Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Dieu existe!
2 messages • page
1
Auteur Dieu existe!
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-04-04 23:01
Citation :
Un verre high-tech sait quand il doit commander une bière
[2002-04-04 22:49]


LONDRES (Reuters) - Une pinte high-tech pourrait bientôt prendre les commandes de bière à la place des habitués des comptoirs sans qu'ils aient à lever le petit doigt.

Une société japonaise vient de mettre au point un verre capable de signaler qu'il est vide, rapporte jeudi le magazine britannique New Scientist.

Il suffit "d'enrober" les verres d'un matériau conducteur capable de mesurer exactement le niveau de liquide qu'il contient. Ensuite, grâce à un émetteur installé dans la base du verre, un signal est envoyé vers un récepteur logé dans la table à laquelle son propriétaire est accoudé.

Le système Glassware se déclenche quand le verre est sur le point d'être vidé. Il envoie un signal électronique vers le récepteur, qui le répercute vers les serveurs du bar, eux-mêmes équipés d'ordinateurs de poche utilisant des fréquences semblables à celles de téléphones portables, poursuit le journal.

Un prototype a bien été fabriqué aux Etats-Unis mais l'idée semble difficile à exporter vers la Grande-Bretagne.

"Ca semble marrant mais je ne pense pas que cela pourrait fonctionner dans nos pubs", souligne un porte-parole de J. D. Wetherspoon, qui gère plus de 500 établissements.

"La tradition veut que vous vous leviez pour aller commander une nouvelle tournée, pas d'attendre que le serveur vous apporte une bière à votre table, même s'il le fait le plus rapidement du monde", a-t-il ajouté.


Des fois, les rosbeefs, j'me demande...
J'espere que ca va pas freiner l'arrivée de cette merveille en France
_________________


  Voir le site web de Phyl
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-04-04 23:45
Putain ,je vais ramener ce systeme en Irlande !!

  Voir le site web de Soreal

Index du Forum » » Hors-sujet » » Dieu existe!

2 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)