Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » et non, la dreamcast n'est pas morte!!!
45 messages • page
123
Auteur et non, la dreamcast n'est pas morte!!!
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-06 20:36
bwaaarggghh!!!! arretez de me contredire ou je me transforme!!!!

bon, elle est PEUT-ETRE sortie en pack avec sf2 un peu après sa sortie officielle, mais en tout cas, surement pas autourt de Noel, car à cette époque, je m'étais acheté( sigh), pit-figther et probotector.
elle est donc sortie aux alentours de juillet.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-01-07 03:09
tu as ACHETE Pit-Fighter?!!!!!!! T'es vraiment maso, toi
Mais sinon, desole de te contredire aussi, la SNIN est sortie en France en avril 92. SF 2 cartouche est sorti au Japon en juin de la meme annee!! C'est donc theoriquement impossible... Moi aussi, j'avais achete le pack console + SF2, mais je me souviens tres bien que la console etait deja sortie depuis presque un an a ce moment-la...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-01-07 11:10
Je confirme de même ,je l'ai acheté avec le pack street fighter 2 ,mais ce n'était pas à la sortie de la console (c'était le pack MArio world, et je pense pas qu'ils auraient faient deux packs à la sortie .... )
Par contre ça devait être aux alentours de juillet-aout car quand j'ai eu la console ,j'étais en pleine vacances d'été ,j'en jurerais! (ou peut être je confonds tout ... )
Les jeux aux lancement devait être quelque chose comme F zéro ,castlevania 4 ,mario world et ultraman en france (ah! Ultraman ....dire qu'à l'époque je pensais sérieusement à l'acheter !!:) )

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-01-07 11:47
Citation :

Le 2003-01-07 03:09, LVD a écrit:
tu as ACHETE Pit-Fighter?!!!!!!! T'es vraiment maso, toi



Maso Nordine? ... ben regarde sa signature!

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-07 11:59
oui, oui, je m'en souviens très bien, elle est sortie en pack durant l'été, ça c'est une certitude.

pour mon achat de pit-figther, à vrai dire, ce n'est pas moi qui l'ai acheté, mais mon frère( il a des gouts foireux).
il a toujours fait des achats( meme encore aujourd'hui), simplement en regardant la pub à la télé, ou en regardant la jacquette...à l'époque, il devait avoir une dizaine d'année, et était à fond dans une période post-musclor...donc, les gros bonhommes surmusclés de la jacquette lui avait fait espérer retrouver ces sensations...
dailleurs, mon frère à toujours eu des gouts de chiottes question jeux vidéo, alors...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2003-01-08 13:45
Citation :

Le 2003-01-06 17:43, Bruno a écrit:
Surtout en ce moment, aspirine fournie pour toute inscription sur ce forum



Clair Bruno. Tu vois, en ce moment, je révise pour mes partielles tout en me permettant des pauses sur GrosPixels et je me demande vraiment si les pauses en question ne sont pas plus éprouvantes que mes révisions. Xiga a vraiment dynamité ce forum !
_________________

http://www.Planetjeux.net


  Voir le site web de tony[jeuxcity]

Index du Forum » » Micros et consoles » » et non, la dreamcast n'est pas morte!!!

45 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)