Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Bah, oui c'est lent. Et alors ? ( Balan Wonderworld )
22 messages • page
12
Auteur Bah, oui c'est lent. Et alors ? ( Balan Wonderworld )
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2021-04-11 16:23   [ Edité le: 2021-04-11 17:55 ]
Réponse, vite-fait : Pour reset le moindre niveau, il faut retourner battre le boss concerné.

[Edit] Il y a aussi au moins un modèle de costume supplémentaires dans ces 3e niveaux débloqués après le dernier boss.
( ^^' Dernier boss qui réserve une "drôle" de surprise si l'on attends trop longtemps, ou bien que l'on reste trop près sur sa toute dernière phase... ( Avec un furieux air de famille avec celui du "monde des ténèbres" de Super Mario Odyssey ? )
Le truc qui aurait pu me faire pester, mais bizarrement m'aura fait un peu rigoler sur le moment. - Peut-être qu'une fois informé, on ne s'y laisse plus prendre ? )





_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


Bigby
Pixel imposant



Inscrit : Sep 08, 2017
Messages : 555

Hors ligne
Posté le: 2021-04-11 17:38
Ah, d'accord ! C'est con, j'ai refait les niveaux dans le mauvais ordre en commençant par les boss !

Pour le boss final, je me suis justement fait avoir la première fois :
je n'ai certes pas trop attendu, mais j'étais trop près justement !
Un truc aussi, je ne sais pas si tu as remarqué, mais si tu commences le boss final sans aucun costume avec toi, il va te sortir une attaque de zone imparable et qui te tue (à moins que tu te jettes dans le vide avant pour mourir). Ca m'est arrivé aussi à mes deux ou trois premières tentatives car j'avais voulu tester pour voir si c'était possible de le battre sans prendre de costume à l'avance.
Oui, t'as raison, il fait légèrement penser à ce boss de Mario Odyssey, maintenant que tu le dis.
Sinon, j'ai bien remarqué qu'on débloque un costume inédit dans le troisième acte des mondes, oui.

DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2022-04-28 18:45
Coup de théatre (hahahaha) : Yuji Naka décide de balancer la sauce à propos de Balan Wonderworld et ce qui semble être un beau bazar entre lui, Square Enix et Arzest.

NB : Naka a un melon en guise de tête donc pincettes.

https://twitter.com/Cheesemeister3k/status/1519667053283532801
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)



Index du Forum » » Jeux » » Bah, oui c'est lent. Et alors ? ( Balan Wonderworld )

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)