Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Intellivision Amico : C'est bien pourri, c'est bien Tommy (Tallarico)
9 messages • page
1
Auteur Intellivision Amico : C'est bien pourri, c'est bien Tommy (Tallarico)
Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2019-05-02 14:51   [ Edité le: 2021-07-01 00:06 ]
NOTE EDIT du 30/06/2021 :
Le contenu de ce post a été grandement mis à jour le 30/06/2021, car de nombreux éléments ont été dévoilés concernant la console Amico et son géniteur, le décidément très embarrassant Tommy Tallarico. Je sais que sur ce forum, la politique c'est pas son truc. Je sais aussi qu'ici il n'y a pas d'homophobes ni de racistes, que ce n'est pas un truc que vous tolérez.

Le problème avec ça, c'est que ça va loin. Probablement trop, trop loin (j'ai mis un avertissement avant) mais je me dis que vous devez au moins le savoir. Ma démarche c'est seulement d'informer. Vous voulez acheter l'Amico malgré tout ça ? Foncez, j'ai pas à vous interdire de le faire. Mais au moins vous saurez dans quoi vous mettez les pieds.

C'est bien d'être dans la bulle de GrosPixels pour souffler et s'évader du monde extérieur mais je n'y peux rien, c'est le monde extérieur qui s'est joint à ce projet, et ce par la bouche de son principal créateur.


Tommy Tallarico, autrefois compositeur très compétent, s'est lancé depuis quelques mois dans une sorte de promotion à l'extrême de sa console "Amico".

A l'extrême parce qu'il a décidé de faire la même campagne que donald trump : lâcher des propos volontairement absurdes et insister, répéter, marteler la même bêtise pour faire du bruit, partout. Et le pire, c'est que ça marche. Il a même réuni une impressionnante armée de fanboys issus, pour la plupart, de l'extrême droite américaine ; avec son lot de racistes, homophobes et transphobes.

Il faut dire que pour cela, l'ami Tommy s'est rallié avec Doug TenNapel, un des artistes derrière Earthworm Jim pour être consultant sur le prochain opus de la série qui sera exclusif à l'Amico, mais aussi (et surtout), participer à la promotion de la console, tout en lâchant de nombreux propos homophobes et racistes lors de différents podcasts, auquel l'intéressé a répondu à ArsTechnica que "Ces propos ont été sortis de leur contexte" (c'est le nouveau "Ta gueule c'est magique").

Ah et qu'est ce que Tallarico a récemment martelé sans arrêt dans tous les podcasts où il a été interviewé ?


*** Alerte contenu ***

TT balance donc à tout va que Nintendo autorise en parfaite connaissance de cause des jeux où l'on voit les parties intimes d'enfants dont le but du jeu est de les déshabiller et de... bref et que ça, on ne le verra jamais sur l'Amico. Il insiste notamment sur le fait que ces jeux sont sortis à la fois sur Switch et PS4 mais que seul Sony a lutté contre ce contenu.

*** Fin de l'alerte contenu ***

Évidemment, la totalité des gens à qui il a sorti de pareils propos débiles sont déjà des joueurs qui connaissent les jeux vidéo (surement mieux que lui) et à chaque fois qu'ils tentent d'appuyer à quel point c'est non seulement faux mais en plus totalement débile d'imaginer que Nintendo accepterait ce genre de jeu, il coupe la parole et insiste à nouveau lourdement jusqu'à ce que le sujet change. Et quand les auteurs de ces podcasts en parlent sur les réseaux sociaux ? Tommy, sa boite et ses fans se déchaînent sur eux.

Vous reconnaissez le pattern ? C'est celui que trump et son mouvement politique a employé pendant 5 ans, avec des gens comme Alex Jones, Ben Shapiro et tellement d'autres.


Image
Et ce genre de réaction et de personnes, c'est exactement le public visé. Le même public que celui de trump (et bon sang j'aimerai tellement avoir tort).


Post original (mis à jour pour le prix et la date) :


- Son prix sera entre 250 à 299 €, prévue pour Octobre 2021 aux US et Europe.
- Les jeux seront tous classés "E for Everyone" à l'ESRB.
- Tous les jeux de l'Intellivision Amico y seront exclusifs.
- Une surveillance stricte sera opérée sur l'acceptation des jeux sur le store.

Tommy a d'ailleurs annoncé le premier jeu qui sera exclusif à la console : un nouvel opus d'Earthworm Jim. Le jeu sera réalisé avec l'équipe d'origine (dont Doug TenNapel, animateur renommé, moins pour ses sorties transphobes et homophobes, -décidément après Orson Scott Card, Tommy, tu sais t'entourer-).

Voilà voilà, c'est à peu près tout.
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-05-02 15:17
Citation :
- Tous les jeux de l'Intellivision Amico y seront exclusifs.


ben ça commence mal vu qu'apparement le eartworm jim sortira aussi sur PC.
_________________

Image


Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2019-05-02 15:25   [ Edité le: 2019-05-02 15:26 ]
Je ne me fie qu'au texte de PR sur la vidéo YT ^^".

Citation :
Every game version on the console is EXCLUSIVE.

_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2019-05-02 18:28
Encore un truc qui ira rejoindre la ouya et la gizmondo ...

Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2019-05-03 11:39
"Epic Games et Factor 5 présentent... Turrican 4, en exclusivité à vie sur les lave-linges compatibles avec l'assouplisseur à linge Soupli-tout (tout le monde adopte Soupli-tout)".
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2019-05-03 11:48
Citation :
Le 2019-05-03 11:39, Koren a écrit :

"Epic Games et Factor 5 présentent... Turrican 4, en exclusivité à vie sur les lave-linges compatibles avec l'assouplisseur à linge Soupli-tout (tout le monde adopte Soupli-tout)".


...Ils n'oseraient tout de même pas ?!

Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2019-05-03 16:01
Citation :
Le 2019-05-03 11:48, Kollembole a écrit :

Citation :
Le 2019-05-03 11:39, Koren a écrit :

"Epic Games et Factor 5 présentent... Turrican 4, en exclusivité à vie sur les lave-linges compatibles avec l'assouplisseur à linge Soupli-tout (tout le monde adopte Soupli-tout)".


...Ils n'oseraient tout de même pas ?!


LOL non mais c'était en rapport avec l'annonce de la console "Intellivision Amico" de Tommy Tallarico qui sort de nul part et l'annonce d'un jeu "exclusif" qui va quand même être porté sur PC.
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2019-05-03 17:51
Citation :
Le 2019-05-03 16:01, Koren a écrit :

LOL non mais c'était en rapport avec l'annonce de la console "Intellivision Amico" de Tommy Tallarico qui sort de nul part et l'annonce d'un jeu "exclusif" qui va quand même être porté sur PC.


Ok, je vois. ( Bon, entretemps, quand j'ai vu apparaître le dernier Toe Jam & Earl dans la liste... )


Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2021-07-01 00:01
J'ai mis à jour le post original de façon à ce que les gens soient mieux informés du problème que pose en ce moment tommy tallarico et sa façon de promouvoir l'Amico, traitant Nintendo de pro pédophilie (oui oui), soutenu et soutenant l'extrême droite américaine et tout ce que ça implique derrière.

Pour un type qui s'est publiquement vanté d'avoir bossé sur la bande son de Metroid Prime 1, j'imagine mal Nintendo revenir vers lui. Ah si si, il a bossé sur Metroid Prime 1. Enfin, au tout début il a proposé des trucs, puis le studio n'a rien gardé et ne l'a jamais crédité. Oups.

Faut dire que pendant le développement de Prime 1, Nintendo a découvert que le patron de Retro Studios, autrefois le chef d'Iguana Texas, utilisait l'argent de la boite pour faire des parties fines, s'acheter une voiture de luxe et autres trucs joyeux. Ça n'a pas duré longtemps puisque Nintendo l'a fait dégager de Retro Studios.


Pour en revenir à l'ami tommy : Il en a profité aussi pour augmenter de 100 à 150 € le prix initial de la console.

En ce moment il fait aussi le chasse aux influenceurs qui osent dire du mal du produit et a, visiblement lancé un procès contre des personnes qui ont publié un article sur des infos prétendument confidentielles, allant jusqu'à insulter publiquement l'auteur de l'article, sauf que pas de bol, les infos citées étaient accessibles librement depuis le portail des développeurs pour l'Amico.




_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).



Index du Forum » » Micros et consoles » » Intellivision Amico : C'est bien pourri, c'est bien Tommy (Tallarico)

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)