Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » x-box live
11 messages • page
1
Auteur x-box live
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-11-11 15:20
juste un petit mot, comme ça, en pasant, pour dire que j'ai le x-box live depuis quatre jours, et c'est vraiment extraordinaire!!! incroyablement fun, et les possibilités de jeux on-line sont mille fois plus poussées et travaillées que sur pc.
si quelqu'un ici a également le x-box live, qu'il me le fasse savoir, mon nickname est Bebert, et par la meme occasion, qu'il me donne ses impressions.

a plus tout le monde!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Shadow Link
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 135
De : Miyamoto

Hors ligne
Posté le: 2002-11-11 21:03
c'est koi t'est jeu on-line que tu as ??

  Voir le site web de Shadow Link
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-11-11 21:51
Je dirais plutôt "Quels sont les jeu online que tu possèdes ?" mais ça doit être une affaire de goût.
Nordine -> Je crois que Loops de push-start est aussi dur le xbox-live à condition que ses problèmes d'adsl soient réglés.
Au fait comment ça se passe pour se connecter ?

  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-11-16 17:32
salut les gars!!!
bon. que deux réponses, j'aurai cru que vous seriez plus enthousiates que cela, mais bon.
le système est extrèmement simple: tu branche ta prise de cable ou adsl derrière ta x-box, tu t'enregistre en deux-quatre-six et c'est parti!!!
les maj se font toutes seules.
pour ce qui est des jeux, j'attend unreal 2003 pour le 22 de ce mois, ainsi que mechassault.
pour le moment, en tant que beta testeurs, nous n'avons que deux démos on-line: moto gp, un excellent jeu de motos (ouais, vous aviez deviné), et waked, un jeu étrange , et pour tout dire un peu raté dans la forme.
moto gp est dispo depuis de long mois maintenant, mais je préfère me contenter de la démo, car je réserve mes petits péculles pour le fabuleutissime splinter cell.
sinon, le sytème de jeu est très simple: dès que tu te connecte à un jeu (il suffit de lancer le cd, le reste se fait tout seul), tu sélectionne ton login. ensuite, tu peux soit accéder à une partie rapide, soit sélectionner une session, avec la langue de ton choix (par exmple, si tu choisi Français, tu aura accès à des parties avec des Francophones, Québecois compris).
tu peux également créer ta session, en modifiant l'ensemble des paramètres du jeu.
tu peux également utiliser ce quel'on appel la liste d'amis, c'est à dire proposer à des personnes avec lequelles tu t'entends bien de les mettre dans ta liste et vice-versa. cela te permet plusieurs choses:
d'une part, avant meme de commencer une partie à quelque jeux que ce soit, tu peux savoir qui est en ligne, et sur quel jeu. tu peux alors choisir de les rejoindre, meme si le jeu auquel ils jouent est différent du tiens.
tu peux également envoyer des invitations (et en reçevoir), à tes amis. meme s'ils sont en train de frager comme des boeufs, un symbole apparait alors dans le coin de l'écran leur indiquant qu'ils sont reçus une invitation. après, libre à chacun de la refuser ou de l'accepter. si tu accepte, tu appuye sur "accepter", et hop! tu les rejoint en deux secondes automatiquement!!!

tu peux également discuter vocalement avec n'importe quel joueur en live, tout en modifiant ta voix grace à divers filtres, ect, ect....

en bref, c'est une expérience on-line unique que tout possésseur de x-box se doit d'avoir, au risque de passer à coté de quelque chose de fantastique.


_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-16 17:45
Salut Nordine, je me ferais jamais à tes passages eclairs, tu nous manque mec !
Je te dis un grand merci car je n'avais pas trop suivi le systeme du Xbox-live, ça à l'air génial ! je v m'y mettre !
Bon, c quand que tu reviens pour de bon ?

l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2002-11-16 17:56
C'est vrai que ça à l'air bien fichu ... Sony doit l'avoir mauvaise!
Espérons que la x box réussisse là où la dreamcast à échoué!
Au niveau consoles à acheter pour Noël ,la X box marque des points là ,non ?

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-11-16 18:23
Citation :
Espérons que la x box réussisse là où la dreamcast à échoué!

En tout cas, je craint qu'elle n'échoue au Japon, où la production de jeux, pour ce support, semble en devenir d'arrèter.
Info ou intox, wait and see.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10222
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2002-11-16 19:07
ouais, génial.

quand t'as pas l'adsl t'es heureux.

  Voir le site web de petitevieille
JIM BOSS
Pixel de bonne taille


Inscrit : Oct 29, 2002
Messages : 277

Hors ligne
Posté le: 2002-11-17 03:50
Citation :

Le 2002-11-16 17:56, l'unique a écrit:
C'est vrai que ça à l'air bien fichu ... Sony doit l'avoir mauvaise!
Espérons que la x box réussisse là où la dreamcast à échoué!


La dreamcast a peut etre échoué dans ce domaine mais c'étais y'a un bail déja et sans les moyens et les conaisances techniques de microsoft.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-11-17 09:19
Ba justement si.
La dc tournait sous windows ce et je suppose que ça servait entre autre à gérer les connections réseau.

  Voir le site web de CBL
JIM BOSS
Pixel de bonne taille


Inscrit : Oct 29, 2002
Messages : 277

Hors ligne
Posté le: 2002-11-17 13:27
"C'est pas parcequ'on utilise un outil ,qu'on sait comment s'en servir"
Je ne pense pas que sega connaissent aussi bien windos que microsoft et les quelques jeux en lignes auquels on a eu le droit (là je parle pour l'europe) étais des premieres pour leurs créateurs. A ma connaissance, No cliché et la sonic team n'étaient pas réputés pour leurs jeu on-line avant la dc.

Salutations a tous les anciens de la dreamarena!!!


Index du Forum » » Jeu en ligne » » x-box live

11 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)