Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vive l'adsl :o)
24 messages • page
12
Auteur Vive l'adsl :o)
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2002-03-31 17:22
Ben faut bien que l'adsl serve à qqch (et que les pannes servent pour trier ) ... enfin t'as pas vu mes etageres encore lol ^^ ...

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-03-31 17:43
Moi je suis toujours " à la bourre" pour tout ce qui est à graver ....je download + vite que je grave alors ça s'entasse sur le disk ....

  Voir le site web de Soreal
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-03-31 18:39
Franchement, je doute fort que le mec de chez FT s'intéresse vraiment à ce que tu as sur ton HD. A mon avis, ça craint pas.
Essaie d'enfiler un T-Shirt "9 Télécom" et une casquette Club-Internet avant de lui ouvrir la porte, et observe sa réaction....
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2002-03-31 22:01
Oué c'est une idée et j'mets aussi des pancartes : "FT creuvez tous" dans l'entrée ? lol ^^

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-04-01 01:14
En ce qui me concerne, tous les samedis, je vais dans leur agence pour faire pipi sur la moquette. Pour l'instant je me suis jamais fait virer! on dirait qu'ils s'y attendent... je dois pas etre le seul
Je dois bien avouer que c'est pas ca qui fera venir l'ADSL chez moi, mais qu'est ce que ca soulage.
Sinon, il y a quelques jours, j'ai remarque que les poteaux de téléphone dans ma rue n'etaient pas en beton, mais en bois! Curieuse coincidence, il se trouve que j'ai un magnifique tronconneuse dans mon garage qui me fait de l'oeil! Pour l'instant, je ne vois pas comment je pourrais concilier ces deux informations, mais j'ai aussi l'impression qu'il vaut mieux que je ne me creuse pas trop la tête...
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vive l'adsl :o)

24 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)