Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Pénurie de pad super nes?
7 messages • page
1
Auteur Pénurie de pad super nes?
rouxman
Pixel digne de ce nom



Inscrit : May 01, 2002
Messages : 166
De : la Lune

Hors ligne
Posté le: 2002-10-04 18:21
Vous avez certainement tous remarqué comme il est difficile de se procurer une manette snes en ce moment.Et bien une boite nommée "oldies" distribue des manettes neuves pratiquement identique à l'original, et ce pour la modique somme de 7.5 euros. Pour Soréal et les stéphanois, elle est disponible au cash converters de La Fouillouse et cela se révèle donc plus intéressant q'une originale d'occaze à 16 euros à Fighter (magasin qui reste pour moi la référence dans la région). Je dois avouer ne pas les avoir éssayer mais je pense qu'elle valent le coup.
D'autre part,un type m'a preté 2 cartouches de jeux pirates sur nes, je m'explique : dans une cartouche d'aspect totalement semblable à une cartouche nes, mais ne portant que la seule mention "entertainment computer system" ainsi qu'un dessin (pas la moindre trace d'un signe nintendo) se trouve réunis une quinzaine de titres qui tous fonctionnent à merveille. Je n'avais pas connaissance de ce genre de chose, en avez-vous déjà vu?

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-04 18:37
Oui, j'en ai vu, mais c'était pour un clone de NES, dont j'ai parlé dans un topic il y a un moins environ.
J'ai également vu des cartouches pour Game Boy, énorme (la même taille de la console elle même) contenant 200 jeux. Le gars qui les avait, disait les avoir achetées lors d'un voyage en Afrique.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-04 18:39
oui, ce week end, mais je ne lai pas essayé.
Sur l' autocollant il y avait marqué :
S M B 3, pour Super Mario Bros 3.
Par contre c' est un piratage connue.
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-10-04 18:39
Ouais, j'en avais vu deux... je sais plus où. Une pour NES, où il y avait une cinquantaine de jeux (dont le Tetris à 2 joueurs de Tengen!), et une autre pour Game Boy. Dans les deux cas, les "50+ jeux" désignaient des variantes de jeux, ce qui fait que le nombre effectif tombait à environ 20 ou 30, et la plupart étaient des "petits jeux" (genre Reversi), même si dans le tas on trouvait des trucs genre BattleToads.

Mais boaf. Rien ne remplace le charme des cartouches NES originales, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus, non?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


rouxman
Pixel digne de ce nom



Inscrit : May 01, 2002
Messages : 166
De : la Lune

Hors ligne
Posté le: 2002-10-04 20:28
En effet, et le charme se retrouve aussi dans le temps passé à essayer de mettre le jeu sous tension, jusqu'à ce que retentisse enfin un authentique son huit bit et une image avec pas moins de 17 couleurs. Un plaisir sans cesse renouvelé...
C'est un jour un mec qui rentre dans un café, et plouf...

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-10-04 20:57
j'en ai 7.

Voilà ca me faisait plaisir de le dire.

non en fait le meilleur moyen de récuperer de spads snes...ben c'est d'acheter une SNES à dix ou 15 euros. ca fait du 50 balles le pad.... pas top mais bon.

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-05 14:43
Ont-ils aussi des pad 6 boutons pour Megadrive ???


Index du Forum » » Micros et consoles » » Pénurie de pad super nes?

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)