Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Displate pour cadeaux Noel
34 messages • page
12
Auteur Displate pour cadeaux Noel
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-12-01 14:06   [ Edité le: 2020-12-01 14:08 ]
Salut, vu que nous devrions pouvoir passer Noel en famille, j'aurais aimé avoir votre avis sur Displate.

En effet mes parents ont un salle de billard style pub anglais, et comme il aime le cinéma j'ai pensé leur offrir ce type de plaque.

https://displate.com/displate/1687601


https://displate.com/displate/3877240



Est ce que certain d'entre vous en ont déjà acheté et est ce que la qualité est au Rendez-vous. Question stupide je n'ai jamais acheté en dollar sur un site manifestement américain, y a t'il des pièges à éviter.

Je vous remercie.

PS: François celle-ci est pour toi (et LVD, et un peu moi aussi )

https://displate.com/displate/1255715

Image


_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10222
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2020-12-01 14:52
Splate pour cadeaux Noel.















(le tout petit petit point à l'horizon là-bas c'est moi)

  Voir le site web de petitevieille
Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Balatro, Death Stranding (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2132
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2020-12-01 15:07
Displate est en train de se prendre un méchant contre-buzz en ce moment ("Les droits d'auteur ? C'est quoi ça ?"), ça ne donne pas envie.

https://twitter.com/Irisvel_/status/1332355587548573696
https://twitter.com/sylvainsarrailh/status/1333396394166677505

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-12-01 15:12   [ Edité le: 2020-12-01 15:35 ]
Ha bon? Vu le prix je pensais qu'il avait les licences des œuvres. Là d'un coup ça me refroidit grandement. Merci pour l'info.

Bien vue petitevieille
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2020-12-01 15:53
Citation :
Le 2020-12-01 14:06, french snake a écrit :
François celle-ci est pour toi (et LVD, et un peu moi aussi )

Image




Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4894
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2020-12-01 20:13
Pour une salle de billiard je pensais que tu serais plutôt parti sur la couleur de l'argent

https://displate.com/displate/2759072

(il y a d'autres versions qui sont pas mal non plus : https://displate.com/sr-artworks/the+color%20of%20money )

  Voir le site web de Carl
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-12-01 20:20
Citation :
Le 2020-12-01 14:06, french snake a écrit :
PS: François celle-ci est pour toi (et LVD, et un peu moi aussi )

On m'oublie toujours

Displate j'avais jetté un oeil parce qu'on en parle à longueur de video sur youtube, ca douille pas mal quand même.

Par contre le droit d'auteur j'ai envie de dire "Who Care ?", tous les gens qui proposent des plates, des posters, des t-shirts ...... s'en fichent royalement.

En même temps si y'avait que des trucs libre de droit ou via des artistes payés pour, y'aurait 0 choix
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2020-12-01 21:33   [ Edité le: 2020-12-01 22:09 ]
Citation :
Le 2020-12-01 20:20, RainMakeR a écrit :


Displate j'avais jetté un oeil parce qu'on en parle à longueur de video sur youtube, ca douille pas mal quand même.

Par contre le droit d'auteur j'ai envie de dire "Who Care ?", tous les gens qui proposent des plates, des posters, des t-shirts ...... s'en fichent royalement.

En même temps si y'avait que des trucs libre de droit ou via des artistes payés pour, y'aurait 0 choix


Non.

Image


_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-12-02 00:33   [ Edité le: 2020-12-02 00:38 ]
j'ai pas dis que c'etait bien non plus, je dis que je comprend la tolérance

dans mon ancienne boite on voyait les gens imprimer des scantrad de manga ou des bouquins officiel, mais bon faut bien rentrer des sous pour mettre à flot la boite


Edit: je suis retourné sur CetteAssiette, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait 15j ouvrés de livraison oO

Bon sang les mecs pourraient être plus transparents. Ils sont en pologne en fait O_O

Et oui ils ont une politique de respect des copyright
https://displate.com/about-copyright



_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-12-02 08:28
Citation :
Le 2020-12-01 20:13, Carl a écrit :

Pour une salle de billiard je pensais que tu serais plutôt parti sur la couleur de l'argent

https://displate.com/displate/2759072

(il y a d'autres versions qui sont pas mal non plus : https://displate.com/sr-artworks/the+color%20of%20money )




Super idée Carl, après mon père est un malade du film le bon la brute et le truand c'est pour ça que j'ai pensé à ça mais ton idée est excellente et je crois que je vais me laisser tenter.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-12-02 14:26
Citation :
Le 2020-12-01 15:07, Al-Kashi a écrit :

Displate est en train de se prendre un méchant contre-buzz en ce moment ("Les droits d'auteur ? C'est quoi ça ?"), ça ne donne pas envie.

https://twitter.com/Irisvel_/status/1332355587548573696
https://twitter.com/sylvainsarrailh/status/1333396394166677505


Je me demandait justement au vu de toute les truc qui y sont traité s'il respectait le droit d'auteur.


Citation :
Par contre le droit d'auteur j'ai envie de dire "Who Care ?", tous les gens qui proposent des plates, des posters, des t-shirts ...... s'en fichent royalement.


ça se voit que t'a jamais rien créer pour se dire que c'est pas grave que des gens se fasse de l'argent sur la création des autres sans que ces dernier ne touche quoi que ce soit.


Citation :
j'ai pas dis que c'etait bien non plus, je dis que je comprend la tolérance

dans mon ancienne boite on voyait les gens imprimer des scantrad de manga ou des bouquins officiel, mais bon faut bien rentrer des sous pour mettre à flot la boite


Elle est foireuse ta comparaison.

Displate c'est un truc international, pas le gars qui photocopie un livre pour toucher ses fin de mois ou faire des économies.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-12-02 20:53
On voit que tu ne me connais pas bien gregoire, en toute amitié hein c'est pas une attaque (au cas où il faudrait le préciser)

Je travaille dans LE milieu où le piratage sevit le plus. Et oui j'ai créé des trucs qui ont été piratés à l'époque où ca se faisait pas autant que maintenant.
Surtout que mes logiciels n'étaient pas des gros trucs non plus. C'etaient de bons logiciels mais pas des jeux, des os ou des antivirus ....

J'ai appris à relativiser, les gens qui piratent nos logiciels ne les auraient pas achetés donc bon, qu'est ce que tu veux faire ?

Mon ex boite avait un rayonnement international
Et pour les bouquins, on les imprimait seulement. Mais bon vu le volume de commande de certains, j'ai aucun doute sur le fait qu'ils en faisaient commerce


Encore une fois, j'encourage pas le piratage, le plagiat etc.... mais je ne me fais pas d'illusions, t'arriveras jamais à le faire disparaitre.
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-12-03 14:25
Citation :
Le 2020-12-02 20:53, RainMakeR a écrit :

On voit que tu ne me connais pas bien gregoire, en toute amitié hein c'est pas une attaque (au cas où il faudrait le préciser)

Je travaille dans LE milieu où le piratage sevit le plus. Et oui j'ai créé des trucs qui ont été piratés à l'époque où ca se faisait pas autant que maintenant.
Surtout que mes logiciels n'étaient pas des gros trucs non plus. C'etaient de bons logiciels mais pas des jeux, des os ou des antivirus ....

J'ai appris à relativiser, les gens qui piratent nos logiciels ne les auraient pas achetés donc bon, qu'est ce que tu veux faire ?

Mon ex boite avait un rayonnement international
Et pour les bouquins, on les imprimait seulement. Mais bon vu le volume de commande de certains, j'ai aucun doute sur le fait qu'ils en faisaient commerce


Encore une fois, j'encourage pas le piratage, le plagiat etc.... mais je ne me fais pas d'illusions, t'arriveras jamais à le faire disparaitre.


Tu comprend vraiment pas le problème.

Là il ne s'agit pas de personne lambda qui pirate pour faire des économies

il s'agit d’une boite à l'international qui prend des dessin de particulier sans rémunérer les auteurs.

C'est pas Jean Édouard qui fait un scan d'un poster pour économiser de l'argent, c'est Displate qui vole un dessin de Jean Edouard pour se faire de l'argent.
_________________

Image


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-12-03 17:16
Un truc vite fait concernant le droit d'auteur : ça rémunère le détenteur des droits, pas forcément l'auteur qui est souvent amené à les céder en tout ou partie au(x) producteur(s)/éditeur(s)/diffuseur(s).

Défendre le droit d'auteur ne signifie pas défendre l'artiste qui a conçu l'oeuvre, c'est un peu plus compliqué que ça ^^

...

Sinon,

Citation :
Le 2020-12-01 14:52, petitevieille a écrit :

Splate pour cadeaux Noel.


J'viens de comprendre deux jours après








"(le tout petit petit point à l'horizon là-bas c'est moi)"

Attends moi, j'arrive...

_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-12-03 17:25
Citation :
Le 2020-12-03 17:16, JiPé a écrit :

Un truc vite fait concernant le droit d'auteur : ça rémunère le détenteur des droits, pas forcément l'auteur qui est souvent amené à les céder en tout ou partie au(x) producteur(s)/éditeur(s)/diffuseur(s).

Défendre le droit d'auteur ne signifie pas défendre l'artiste qui a conçu l'oeuvre, c'est un peu plus compliqué que ça ^^

...



Bon la vraie question, car vous m'avez mis le doute, c'est est ce que je suis une ordure si j'achète chez eux??
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-12-03 18:32
Après rien n'empêche d'aller voir un imprimeur local avec un joli pdf CMJN en 300 dpi et choisir un support rigide au lieu d'un bête papier
En plus ça les change des affiches de merde promotionnelles et c'est moins cher que displate : un bon 60x90 peut revenir à 60/80 balles pour un exemplaire.

Sinon y aussi de petits artisans qui vous font une jolie gravure ou litho faite main, ça claque bien aussi mais v'là les tarifs pour les gros formats.

_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-12-03 19:59
C'est horrible ce que je veux dire mais je n'ai pas envie de m'e**********

Bon François vue que tu as du recevoir la plaque Madoka, tu peux me donner ton avis sur la finition
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2020-12-03 21:31
Citation :
Le 2020-12-03 17:25, french snake a écrit :

Citation :
Le 2020-12-03 17:16, JiPé a écrit :

Un truc vite fait concernant le droit d'auteur : ça rémunère le détenteur des droits, pas forcément l'auteur qui est souvent amené à les céder en tout ou partie au(x) producteur(s)/éditeur(s)/diffuseur(s).

Défendre le droit d'auteur ne signifie pas défendre l'artiste qui a conçu l'oeuvre, c'est un peu plus compliqué que ça ^^

...



Bon la vraie question, car vous m'avez mis le doute, c'est est ce que je suis une ordure si j'achète chez eux??

Honnêtement j'en sais rien. Mais si c'était pas aussi cher, je crois que j'aurais déjà 2-3 displates World of Warships chez moi

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-12-03 21:33
A noël je ne compte pas, envie de faire plaisir et Carl avec la couleur de l'argent a trouvé l'idée juste
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2873
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2020-12-03 21:43
J'en ai commandé une qui ne devrait pas tarder (Sonic Mania), je te dirai si ça vaut le prix ou si je me fais rembourser
Par contre, vu leur...ahem, politique de droits d'auteur, il faut bien naviguer et s'assurer que l'illustration appartient à l'auteur, et que ce ne soit pas une récupération.

Cependant...vu que l'écrasante majorité des illustrations proviennent de la pop-culture, donc licenciées, est-ce qu'acheter sur Displate (et Qwertee, et RedBubble, etc) n'est pas déjà de la violation de droits d'auteurs à la base ?
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.



Index du Forum » » Hors-sujet » » Displate pour cadeaux Noel

34 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)