Auteur |
dossier msr...(euh pardon MSR ) |
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2005-09-26 00:10
Ben je ne suis pas vraiment un nostalgique vu que je m'y suis mis assez tard, mais je ne désespère pas de m'y remettre un jour tellement il m'a plu
|
Esteban Pixel monstrueux
Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2014 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2005-09-27 20:19
A ce propos, je n'ai jamais su comment négocier l'épingle du circuit de San Francisco autrement qu'en mettant un gros frein à main qui porvoquait l'arrêt quasi-complet du véhicule...
Si quelqu'un a une meilleure tactique, ça serait bien gentil qu'il partage
|
Phyl 1er Secrétaire
Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2005-09-27 22:14
Citation :
Le 2005-09-27 20:19, eSceNeKCAP a écrit:
A ce propos, je n'ai jamais su comment négocier l'épingle du circuit de San Francisco autrement qu'en mettant un gros frein à main qui porvoquait l'arrêt quasi-complet du véhicule...
Si quelqu'un a une meilleure tactique, ça serait bien gentil qu'il partage
C'est pourtant pas si dur: tu arrives a fond de troisème, contre appel au frein a pied pour casser la vitesse et desequilibrer la voiture, tu enchaines sur l'appel avec encore un chouia de vitesse et en effleurant le frein à main et tu reacceleres à fond de première des qu'elle passe en contrôlant la trajectoire, en engrengeant les Kudos et en te faisant gratifier d'un splendide 'weyhey'
La routine quoi
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22797 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-09-28 08:44
Le frein à main c'est très bien pour cette épingle, où est le problème ? MSR ne dispose pas d'une conduite assez précise pour trajecter au micro-poil. Garde de la précision pour les platines de PGR2
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2014 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2005-09-28 09:02
Ben alors finalement j'avais la bonne technique, à savoir le bon vieux bouton A
Qaunt aux platines de PGR 2, oulà ! Je sais pas si c'est à l'ordre du jour pour le moment !
J'en profite pour dire à ceux qui ne seraient pas convaincus que MSR et PGR sont des jeux biens. Vraiment ! Si vous n'aimez pas ces jeux, votre cercle d'amis va progressivement se réduire, car personne ne voudrait rester avec un vil barbare comme vous
|