:
-Commodore Amiga 500

Consoles:
-Atari Lynx2

Bornes:
-Sega Monaco GP
-Atari Missile Command
-Atari Centipede
-Tatsumi Buggy Boy
-Sega Power Drift
-Sega Super Monaco GP
-Sega Limited Edition Hang On
-Midway Rifle Range
-Midway Stunt Pilot

C'est peu par rapport à certains (à noter que mon Amiga 500 est d"époque, acheté en 1987, après revente de l'Atari 520ST) mais ça permet de bien jouer cela dit .

nb : ne pas négliger l'Atari 7800 et sa scène homebrew (Moon Cresta, Scramble, Super Pac-Man et Rip-Off pour ma part), ainsi que ses adaptations arcade commerciales de qualité (Food Fight, Centipede pour ce que je connais).

edit : M.A.J. (Atari 7800 out)

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-07-11 21:13
C'est peu ? Je me damnerais pour une borne (si j'avais la place).

Sinon j'ai enfin recensé toute ma collection (avec le logiciel Collectorz, qui est plutôt bien fichu) :

http://vanesshenron.free.fr/Images/Collec/collec_120711.jpg

359 tout rond
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-07-12 12:09
Citation :
Le 2012-07-11 21:13, Shenron a écrit :
C'est peu ? Je me damnerais pour une borne (si j'avais la place).


De la place ca se fait, c'est à peine plus gros qu'une machine à laver et tu peux la caser dans un coin.

Il marche comment ton soft, j'ai bien envie de tester. C'est lui qui te genere une jolie image comme ca ?
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-07-12 12:15
C'est juste une copie d'écran en fait. Le soft comporte une base de données complète et mise à jour régulièrement, on a juste à faire des recherches de titre. Ensuite on peut créer ses filtres, etc.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
nono261084
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000828 pts.

Inscrit : Sep 25, 2009
Messages : 405

Hors ligne
Posté le: 2012-07-15 22:49
- Nes us
- Super Nintendo
- Psx
- Saturn jap
- Dc euro et jap
- 2 Ps2
- Ps3
- Wii
- DS
- N64
- Pc (pour mame et les doujins)
Entre 500 et 600 jeux (je dois en avoir 3 en loose et une dizaine de press kit).

J'aimerais me chopper une nec et une neo geo et peut-être une megadrive.

Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2012-07-15 23:19   [ Edité le: 2012-07-16 06:46 ]
- une Master System, 10 jeux
- une Core Grafx, 70 jeux
- une Super Famicom, 160 jeux
- une Dreamcast, 36 jeux
- une Gamecube, 22 jeux
- deux ps1 switchées, 155 jeux
- trois ps2 (une swapée, une switchée), 184 jeux
- une ps3, 27 jeux

- une Game Gear, 8 jeux
- deux GBA SP, 10 jeux GB, 10 jeux GBC, 30 jeux GBA
- une DS Slim, une DSi XL, 55 jeux
- une PSP, 45 jeux

Les GBA SP me servent pour les jeux GB et GBC, les jeux GBA j'y joue sur la DS .

Je voulais me remettre au MSX, mais si les ordis ne sont pas trop cher, les jeux c'est vraiment n'imp, j'ai laisser tomber l'idée.


Index du Forum » » Micros et consoles » » Qui possede quoi.

194 messages • page
1 ... 5678910




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)