Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » ma déception
23 messages • page
12
Auteur ma déception
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-11 20:03
que je vous explique:

il y a un an, je m'étais acheté une ps2 avec quelques titres sympathiques, mais j'ai du la revendre à contre-coeur, car je devait m'acheter du matos pour mon pc.

et là, il y a environ deux-trois mois, je me la suit réoffert, notamment en prévision de gta: vice city, sauf que...

j'espérai en avoir un peu plus pour mon argent.
en dehors de sos: the final escape et dbz: budokai, aucun jeu ne m'a réellement fait triper.
pourtant, je sais pertinnement que la ps2 est la machine "new gen'" qui possède le plus large choix de titres, mais pourtant, je n'arrive pas à accrocher à ces jeux, très bons pour certains.

bien sur, c'est aussi une question de gouts, mais je dois cependant avouer que je tate beaucoup plus du paddle de ma bobox ou de ma game cube, que de ma ps2.

docteur, suis-je normal?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-11 20:18
Comme je le dis, pour moi la PS2 m'est plus qu'indispensable because RPG ! Puce à installer et avalanche de RPG pour 2003, c'est LA console des fous de RPG.
Maintenant, à part les RPG je trouve qu'elle n'a pas un si grand nombre de hits incontournables.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-11 20:25
j'aime bien les rpg, mais ça n'est pas mon type de jeux préféré.

la notion de hit est toute subjective, certains trouvant par exemple qu'il n'y a que des hits sur bobox ou dreamcast.

mais je dois avouer qu'avoir acheté une console pour trois-quatre jeux auquels j'ai vraiment accroché ( silent hill 2 en tete),...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-01-12 08:27
Attention Nordine, tu vas passer à coté de :
Burnout 2
Contra Shattered Soldier
Dodonpachi 3
Guilty Gear XX
Mortal Kombat Deadly Alliance
Shinoby (quoique dans ce cas-là...)
The mark of kri
Devil May cry 2

  Voir le site web de CBL
l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-01-12 11:18
Mortal Kombat deadly alliance ? C'est une blague ou bien ?
Ils ont changé le principe? Ils l'ont fait à la Mortal kombat 4?
Et puis si ce n'est déja fait achéte toi Zone of the enders (et attends le 2 avec fébrilité ,comme moi )

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-01-12 11:37
MK Deadly Alliance change vraiment de la série des MK. Le jeu est déja plutôt beau mais il innove par son gameplay. Chaque perso possède trois styles de combat (2 aux poings et un à l'arme blanche) qui lui est propre. Pendant un combat, on peut zapper entre les trois quand on veut. On peut meme faire des combos mélant les différents styles. La 3d est très bien utilisée et on retrouve toutes les stars des MK.
De plus, en jouant, on gagne de l'argent qui permet d'acheter le contenu de tombes. Certaines contiennent des artworks, des vidéos, des nouveaux persos etc... comme dans Soul Calibur. Sachant qu'il y 26*26 tombes, le jeu propose une énorme durée de vie !

  Voir le site web de CBL
l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-01-12 11:54
Et ,bien sûr ,toujours plus de fatalités sanglantes et de friendships débiles ,je suppose ? Faut que je me renseigne.....

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-12 11:58
Et puis il y a Devil May Cry 2 qui, je vous le dis les amis, sera un nouveau standard du jeu d'action et même plus ! Nordine, à mon avis tu fais une boulette mais c'est toi qui choiz

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-01-12 12:20
Citation :

Le 2003-01-12 11:54, l'unique a écrit:
Et ,bien sûr ,toujours plus de fatalités sanglantes et de friendships débiles ,je suppose ? Faut que je me renseigne.....


Non, ils se sont calmés de ce coté-là. Il y a juste les fatalités et bien qu'elles soient très gore, on ne tombe pas dans le n'importe quoi (cf MK 3).

  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-12 21:08
je dirai que le seul regret que j'aurai dans la liste que tu propose, serait pour guilty gear xx et devil may cry 2.

cependant, j'ai déjà fait la betise( et pas que pour la ps2) d'acheter une console pour quelques titres, mais je ne la referai pas.

par exemple, j'ai un ami qui avait acheté une ps2 rien que pour grand tourismo. et bien, deux semaines après, il a revendu sa machine.

bien sur, il est passé à coté de très bons jeux, mais il ne le regrette vraiment pas.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Yoshy
Pixel imposant



Inscrit : Jun 26, 2002
Messages : 566
De : Bordeaux

Hors ligne
Posté le: 2003-01-12 21:32
Citation :

Le 2003-01-12 21:08, Nordine a écrit:

cependant, j'ai déjà fait la betise( et pas que pour la ps2) d'acheter une console pour quelques titres, mais je ne la referai pas.


Et la GX-4000?
_________________

Now playing :

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-12 22:10
la gx-4000 était un coup de coeur.

en fait, j'avais un pote qui avait un cpc, et j'adorai les titres qui tournaient dessus.

et quelques temps après la sortie de ma machine fétiche, je me suis offert la plupart de ces jeux.

et svp, arretez de me charier dessus, la virtual boy est franchement plus naze
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Yoshy
Pixel imposant



Inscrit : Jun 26, 2002
Messages : 566
De : Bordeaux

Hors ligne
Posté le: 2003-01-12 22:26
Qui aime bien, chatie bien!

Enfin, là, je parle de toi, Nordine, et pas de la GX-4000!
_________________

Now playing :

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-01-12 22:29
Et puis on connaît personne sur le forum qui a une Virtual Boy et qui l'aime...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-12 23:02
t'inquiète, il doit bien y en avoir un qui traine mais qui se terre dans l'ombre, tel le serpent furtif et vicelard, qui bondit sur la proie affaiblie, en la faisant souffrir de mille tortures avant de lui porter le coup fatal...

gare à toi, posésseur de virtual boy, tes heures sont comptées!!!

gniarf, gniarf, gniarf, gniarf, gniarf...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-01-12 23:30
Je ne sais plus si c'est sur push ou sur GP qu'un gars a remarqué l'étrange ressemblance entre le virtual boy et la manette NGC...

  Voir le site web de CBL
OBBB
Pixel imposant


Inscrit : Sep 10, 2002
Messages : 505
De : Area 4, London

Hors ligne
Posté le: 2003-01-14 11:37
Nordine, t'as Rez et Ico?
Sinon Mark of Kri a beaucoup de caractere, comme Rygar.

damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2003-01-15 03:59
Citation :

Le 2003-01-12 22:10, Nordine a écrit:
la gx-4000 était un coup de coeur.

en fait, j'avais un pote qui avait un cpc, et j'adorai les titres qui tournaient dessus.

et quelques temps après la sortie de ma machine fétiche, je me suis offert la plupart de ces jeux.

et svp, arretez de me charier dessus, la virtual boy est franchement plus naze :)



Pour moi, la gx4000, ca reste lié à un souvenir assez triste. Je me rappelle, c'était la période de Noel 91. Je rentrais de cours, et dans le métro, au fond, il y avait une dame qui portait des gros paquets. Par la transparence de l'un des sachets, je pouvais voir qu'elle avait acheté une GX4000.
A l'époque je ne pouvais pas m'empècher de penser au gamin qui la recevrait. Je me disais : pauvre dame, elle a rien compris à ce que voulait le gamin. Elle a pris une console, comme ca au hasard des soldes des galleries lafayette, en pensant qu'une console en vaut une autre, "qu'une cassette de nitendo [sans N] marchera dessus" -que choisir avait fait un test de consoles en se scandalisant que les cartouches ne soient pas jouables d'une machine sur l'autre... -, qu'elle s'était probablement fait embobiner par un vendeur malhonnete essayant d'écouler un stock maudit etc... Je ne pouvais pas m'empecher de penser à la déception du kid qui attendait surement une mégadrive avec Sonic 2. J'avais envie de lui dire "mais non madame, il n'est pas trop tard, retournez au magasin, vous pouvez encore l'échanger... contre une master system, au moins... etc..." Brrr...


Mais passons. Ca se trouve c'était un gosse malpoli qui ne l'avait pas volée. hinhin.

Donc pour ta Ps2, Nordine, y'a un jeu qui ne "paye pas de mine", auquel je n'aurais même pas concédé un regard dans une vitrine d'occase -même a 10 euros- si je n'y avais pas joué malgré moi, c'est Timesplitters 2. Franchement, le mode story est potable, les graphismes sont un peu faibles (la modelisation des persos sent le character deZign Yo-tag-grafitti), mais les modes multijoueurs sont vraiment excellents : il y a tellement de sets d'armes possibles que chaque arène peut etre jouée et rejouée de tas de manieres différentes, sembler nouvelles à chaque fois, tellement c'est bien pensé, tellement chaque arme est différenciée (un exploit, vu leur nombre incroyable).
A plusieurs -en split screen- c'est vraiment excellent. C'est notre "party-game" du moment, sur ps2, par chez nous.
Ayant eu la chance/malchance/indifférence de faire partie de la béta de Xbox Live (mech assault bbeeeuuuhhhh) et joué à Unreal pendant un gros mois, je peux te dire que Timesplitters 2 s'en tire pas mal du tout, de la comparaison, sur le plan du plaisir procuré.

A part ca, faut aimer un peu les Fps, et les aimer sur consoles, evidemment.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-15 08:03
Avec Phil on a testé le mode multi de Time Splitters 2 sur NGC, et franchement ca frise l'arnaque. Tu démarres un deathmatch, et au bout de 5 secondes, les persos dirigés par l'ordi ont déjà entre 8 et 12 frags, et ce même en mode easy. On se croirait revenu au temps des bots de Quake 3 qui ne loupaient jamais leur coup.

Par contre, il est vrai que c'est un très bon jeu, original, prenant et plutôt joli. Mais il n'est pas exclusif à la PS2
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-15 08:20
Damdam: ton surnom me disait aussi quelque chose...je crois que je t'ai mis dans ma liste d'amis, 'faudra que je vérifie. mon surnom sur le x-box live est "Bebert".

en tout cas, si c'est bien toi, excuse-moi mais tu joue comme une crotte à mecchassault

pour ce qui est d'unreal, il m'a gavé au bout de deux jours...mais aujourd'hui, je prend mon pied sur gosth reccon, essentiellement en mode coopératif!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Micros et consoles » » ma déception

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)