Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vos mimiques quand vous jouez
27 messages • page
12
Auteur Vos mimiques quand vous jouez
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2002-10-30 20:44
Citation :

Le 2002-10-30 17:21, CBL a écrit:
Citation :

Le 2002-10-30 14:47, IsKor a écrit:
Merci pour le tip, mais je l'ai effectivement battu à la fin avec cable, parcequ'il fait partie de ma team

Sinon, tu peux aussi torcher les 2 premières formes avec megaman, et réserver les Hyper-Viper pour la 3eme forme (un seul Hyper Viper torche les 8/01 de la barre de vie de Abyss )


De toute façon, pour moi, Cable, Megaman et Cyclop sont les gros persos d'anti-jeu.
Niveau anti-jeu, il est pas mal de prendre Spiderman en 2ème perso et de lui demander de balancer constament de la toile pour bloquer l'ennemi.
J'espère que les gachettes Ps2 sont plus résistantes que celles de la Dc sinon je ne donne pas cher de leur peau



Tu ne sais pas faire de super saut? c pourtant facile, il suffit de faire bas,haut tres rapidement avec n'importe quel perso.
Nempeche que jai mis bcp de tps a le maitriser. Tu la depuis cbien de tps ce jeu.
Moi je lai depuis 2 ans sur Dreamcast et c mon jeu préféré, des panoplies de combinaisons possibles, des persos tres chouettes pour une fois quils sont tous dans le meme jeu.
Jai passé enormement de tps et je pense que je suis assez fort. Pour battre Abyss c ultra facile, lors des attaques qui vous "cheap" de la vie (ki vous enleve de la vie lorsque vous vous protegez), il suffit de faire l'advanced guard. Et si vous voulez le tapez tres fort, vous netes pas obligé de prendre Cable, prenez par exemple Strider-Dr.Doom(Assist Type: Anti Air). Appelez Dr.Doom lorsque vous jouez avec Strider, avec Strider passez au dessus d'Abyss et enclenchez les Ouroboros. Voila suffit de faire plusieurs fois LP avec ce pouvoir pour lui faire de nombreux hits. Mais franchement on pe le battre avec tout le monde meme en difficulté max sauf bien sur les faibles: SonSon, T.Bonne, R.Heart, Roll, Amingo(quoique), Servbot, Anakaris....


Desole si japparais comme pretentieux dans ce post mais je laime ce jeu.

Si vous voulez d'autres conseils nhesitez pas !! J'aimerais bien me mesurer a dautres gars si sa se trouve je suis une merde.
Si vous voulez des videos de combos ou de matchs je suis la aussi !!

  Voir le site web de MadMarc
Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-10-30 22:42
J'ai souvent tendance a vivre tres physiquement mes parties, par exemple en me penchant sur le côté des que je me planque dans Time Crisis ou comme lors de la mission du Debarquement dans Medal of Honor Allied Assault ou je jouais avec les epaules rentrées et le pif au niveau du clavier.

Et question vocabulaire, c'est un vrai festival. J'avais du passer une demi-heure a jouer à Toshinden premier du nom en traitant les adversaires de tous les noms et en leur promettant les pires sevices apres avoir bloque sur un combat un peu difficile.

  Voir le site web de Blunt
Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-10-31 00:14
Moi je reste stoïque sur pratiquement tous les jeux. Je n'insulte pas trop l'AI, à la limite je me balance une vanne quand je perds comme un bouseux...
Bon après y'a des jeux ou ça diffère, je me rappelle notamment de parties de Worms, Goldeneye ou Mario Kart ou ça gazait dans tous les sens.
Plus récemment c'est Ultimate Fighting qui donne lieu à des manifestations de victoire bien sympa dans le style du jeu : genre tu martèls la nuque de ton pote en te levant et en gueulant "tiens salope prends-ça, à quatre pattes t'aimes ça hein?"
Bref de la bonne beauferie des familles ^^

En solo le seul exemple qui me vient à la tête c Space Channel 5... Quand je joue à ce jeu je suis happé dans l'ambiance, je me balance en rythme UP DOWN UP DOWN CHU CHU CHU, pour tout dire il m'arrive même de mimer les chorégraphies d'Ulala
Le pire c que c comme ça que je sors les High-Scores ^^

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10222
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2002-11-03 21:26
up.

  Voir le site web de petitevieille
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-11-04 09:12
Ouais, up

Madmarc, connaitrais-tu un site qui recense tous les coups et combos de chaque perso de marvel2?? Car jai cherché avec google, le meiux que j'aie trouvé est un site en construction... :

Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-11-04 10:00
Voilà de quoi user une imprimante :
http://www.gamefaqs.com/console/dreamcast/game/26105.html

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-11-04 10:29
Put**** Et dire que j'ai même pas pensé à GameFAQS....Merci boucou Bulbizzare!!

François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2022-03-12 17:26   [ Edité le: 2022-03-12 18:11 ]
UP

Pas mal de retours d'expérience dans lesquels je me suis reconnu et auxquels j'ajouterai "bondir de mon fauteuil et me coller debout devant l'écran quand l'action devient intense", comme dans un VS Fighting ou une partie de PES au score serré. Particulièrement recommandé lors de sessions en multi avec des potes dans la même pièce

Reste la mimique ultime : un copain tellement concentré sur sa partie de Track & Field sur PS1 qu'il accompagnait le mitraillage de manette d'un mouvement de langue particulièrement obscène, tour à tour dardée et rentrée. Depuis, je n'ai heureusement plus jamais vu aucun être humain commettre cette horreur... à part Mr Bean
_________________

Image



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vos mimiques quand vous jouez

27 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)