Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Nokia + Sega = N-Gage
3 messages • page
1
Auteur Nokia + Sega = N-Gage
qazer89
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 418
De : D'ici et d'ailleurs

Hors ligne
Posté le: 2002-11-06 22:15
Le grand manitou des téléphones portables Nokia s'apprête a lancer a partir de février 2003 non pas un nouveau mobile sur lequel ont peut jouer mais le N-Gage.Celui-ci(?) est un hybride console/mobile dont la fonction première serra le jeu.
Le constructeur a aussi indiqué que Sega serait un partenaire actif dans le développement de jeux pour la bestiole.

Plus d'infos: http://www.neteconomie.com/perl/navig.pl/neteconomie/infos/article/20021104173658

Et une photo (définitive?) de la bête.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-11-06 22:28
le concept de la chose me fait penser à une version portable du CD-I... Un truc qui veut faire plein de choses à la fois, mais comme on dit dans la langue de Shakespeare, "Jack of all trades, master of none"...

Enfin, je souhaite à la N-Gage de réussir (même si je ne compte pas l'acheter), c'est toujours bien d'avoir de la concurrence en plus (eh oui, j'ai une GBA... si ça se trouve ça fera d'une manière ou d'une autre baisser le prix des jeux...)

Shadow Link
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 135
De : Miyamoto

Hors ligne
Posté le: 2002-11-06 23:09
Ouaip Vive le N-Gage j'espère qu'il va fair mahleur pour qui eil une guerre de prix entre GBA et le N-Gage(les jeux GBA pourrait p-e baisser)et une guerre du meilleur jeu(bin celui qui fait les meilleurs jeux) résultat Nintendo sortirait des nouveau jeux(très original)et le meilleur possible

  Voir le site web de Shadow Link

Index du Forum » » Micros et consoles » » Nokia + Sega = N-Gage

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)