Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » et la lumière fut!!!
21 messages • page
12
Auteur et la lumière fut!!!
billoute
Pixel microscopique


Inscrit : Nov 08, 2002
Messages : 13

Hors ligne
Posté le: 2003-01-09 21:33
comme bcp parmi vous... la machine que j'ai acquise avec le plus de fébrilité était l'Amiga...

je bavais régulièrement sur l'Amiga de mon cousin, moi qui avait un CPC 6128, imaginez le choc de voir de si beau graphismes...de si belles musiques rahhh.

les heures passées a Stunt Car Racer, Lotus turbo, Skychase (et oui ).. on se passait et repassait les intros et les demos qui nous laissaient dans un état second..

le plus amusant étant que l'Amiga 500 est la seule machine que j'ai conservé aussi peu de temps... je l'ai revendu 6 mois après pour...un Amiga 2000 rahh a moi les 1meg de chip

je l'ai toujours dans un coin, boosté a la carte 68030, HD, et 3 kickstart au choix

sinon, je peux aussi ajouter ma carte 3DFX (diamond Monster 3D) que j'avais acheté en frissonant de plaisir...

mais depuis, bof, pas grand chose qui m'ait fait vraiment baver d'envie..

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10222
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-12 17:05
attendue, mais pas dans sens supposé par le topic: la PC Engine.

Je ne l'ai pas eue dans ses premières années, donc j'ai bien eu le temps de baver sur ses jeux avant de pouvoir en avoir une...

Le bonheur fut mien le jour où je branchai mon Super CD-rom au cul de ma Super Grafx...

Un peu avant, le premier Game Boy, la vieille brique blanchâtre avec un écran illisible, je l'ai bien fantasmée avant de l'avoir...

Plus récemment, on pourrait parler de la GP32 mais c'est moins fort, je suis un grand garçon raisonnable aujourd'hui.

  Voir le site web de petitevieille

Index du Forum » » Micros et consoles » » et la lumière fut!!!

21 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)