Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Halo Combat Evolved : le meilleur jeu de cette génération de consoles... et peut-être plus
224 messages • page
1 ... 9101112
Auteur Halo Combat Evolved : le meilleur jeu de cette génération de consoles... et peut-être plus
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2014-12-07 05:03
Le patch en question, c'est le mode multijoueurs. Le disque ne contient que le solo. Aux dernières nouvelles, ceci étant dit, le multi ne fonctionne toujours pas correctement.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5250

Hors ligne
Posté le: 2014-12-07 09:28
Les patches à télécharger, c'est un peu la fête du split des fois Je ne vous apprendrai rien si je vous dit que certains jeux demandent de télécharger plusieurs Go (c'était un des Dead Rising je crois ?), tout ça pour pré-charger un DLC payant - ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi, mais uniquement si l'utilisateur le souhaite, et si ne pas installer ce patch ne prive d'aucune fonctionnalité online.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2014-12-07 10:33
Citation :
Le 2014-12-07 05:03, Wild_Cat a écrit :
Le patch en question, c'est le mode multijoueurs.

Ah mais pas du tout. En rallumant la console hier soir pour voir où l'instal en était, j'ai pu lancer les campagnes de Halo 1 et 3, mais pas celles du 2 et du 4, qui en étaient encore à 15% d'avancement.

C'est dingue.

En attendant, j'ai juste testouillé le premier niveau de Halo 1 en légendaire, et j'ai bien dérouillé. J'avoue n'avoir jamais joué à ce niveau de difficulté en solo ; c'est comme si je redécouvrais le jeu (ouais je sais, "la honte", tout ça...) Je vais avoir du mal, c'est sûr !

Côté réalisation, le 60fps fait évidemment très plaisir. Pour le reste, aucune surprise : graphiquement, c'est léger, mais toujours aussi classe ; quant à la bande son, elle assure plus que jamais. C'est surtout Halo 2 que j'ai hâte de revoir en mode Anniversary.

  Voir le site web de David
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2014-12-07 16:06
Citation :
Le 2014-12-06 18:57, David a écrit :

Pendant ce temps, sur One, j'insère la galette de Halo Master Chief Collection, prêt à retrouver les délicieuses sensations que tu évoques, Noah, dans ton super journal de bord (merci à toi ! C'est un vrai plaisir de te lire), et que vois-je apparaître sur mon écran ? Un message. "Une mise à jour de 15 Go est disponible".



Merci ! ça fait plaisir (bis) à lire

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2015-01-21 13:26   [ Edité le: 2015-01-21 13:26 ]
C'est du détail mais, si l'on en croit cet article, Windows 10 inclura un nouveau navigateur répondant au nom de Spartan, tandis que l'assistance vocale s'appellera Cortana.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Jeux » » Halo Combat Evolved : le meilleur jeu de cette génération de consoles... et peut-être plus

224 messages • page
1 ... 9101112




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)