Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Quelqu'un aurait-il des infos sur Streets of Rage 4
261 messages • page
1234 ... 14
Auteur Quelqu'un aurait-il des infos sur Streets of Rage 4
bobocho
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 03, 2002
Messages : 63

Hors ligne
Posté le: 2002-09-03 16:33
Il y peu de temps j'ai entendu parler du développement par Sega pour une console 128 bits de Street of Rage 4 qui serait un beat-them all style Fighting Force(au dernière nouvelle le jeu serait prévu sur X-box)

Rumeur ou vérité ? J'attends vos réponses...

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-03 16:45
Oui, j'ai aussi entendu des rumeurs comme quoi un Streets of Rage 4 serait en développement sur GC, et avant ct sur DC..

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-09-03 16:46
et rien sur GBA??
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-09-03 16:48
de toutes mannières si C le même style 3D de merde j't'en mets plein la vue avec mon jeu de merde, je veux pas en entendre parler
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-03 16:51
Idem oxo...Si c'est pour de la 3D, même pas je lis le test >:

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-09-03 17:03
Soyez pas si péremptoires... Si ils arrivent à rendre en 3D le même gameplay, le même feeling que dans les Streets 2D, moi je suis pour parce que ça permet plus de détails et d'effets (imaginez le coup spécial de Streets 1 rendu de cette manière...). Sega avait réussi à pondre un très bon Streets-like en 3D sur Saturn (Die Hard Arcade), et on m'a dit que Dynamite Dekka/Dynamite Cop sur Dreamcast est également très réussi (malgré une durée de vie... de beat 'em all, quoi...).

Ce qui ne veut pas dire que je sois contre un nouvel épisode 2D utilisant les capacités des consoles actuelles, loin de là...
J'ai d'ailleurs entendu des rumeurs d'un Streets inédit sur GBA, développé spécialement pour cette console... (ce qui m'a plutôt étonné, je me serais plus attendu à une conversion directe de Streets 2)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-03 17:08
Non, je suis pas d'accord...quand vous voyez cette bouse de Street fighter EX+alpha prime turbo maxx à donf 1024 3D, eh ben je suis désolé, mais je crains le pire pour mon petit SoR... :

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-03 17:11
Intégriste Iskor! On voit que tu connais la musique toi

  Voir le site web de Thezis
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-03 17:17
Je comprendrais jamais cette "anti-3D" de votre part, ça me saoule pour tous vous dire. Moi j'adore la 3D et quand c bien fais et jouable, c top ! Enfin encore un débat vu mille fois ici, je suis pour un bon BK4 en 3D !

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-03 17:30
Oui, bien sur Bruno, mais regarde Streets Ex+, eh ben c'est pas bien reluisant... ils auraient mieux fait de rester en 2D..

Je ne suis pas anti-3D, vu que je possède un PC, et que donc, par extension, je joue à de nombreux jeux en 3D. Mais les jeux de combat en 3D, j'ai jamais accroché.
De plus, il suffit de voir ce qu'on fait les développeurs récemment avec des jeux au demeurant excellents en 2D, et qui sont à chier en 3D: Earthworm Jim et Simon the Sorcerer, par exemple... Alors j'ai pas envie de voir une de mes séries fétiches (sinon MA série) se faire lifter en 3D, et se faire lamentablement rater. Mais je fais confiance à Maître SEGA, il a beaucoup de talent pour coder des jeux

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-03 17:34
Bein oui, moi je pourrais te sortir des tonnes de jeux minables en 2d....Et puis Sega c pas des kékés ! Streets EX c un mauvais exemple. Un BK4 en 3D et réussi ce serait grandiose !!! VIVE LA 3D !

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-03 17:47
C normal, les jeux en 2D ont une période d'existence infiniment plus grande que les jeux 3D
Mais, bon, VIVE SEGA!! Faut quand même avouer que ces coyotes sont bons pour coder du jeu, non?? Tu trouves pas bruno?

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-09-03 17:49
Iskor, tu reproches quoi a Street EX? C'est vrai que c'est tres laid, et que la jouabilite differe de celle d'un Street 2D, mais je le trouve tres bon dans l'ensemble(par contre, c'est vrai que le EX 3, bof... dommage, c'est le plus beau)
moi non plus, je n'aime pas la 3D(un SOR en 3D, rien que d'y penser, j'ai du mal, mais attends au moins de voir le resultat), cependant c'est juste un probleme d'ordre esthetique, je comprends ceux qui aiment ca.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-09-03 17:52
Ah ça, y'a pas à dire.
Franchement, moi, je me fous que ce soit de la 2D ou de la 3D du moment que c'est un p*** de bon jeu.
Et pour ressortir encore un autre beat 'em all 3D génial, Devil May Cry. A mon avis un résultat aussi ultime n'aurait pas pu être atteint en 2D. La 3D offre plus de liberté aux programmeurs. Après, c'est un moyen et non une fin. Tout dépend de ce qu'ils en font. Ca peut donner un DMC, un MGS comme ça peut donner un Astérix & Obélix Contre César ou un [insérer jeu Cryo récent ici]
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-03 17:55
Devil May Cry est un bon exemple ! Impossible de faire si classe et autant abouti en 2d.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-03 18:02
Mais je suis pas Anti-3D dediouuu!! J'ai aussi trouvé DMC assez monstrueux graphiquement, mais je dis que je crains pour l'adaptation de SoR rn 3D. Après, je suis pas un vieux réac, aux développeurs de me prouver que je me trompe

Rakugaki
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 145

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 17:02
A titre d'information , le developpement de streets of rage 4 avait déjà commencait , l'équipe d'Ancient (Y.Koshiro&co) avait déjà devellopé un beta du jeu pour la dreamcast , Yuzo avait déjà composé quelques thémes , sa soeur des artworks de différents personnages , bref , le projet était dans un stade bien avancé , et pret à partir pour un developpement.

Mais voilà , apparement chez sega , ils n'étaient pas tous emballé par le projet , et avec la fin de la distribution de la dreamcast et tout ce qui en decoula , le projet a était mis de coté.
L'équipe toujours motivé par leur projet , avait comme optique de proposer leur projet à Smilebit , car suite à la destructuration des diverses team de sega , les groupes de devellopeurs ont une liberté plus grande pour choisirs et créer divers projet.
Le choix de Smilebit , était fait d'une part , pour une raison de rapprochement de hardware (xbox donc), et aussi parce que la team Smilebit assez jeune est connu pour se lancer dans projets au parie osé (cf: Jet set Radio , Panzer Dragoon orta..).
Depuis , plus de nouvelles.

  Voir le site web de Rakugaki
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 17:07
Ragugaki, merci de tout mon coeur, ça c de l'info ! Ou puises-tu ces infos coquinou ? Un BK4 par Smilebit sur Xbombasse, je suis pour !!!!

Rakugaki
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 145

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 17:07
Ha oui , et le jeu était bien sur en 3D , mais je crois que ce n'étais pas dans le genre de Dynamite deka.
Je ne suis pas fan des jeux 3D , mais quand ils sont réussie pourquoi pas. Aprés c'est une question de gout.
En beat them all 3D , ma reference , c'est Shin sangoku musô 2. Un maximum d'ennemies à exploser , avec une partie stratégie légere mais qui fait un plus par rapport aux autres jeux du genre.

  Voir le site web de Rakugaki
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 18:37
Dommage, c'était l'occasion de retrouver un bon jeu en 2D avec la technologie actuelle.... Rhaaaaa la 2D est sous exploitée mes amis, réveillez-vous : regardez les jeux 2D sur Saturn, c'était magnifique. On pourrait encore faire mieux et ce sans tomber dans le trip dessin animé (monkey island 3, mon coeur saigne quand je pense à toi, tu restes génial mais pourquoi avoir fait de Guybrush une asperge ? )


J'ai rien contre les jeux en 3D, mais Y'a PLUS QUE ça merde... Ca semblait logique d'esperer qu'une serie en 2D géniale réaparraise dans son bel écrin de pixels.

ZORGLUB !!!!


Index du Forum » » Jeux » » Quelqu'un aurait-il des infos sur Streets of Rage 4

261 messages • page
1234 ... 14




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)