Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Streets of Rage 4
JiPé :: 76 501 pts
J :: 76 242 pts
Dzeuss :: 73 497 pts
Elgregou :: 44 916 pts
Tama :: 40 627 pts
Esteban :: 29 901 pts
Nikeleos :: 29 143 pts
DoucleBor :: 27 823 pts
Shenron :: 25 572 pts
chatpopeye :: 25 213 pts
Bonaf :: 24 077 pts
Niloc-Nomis :: 19 976 pts
IsKor :: 15 452 pts
Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Streets of Rage 4
348 messages • page
1 ... 9101112131415 ... 18
Auteur HIGH SCORE - Streets of Rage 4
Monsieur X
Pixel microscopique

Inscrit : Jul 26, 2021
Messages : 5

Hors ligne
Posté le: 2021-07-26 16:22
Bonjour à toutes et à tous. Bien qu'avoir cherché dans les forums, le topic de présentations, je me permet donc de me présenter vite fait sur ce topic puisqu'un certain Jipé a fait part de sa promotion pour cette compétition (comme pour celle de Streets Of Rage 2 par le passé).

Je suis Monsieur X de SEGA-Mag.com, responsable audiovisuel de la chaine youtube du site (j'adore ce nom bien pompeux pour gonfler à l'infini mes adorables chevilles), je m'occupe de faire des vidéos de gameplays ou d'encoder des OSTs de jeux SEGA (ou édités par SEGA) sur cette même chaîne. Résidant dans l'hérault (dans quelque part, pour une question de tranquillité), j'ai actuellement le numéro du département de la ville de Toulouse (31 ans).

Je me permet d'accorder une petite participation à cette "compétition" (en anglais à l'oral), notamment sur le défi de la Survie Aléatoire avec l'atteinte au niveau 29 (Blaze non customisé) et preuve à l'appui:

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/30/wwab.jpg

Bien que mon plus gros record sur la survie est de niveau 33, il s'agissait d'un record fait sur la survie hebdomadaire. Je reste donc sur le niveau 29 en aléatoire.

En vous remerciant par avance messieurs-dames et je vous dis: à la prochaine alors.
_________________

You really want to die, don't you.

I'll be happy to oblige.


J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2021-07-26 17:04   [ Edité le: 2021-07-26 17:08 ]
Yep, après avoir vu que vous étiez plusieurs joueurs de SoR4 sur Sega-Mag, j'ai demandé à JiPé s'il lui serait possible de poster le lien sur votre forum

Ravi donc de t'accueillir, Monsieur X, et bravo pour ton score !
Tu parles de SoR2, es-tu le même "Monsieur X" que celui qui avait participé au round SoR2 des Jeux Rétrolympiques sous les couleurs du forum Kasumi-Ninja en 2014 ? Si c'est le cas, je me souviens que tu avais rapidement placé la barre assez haut, j'avais dû cravacher à l'époque pour aller chercher ton score
Ça avait été une sacrée compétition, joliment remportée par l'ami JiPé d'ailleurs !

Là, on est sur un format un peu différent : pas de limite de temps donc pas de vainqueur définitif. Et rien à gagner. Le seul but : se tirer la bourre dans un bon esprit !

Pour info, pour intégrer tes scores dans les classements qui apparaissent en haut de page, il te suffit quand tu postes de remplir les zones de saisie situées sous le post que tu es en train d'écrire. Et si jamais tu as besoin de saisir plusieurs scores, tu peux le faire en éditant ton post plusieurs fois.

Sois le bienvenu sur GP, Monsieur X, et à bientôt !

  Voir le site web de J
Monsieur X
Pixel microscopique

Inscrit : Jul 26, 2021
Messages : 5

Hors ligne
Posté le: 2021-07-26 18:28   [ Edité le: 2021-07-26 18:29 ]
Non, je ne suis pas le "Monsieur X" du forum Kasumi-ninja: je concourais sous le drapeau de SEGA-Mag (Kasumi-ninja, j'avais arrété depuis un bon moment à cette époque).

Il est vrai que le pseudonyme peut prêter à confusion mais j'insiste pour que l'on m'appelle "Monsieur X" de SEGA-Mag pour bien me différencier de tous les autres Mr. X qui ne sont que des imposteurs. De plus, je le fais franciser, contrairement à tout le reste qui l'américanisent.

Je me rappelle juste avoir mis le score de 900 000 et quelques avant de commencer à stagner. Après, je ne vais pas mentir, la compétition scoring notamment dans le mode Survie me sert principalement de "motivation" pour aller le plus loin avec si possible tous les persos (je compte bien débloquer le succès steam affilié pour).

Merci bien en tout cas.
_________________

You really want to die, don't you.

I'll be happy to oblige.


J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2021-07-26 21:22   [ Edité le: 2021-07-26 22:26 ]
Citation :
Le 2021-07-26 18:28, Monsieur X a écrit :

Non, je ne suis pas le "Monsieur X" du forum Kasumi-ninja: je concourais sous le drapeau de SEGA-Mag (Kasumi-ninja, j'avais arrété depuis un bon moment à cette époque).

Il est vrai que le pseudonyme peut prêter à confusion mais j'insiste pour que l'on m'appelle "Monsieur X" de SEGA-Mag pour bien me différencier de tous les autres Mr. X qui ne sont que des imposteurs. De plus, je le fais franciser, contrairement à tout le reste qui l'américanisent.

Je me rappelle juste avoir mis le score de 900 000 et quelques avant de commencer à stagner.

Tu m'as mis le doute, je suis donc allé vérifier
Le concurrent dont je te parle s'appelait bien "Monsieur X" (en français) et avait bien posté un score à plus de 900K. Le seul truc qui ne collerait pas serait le forum mais pourtant, c'est bien celui qui était indiqué à l'époque.
Nous avons encore le topic sur GP, je te linke le tableau final des scores du round :
https://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=14903&forum=13&start=280#442213

--------------------------------
EDIT : pour revenir au topic :
Survie (simulation aléatoire) : niveau 25 (Axel, coups non-personnalisés)

  Voir le site web de J
Monsieur X
Pixel microscopique

Inscrit : Jul 26, 2021
Messages : 5

Hors ligne
Posté le: 2021-07-26 22:57   [ Edité le: 2021-07-26 22:58 ]
Aaaah, alors je me suis carrément trompé et pourtant, j'étais persuadé de la faire sous SEGA-Mag à l'époque.

Enfin bref, l'erreur vient de moi donc. Au temps pour moi.
_________________

You really want to die, don't you.

I'll be happy to oblige.


J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2021-07-27 00:12   [ Edité le: 2021-07-27 00:12 ]
Ok, pas de souci. Ça fait plaisir de retrouver un participant des Jeux Rétrolympiques !

A part ça, je me suis rendu compte que je n'avais pas réessayé le mode "Combat de Boss" depuis un bout de temps. J'avais trouvé ça assez insurmontable à l'époque mais c'était avant de me frotter au Mania. Du coup, aujourd'hui, ça me semble beaucoup plus jouable !
J'en profite pour créer la catégorie, même si je ne suis pas sûr de beaucoup creuser la question :

Combat de Boss : 37 868 (Axel, coups non-personnalisés)

A propos de création de catégorie, si ça en tente certain(e)s que je crée "Survie (simulation hebdo)", dites-le. Personnellement, je crains que ce soit un peu paradoxal dans la mesure où nous ne réinitialiserons pas les scores du topic (ce n'est pas le principe des topics HIGH SCORE) alors que les classements mondiaux le sont hebdomadairement dans le cadre de cette épreuve. Mais si ça vous tente quand même, dites-le.

  Voir le site web de J
Monsieur X
Pixel microscopique

Inscrit : Jul 26, 2021
Messages : 5

Hors ligne
Posté le: 2021-07-27 12:16
Bon ben, je relance le défi des combats de Boss avec un score élevé de 62 011 points avec Shiva en non-customisé.

La preuve en vidéo, puisque je l'ai fait pour SEGA-Mag:


_________________

You really want to die, don't you.

I'll be happy to oblige.


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-07-27 12:26
Et pendant ce temps hier, je vais fais A sur vienx quai en easy
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-07-27 18:49   [ Edité le: 2021-07-30 20:46 ]
En même temps vieux quais me semble (avec la tour Y) le niveau avec le moins de marge d'erreur pour prétendre au rang S.

Sinon bienvenue monsieur-X-de-Sega-Mag !


Pour ma part :

1 - l'île Y n'est pas si terrible. Je l'ai bouclée en rang S en Normal, puis Hard et j'arrive désormais à finir le niveau en Hardest et Mania. Avec des scores tout nazes mais, ...

2 - j'avais un peu baclé à l'époque les derniers niveaux du jeu (un peu dégouté après la Tour Y) en mode "je choppe mon rang S et je me barre". Du coup je reviens un peu sur Concert et Avion et en l'occurrence un joli Navion à 56 802 soit une belle progression de 14 000 points sur mon ancien score ... et la première place qui tombe.

J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2021-07-27 20:49   [ Edité le: 2021-07-27 20:49 ]
@Monsieur X : joli, le 62K en Combat de Boss !

Du coup, j'ai remis le couvert, même si je reste loin :
Combat de Boss : 39 045 (Axel, coups non-personnalisés)

  Voir le site web de J
Monsieur X
Pixel microscopique

Inscrit : Jul 26, 2021
Messages : 5

Hors ligne
Posté le: 2021-07-28 17:31
Merci bien pour les bienvenus.

Pour les Boss, on ne peut pas paramétrer la difficulté donc quoi qu'il arrive, la difficulté sera toujours en normal (en se basant sur le nombre d'ennemis en renfort).
Pour donner l'astuce, c'est lors du combat contre Nora et ses nombreux galsia qui permet déjà de faire au moins 70 % du score final et si vous voulez atteindre le rang S (40 000 points minimum).

Les autres boss sont plus difficiles à faire en combos sur le long terme.
_________________

You really want to die, don't you.

I'll be happy to oblige.


J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2021-07-30 21:23   [ Edité le: 2021-07-31 00:53 ]
Citation :
Le 2021-07-28 17:31, Monsieur X a écrit :

Merci bien pour les bienvenus.

Pour les Boss, on ne peut pas paramétrer la difficulté donc quoi qu'il arrive, la difficulté sera toujours en normal (en se basant sur le nombre d'ennemis en renfort).
Pour donner l'astuce, c'est lors du combat contre Nora et ses nombreux galsia qui permet déjà de faire au moins 70 % du score final et si vous voulez atteindre le rang S (40 000 points minimum).

Les autres boss sont plus difficiles à faire en combos sur le long terme.

Yep, d'ailleurs Nora (boss de Cargo) est probablement l'un des boss les plus originaux du jeu. Après, la leecher n'est pas si facile que ça mais en effet, ça paye. L'avantage, c'est qu'on l'affronte relativement tôt dans le mode Combat de Boss (et en plus pas en difficulté maximale), on a donc moins la pression que lorsqu'on l'affronte à la toute fin de Cargo avec le risque de faire retomber le compteur de combo

Combat de Boss : 47 386 (Axel, coups non-personnalisés)

  Voir le site web de J
J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2021-07-31 12:03
Pour info, j'ai contacté chrys73 (bien connu par ici pour avoir organisé les Jeux Rétrolympiques) pour lui proposer de rejoindre le topic. En vain malheureusement car il n'a pas le jeu. Il me demande néanmoins de passer le bonjour à tous les Grospixeliens de sa connaissance, ce que je fais bien volontiers via ce message !

Pour revenir au scoring :
Survie (simulation aléatoire) : niveau 26 (Axel, coups non-personnalisés)

  Voir le site web de J
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-07-31 14:28
Ayé ! J'ai choppé le DLC.

Petit tour dans le mode survie :

- tentative #1 : 4 j'ai oublié de regarder ma barre de vie et je me suis suicidé en claquant trop de spécial.

- tentative #2 : 30 mieux mais je rage un peu car je finissait la salle et il me restait 5 étoiles, mais un Signal m'a balancé dans une chute de météorites et je n'ai eu qu'à me regarder mourir.

Donc 30 Adam Vanilla

Sinon j'atteins les 45 000 en Hardest sur l'île Y mais ça ne vaut toujours qu'un rang A ... alors qu'à 36 000 en Hard le jeu m'a direct offert le rang S. Ca devient exigeant.

J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2021-07-31 14:37
Waouh, bravo pour le 30, surtout aussi rapidement !

  Voir le site web de J
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-07-31 17:50
Disons que les 3/4 de mes options étaient des upgrades pour le blitz et après l'île Y qui peut se résumer à blitz-blitz-blitz-blitz-blitz-blitz-blitz j'ai juste passé les 30 étages à spammer blitz-blitz-blitz-blitz-blitz-blitz-blitz.

Là je viens de refaire une tentative et ... ok ça peut être super chaud très vite.

Sinon Ile Y puisque j'en parle : palier vers le rang S en Hardest franchi ! Je m'attaque finalement au Mania !


Ha ! Et j'ai testouillé les nouveaux persos.
Bof.
Shiva est sans doute le plus proche de ce que propose Adam en terme de gameplay et il semble faire l'unanimité chez les joueurs, mais ses coups façon chat qui griffe ne me satisfont pas en terme de ressenti. Il fait FSHH FSHH avec sa papatte, l'ennemi prend des hits, ma manette vibrotte, ... mais je ne ressens pas les coups.
Ajoutons que je trouve sa glissade un peu molle et longuette. Bref, pas pour moi il faudra voir selon ce que propose son moveset alternatif.

Mais, un peu frustré par cette semi-déception des nouveaux perso je suis revenu vers Blaze (historiquement mon perso du coeur SoR4 est le premier jeu où je joue un autre personnage) et une fois admis que OK je devrais jouer sans dash ou course ou esquive verticale à la SoR3, le perso me plait bien.
Je fini de platiner le jeu avec Adam et je tente de retourner vers Blaze.

J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2021-07-31 21:05
Deuxième place sur Cargo :

Niveau 3 : 54 322 (Axel, Mania+, coups non-personnalisés)

  Voir le site web de J
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-08-01 09:04   [ Edité le: 2021-08-02 13:03 ]
Bien joué !

Refait un survival vit'euf hier soir , et puis pas si vit'euf que ça puisque level 33.

Ce mode survival me faisait super envie quand je l'ai découvert mais en une seule journée et quatre parties j'ai l'impression d'avoir un peu fait le tour, et surtout les parties sont un peu looongues.

Parallèlement je tente le rang S en Arcade (en normal pour l'instant) et j'ai réussi à pondre un score identique au précédent à 70 points près et seulement 17 secondes de plus au compteur.
Le genre de truc étrange qui laisse un gout d'inachevé, un gros cas de "tout ça pour ça".

EDIT : C'est bon, rang S en arcade Normal. Par contre j'avais abordé le mode Arcade à la cool, en mode si je peux placer un ou deux combos ce sera pas mal, après tout il n'y a pas de retry possible si l'on foire un niveau, mais finalement, ça reste assez exigeant sur le score.

J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2021-08-02 16:31   [ Edité le: 2021-08-03 20:22 ]
Cette fois-ci, première place

Niveau 3 : 61 141 (Axel, Mania+, coups non-personnalisés)

----------------------------------------------
EDIT : un run en Arcade... seulement mon deuxième depuis que j'ai le jeu
Il faut dire que 1h40 le run, c'est un chouia long.
Arcade : 278 333 (Axel, Hard, coups non-personnalisés)

----------------------------------------------
EDIT : Combat de Boss : 50 174 (Axel, coups non-personnalisés)


  Voir le site web de J
Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2021-08-04 18:16
Arf ! Bien joué !

Je tenterais bien de la reprendre cette première place.
Je le tenterais en cumulant un perfect et un combo qui courre sur tout le niveau. J'ai déjà fait souvent l'un et l'autre mais jamais sur la même tentative.

Sinon nouveau record perso sur le survival level 37 avec encore 9 étoiles au compteur je voyait déjà le 40 arriver et puis : une armée de jeteuses de cocktail molotov est apparue - le sol est devenu du feu - mon perso a été pris d'un crise d'épilepsie à 12 mètres du sol - Game Over

Un peu rageant


Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - Streets of Rage 4

348 messages • page
1 ... 9101112131415 ... 18




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)