Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Metroid Prime, le premier très grand jeu de la GC
41 messages • page
123
Auteur Metroid Prime, le premier très grand jeu de la GC
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2023-05-10 11:03
Citation :
Le 2023-05-09 17:18, Wild_Cat a écrit :

Citation :
Le 2023-05-09 10:27, noah a écrit :

Je joue essentiellement au casque car il y a un travail sur l'environnement sonore, et notamment pour détecter des trésors cachés (missiles ou points de vie).


Hein? Quoi? Il y a un son spécial pour ça? Où? Comment?


Lorsque tu approches d'un powerup tu as un son particulier en arrière plan, à mon avis avec le bruit ambiant tu peux passer à côté, au casque tu l'entends bien.

Pour le mur de difficulté, j'ai refais une deuxième passe beaucoup plus facile, une fois que tu as compris que tu as des vagues de pirates qui ont des caractéristiques particulières. La première fois je me suis emmelé les doigts entre les différents rayons, la seconde fois c'est plus facile. La réelle difficulté c'est plutôt la rareté des points de sauvegarde, et le fait qu'avant il n'y avait pas eu de difficulté particulière de mon point de vue. C'est la première fois dans le jeu, et pour moi, que je suis prudent.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2023-05-17 21:53
J'avance tranquillement. J'ai pris ma première mort dans les Mines de Phazon parce que je faisais n'importe quoi, mais si la difficulté a effectivement pris un petit pic, c'est loin d'être le mur de brutalité auquel je m'attendais initialement.

J'ai récupéré la power bomb, le rayon grappin et le viseur à rayons X, je vais continuer mon petit bonhomme de chemin et remonter dans les cavernes de Magmoor en me prenant pour Spider-Man.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons



Index du Forum » » Jeux » » Metroid Prime, le premier très grand jeu de la GC

41 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)