Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » La fierte de votre collec
45 messages • page
123
Auteur La fierte de votre collec
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-01-06 16:32
ca me rassure, j'avais peur d'etre une tache...
en fait, parvenir a King ne me pose que moyennement de problemes, mais une fois a lui, sachant qu'il faut gagner 2 rounds et que, je crois, je n'ai JAMAIS reussi a lui en prendre un seul... Non, c'est juste parce que je me suis toujours demande si la fin changeait en niveau maximum...(comme dans le 2eme baston)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-01-06 19:13
Tout à fait d'accord avec Dr Dreff, concernant Treasure.

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2012-02-26 12:22
En vrac: mes jeux conservés sous blister ou cello qui valent maintenant bien plus cher qu'à leur sortie (en vedettes: Killer Instinct, Donkey Kong 64, pas mal de Mario sur GBA et GC, et surtout... ULTRAMAN!), mes titres SNES plus ou moins recherchés tous comme neufs ou presque (Yoshi's Island, Zelda III, SMK, les DKC, Final Fantasy III, Super Metroid, Secret of Mana, Mega Man X et surtout Vampire's Kiss), mes deux Zelda complets sur NES... et puis tous les jeux pas forcément introuvables mais qui cotent pas mal désormais.

Cela dit ma vraie fierté réside quand même ici:



Il en manque un sur cette photo de famille donc le voici, pour ne pas faire de jaloux:



Oui, je suis un vilain collectionneur et j'entasse, alors faites très attention à vos packs SNES complets si vous les laissez traîner dans le coin.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2012-02-26 12:36
Y'a même pas de Super Famicom, pfff, looser !
Mais très belle collection, bravo !

Moi je suis surtout fier de ma Channel F (modèle Saba, pas Fairchild) et de ma Vectrex : 2 machines qui me procurent un plaisir ludique immense qu'on ne peut pas retrouver en émulation.

  Voir le site web de Sebinjapan
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2012-02-26 13:18
Comme je le disais il y a plusieurs années, plus que la rareté c'est l'attachement aux jeux qui fait leur valeur.

Mais je n'avais pas parlé de mon Multimega, petite merveille qui m'a attendu sagement pendant 3 ans sur une brocante sans trouver acquéreur, malgré un prix attractif, décroissant chaque année, un état irréprochable et une grande exposition (grosse brocante). La troisième année, j'ai fini par l'acheter.
Il m'était sans doute réservé.

  Voir le site web de petitevieille
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2012-02-26 13:25
Sebinjapan: eh bien voilà, grâce à toi (ou à cause...?), je réalise enfin l'erreur que j'ai faite sur cette photo: ma SFC Jr., dans un carton avec des tonnes d'accessoires en vrac, n'apparaît pas. Par contre il est vrai que je n'ai malheureusement jamais eu de Super Famicom d'origine, et c'est pas faute d'avoir essayé. Je rêve toujours d'en avoir une un jour, complète, pas trop jaunie, histoire de justifier le fait d'avoir quand même tous les gros hits de la console en version jap à côté (tous les Mario, FF, Seiken 3, Zelda, Metroid, Chrono Trigger, Bahamut Lagoon... et surtout Vs. Collection et Kingyo Chuuihou! Tobidase! Game Gakuen).
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86

Index du Forum » » Micros et consoles » » La fierte de votre collec

45 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)