Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Concours de l'editeur le plus nul
65 messages • page
1234
Auteur Concours de l'editeur le plus nul
Yoshy
Pixel imposant



Inscrit : Jun 26, 2002
Messages : 566
De : Bordeaux

Hors ligne
Posté le: 2002-10-12 12:38
J'adore SF2, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi tout le monde tape gratuitement sur MK et KI. Même si la premiere cartouche citée est idolatrée (par mes soins), pourquoi dire que MK et KI sont des jeux "simplistes"!
_________________

Now playing :

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-12 13:21
Citation :

Le 2002-10-12 00:14, Bulbizarre95 a écrit:
Lol c gentil tt ça mais pquoi dans ta citation Laurent y'a "Bulbizarre95 a écrit"
Y'a comme un bug lol, je n'aurai jamais osé dire ça sur 18 Wheeler (et puis bon Mortal Kombat, c des souvenirs de jeunesse pour le sang donc bon)

Non, ce n'était pas uniquement toi, mais quelqu'un chez push à parlé de MK en disant "la daube préférée de Midway", ou quelque chose comme ça, et ton précédent post me semblait dire indirectement que 18 Wheeler est une bouse ("Tant qu'on est dans les bouses").

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-12 13:27
Ah au fait Nordine : Ce n'est pas moi qui ai dit le premier qu'il y a des SF bourrins, mais LVD dans la deuxième partie de son super dossier.
Moi je ne me serais jamais permis, tu penses bien, ayant une culture zéro au niveau de cette série.

Et pour 18 Wheelers : Quel dommage qu'on ne puisse pas conduire un tracto-pelle !!
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-10-12 13:34
oui, c'est moi, et je confirme! X-men et Marvel surtout. Ca ne veut pas dire que ce sont de mauvais jeux, on peut bien s'amuser en bourrinant aussi hein...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-10-12 16:03
Citation :

Le 2002-10-12 13:21, Laurent a écrit:
Citation :

Le 2002-10-12 00:14, Bulbizarre95 a écrit:
Lol c gentil tt ça mais pquoi dans ta citation Laurent y'a "Bulbizarre95 a écrit"
Y'a comme un bug lol, je n'aurai jamais osé dire ça sur 18 Wheeler (et puis bon Mortal Kombat, c des souvenirs de jeunesse pour le sang donc bon)

Non, ce n'était pas uniquement toi, mais quelqu'un chez push à parlé de MK en disant "la daube préférée de Midway", ou quelque chose comme ça, et ton précédent post me semblait dire indirectement que 18 Wheeler est une bouse ("Tant qu'on est dans les bouses").



Lol, après vérification le "tant qu'on est dans les bouses" provient du message de CBL que j'ai quoté...
A la limite on peut dire que je n'ai pas relevé la réflexion sur 18 Wheeler, mais j'étais plus concentré sur Ultimate Fighting...

Il faut dire que c'est quand même un jeu dont j'ai fait un test! C'est suffisament rare (voir hors du commun) pour que j'y prête attention histoire de rentabiliser mon investissement intellectuel en balançant le lien chaque fois que je le peux comme un chacal, exemple :

http://www.push-start.com/games-view.php?id=117


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-10-22 19:55
Je le crois pas ! Je viens de relire le topic et on a meme pas cité Rage software !

  Voir le site web de CBL
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8591
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-10-22 20:51
Rage?... euh, ils ont fait quoi comme jeu?

  Voir le site web de JC
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-10-22 21:19
Rage Software est un développeur anglais, auteur de Incoming, Expendable, Hostile Waters et d'un ou deux jeux de voitures qui sont passés inaperçus.

Vous vous rappelez, ces jeux qui servaient de benchmarks et/ou de vitrines technologiques pour toutes les cartes 3D à l'époque des 3dfx et jusqu'à la TNT1. Ces shoot 'em ups au demeurant fort sympathiques, bien fun, avec des graphismes à tomber par terre et (surtout) des explosions à se damner, mais bien trop "limités" (lire: arcade) pour qu'on les achète 350 balles... Heureusement, ils étaient livrés avec la majorité des cartes 3D à l'époque (et pour cause, c'était le meilleur moyen de vous en mettre plein la vue).
Quelques magazines (et moi) en étaient même venus à parler d'"explosions Rage" pour qualifier des effets pyrotechniques et d'éclairage particulièrement réussis.

Moi, en tous cas, je m'étais bien éclaté sur Incoming et Expendable (même si le système de contrôle de ce dernier n'était pas génial -- encore des contrôles "absolus"), et j'ai entendu beaucoup de bien de Hostile Waters, qui était semble-t-il une sorte de remake de Carrier Command (ouais, un jeu de stratégie Rage. Ca fait bizarre).

Quelqu'un sait ce qu'ils sont devenus? Ils n'ont pas fait faillite, j'espère?

(à mon avis, ils auraient bien fait de sortir leurs jeux en arcade, c'était exactement leur style et j'aurais bien volontiers banqué 10 balles de temps en temps pour m'éclater sur Incoming)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-10-22 22:14
Update: ah, ben je suis content, Rage existe toujours (j'aurais dû me souvenir, j'en ai entendu parler il y a peu dans un magazine).

Leurs derniers jeux en date sont Go! Go! Beckham, un jeu de plateforme "cute" sur GBA dont le héros (comme le nom l'indique) est le footballeur David Beckham et Rocky sur PS2, XBox et NGC. Ouais, le jeu des films avec Stallone. Urgh.
On est loin de l'esprit Rage, avec ceux-là...

Mais heureusement, ils sont en train de bosser sur Twin Caliber sur PS2, XBox et NGC, un jeu beaucoup plus dans leur style car très inspiré des films d'action de Hong Kong (avec des trucs qui pètent de partout). C'est même un jeu plutôt original (ça fait du bien dans cette mer de suites...): le système de contrôle est basé sur les deux sticks du Dual Shock 2 qui permettent de diriger indépendamment les deux flingues du perso (j'ai cru lire quelque part que ses déplacements étaient précalculés, à la Time Crisis, mais ça demande confirmation).
S'ils arrivent à rendre ce système jouable, ce jeu sera sans doute génial et très fun (les images que j'ai vues ont l'air alléchantes, il y a plein d'effets style... le film d'action HK classieux à l'état brut, quoi). Sinon... Ce sera une daube.

Je croise les doigts pour qu'ils réussissent leur coup, parce que le concept me plaît bien.
Oh, et on pourra jouer à 2. (mmh... ça doit pouvoir se faire à 4 ça, un joueur par flingue, façon Micro Machines sur MD pour jouer à 8 )

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-10-22 23:09
J'ai vu une vidéo sur game 1 toute à l'heure : ca a l'air bien bourrin, mega sanglant et super injouable.

  Voir le site web de CBL
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-23 23:38
euh US GOLD qu' est ce qu' ils ont fait de bien au fait. Parceque je me souvient parfaitement du logo mais pas des jeux ausquels j' ai pourtant joué.

Pour MK premier du nom on peu penser que sa renomé est du au sang comme le dit Nordine, mais je crois qu' a cette époque c' est aussi l' essort de la violence exacerbé qui y est pour quelque chose.Et qui est vraiment présent dans ce jeu.
Je n' oublierais jamais que dans le même temps Glenat publiait Akira en couleur, en le soustitrant:

"C' est violent et c' est beau!"

On s' est tous pris une beigne en lisant ce manga.

Pour Street Fighter, il y a bien un épisode qui m' a parut bourrin, ou plutôt bordélique. C' était Street Fighter II' turbo je crois bien, ou SF II'' turbo ,je sais plus. C' était du grand n' importe quoi avec une vitesse exagéré, des coups spéciaux que l' on pouvait ralentir tout en les faisant dans les airs. Bref c' est bien à ce moment que j' ai décroché de la série et des jeux de baston en 2D.
Merci à Soulblade de m' avoir remis sur la voie du jeu de baston, mais en 3d cette fois ci ^^.
_________________

Image


FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2597

Hors ligne
Posté le: 2002-10-27 16:21
Citation :

Le 2002-10-08 22:27, /Doublec/ a écrit:
Infogrammes pour les jeux qu'ils produisaient, par contre pour l'edition ils piquaient à de très bonne boite, donc ...


MEURT HERETIQUE ! l'un de mes jeux preferé a justement été deelopé par infogramme ! (le fabuleux North & South)

FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2597

Hors ligne
Posté le: 2002-10-27 16:23
Citation :

Le 2002-10-09 12:23, gwen a écrit:
Et Titus!!


TITUS = Moktar !!!!!!!! (la zoubida)

je peux pas te laisser dire ça !

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-28 20:00
Citation :
MEURT HERETIQUE ! l'un de mes jeux preferé a justement été deelopé par infogramme ! (le fabuleux North & South)


Moi aussi j'ai adoré ce jeu, mais combien de bon jeu sur combien de daubes ???

JIM BOSS
Pixel de bonne taille


Inscrit : Oct 29, 2002
Messages : 277

Hors ligne
Posté le: 2002-10-29 21:41
au dernieres nouvelles, je crois, les jeux takara sont édité par konami, ce qui complique le débat...

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4894
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-10-29 22:41
Bienvenu sur Grospixels Jim Boss.

Puisse ce site abreuver ta soif de retro.
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-06-27 18:56
Je vote pour US Gold. pas tant que ce soit vraiment le pire éditeur mais celui qui assurait toujours des jeux plein d'esbrouffe (super licences, gros sprites) systématiquement abandonnés par les joueurs après 10 minutes
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2007-06-27 19:54
US GOLD m'a tué avec toutes ses daubes.

-- Amstrad CPC à propos de US GOLD --


_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2007-06-27 20:04
C'est plus du déterrage, c'est carrément un carrotage du permafrost grospixelien. Au début du topic Kitano écrivait encore en SMS ! De même, je dis "aucun jeu de course ne me retient très longtemps", ce qui veut dire que je n'avais pas encore attaqué MSR.

Sinon THQ n'est pas un si mauvais, c'est juste un éditeur qui fait beaucoup de licences, mais ne fait pas que ça, et ne le fait pas toujours mal (cela dit on ne peut jamais prévoir ce que ça va donner, c'est très irrégulier). En fait il n'y a aucun éditeur nul à l'heure actuelle, tous ont disparu depuis longtemps.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-06-27 20:17
Il reste Davilex

http://www.davilex.com/Default.aspx?
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Concours de l'editeur le plus nul

65 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)