Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Sekiro - où on y meurt plus que deux fois !
169 messages • page
123456789
Auteur Sekiro - où on y meurt plus que deux fois !
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-06-30 00:20
Hmmm je bloque a la 3e transfo de genishiro

Par contre y'a pas un bug ? j'ai butté snayes eyes dans la valee engloutie. Pi apres je vais dans les profondeurs d'ashina et au bassin de poison je tombe sur ... snake eyes...

Je viens de le buter putain, il a un jumeau ou bien ?
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-06-30 19:37
Ayez j'ai reussi à butter genishiro, j'ai enchaine avec le grand serpent et les 4 singes. Par contre je sais pas trop où aller maintenant.

J'ai toujours yeux de serpents qui est là, et le singe sans tete est hyper relou.... je commence a plus trpo avoir de chemins alternatifs
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2019-07-02 19:44
C'est trop tard du coup, mais tu sauras que une fois que tu as tué Jinsuke, derrière lui il y a une fenêtre qui t'amène directement à Genichiro. Aller de l'idole du Dojo à Genichiro prend 5-10 secondes, ce qui est fort pratique vu que c'est un combat pas vraiment évident.

Ah, et il y a effectivement deux soeurs Snake Eyes: Shirafuji et Shirahagi. Une des deux est au gun fort, et l'autre dans les profondeurs d'Ashina.

Pour le singe sans tête: quand il fait un gros coup d'épée vertical avec un windup qui dure 1000 ans, pare-le. Il va être stun à plat ventre pendant quelques secondes. Profites-en pour donner un coup de lance dans son cou et appuie une seconde fois sur R2: ça va lui faire beaucoup de dégâts.

Si tu ne sais pas trop quoi faire, parle à Kuro et à Emma, et assure-toi d'espionner Kuro autant que tu peux. Tu vas devoir aller trouver plusieurs objets pour aider Kuro dans sa quête (un derrière le gros singe, un au fond des profondeurs d'Ashina après la moine corrompue, et la Lame Mortelle au temple Senpou après les petits singes).

Si tu espionnes Kuro comme il faut, au bout d'un moment Emma va monter à l'étage supérieur. Va lui parler et ça va commencer à te donner des informations pour obtenir une autre fin du jeu.

(et pour encore une autre fin -- celle que je suis en train de viser -- bouffe tout le riz que tu peux et continue d'en demander)

De mon côté, je suis au palais de Fountainhead. C'est très joli (mais moins que le monastère) et j'ai l'impression que le jeu commence à sérieusement s'essouffler pour tout ce qui n'est pas un boss. A ce sujet, le rematch contre la moine corrompue est très plaisant, et sa troisième forme glauque au possible. J'aime beaucoup la manière dont From en disent peu mais sous-entendent tout sur les mille-pattes de la dégueulasserie.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-07-02 23:04
le 2e snake eyes m'a saoulé, je me suis planqué en haut d'un montagne et je l'ai laissé crevé dans le fleuve de poison.

J'ai niqué les 4 singes mais c'etait assez pénible au final. J'ai laissé le singe sans tete pour le moment, je verrai plus tard. Là j'ai traversé la vallée des morts (très sympa), et je suis arrivé au village mibu.

Y'a encore le ninja violet sauf qu'il est encore plus relou qu'avant. J'espere que y'a pas tous les boss que j'ai defonce chez les mibu....

Kuro c'est le gosse ?
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2019-07-02 23:18
Citation :
Le 2019-07-02 23:04, RainMakeR a écrit :

Y'a encore le ninja violet sauf qu'il est encore plus relou qu'avant. J'espere que y'a pas tous les boss que j'ai defonce chez les mibu....


Non, mais le ninja violet est un ennemi normal, pas un boss (et il y a quelques passages où tu risques d'avoir à en affronter 2 ou 3 à la fois si tu ne fais pas gaffe -- conseil: utilise le ninjutsu "marionettiste"). Il n'y en a qu'un seul à Mibu, par contre.

Citation :

Kuro c'est le gosse ?


Oui. Est-ce que tu as bien pensé à récupérer la Lame Mortelle auprès de la demoiselle qui t'attend après les 4 petits singes?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-07-03 20:16
Hmmm, elle m'a filé du riz mais il me semble que la lame elle m'a dit que c'est le singe sans tete qu'il l'a.

J'ai raté un truc ?
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2019-07-04 05:37
C'est elle qui garde la Lame Mortelle dont Kuro a dû te parler (s'il ne t'en a pas parlé, parle avec Kuro et Emma jusqu'à ce qu'ils t'en parlent). Une fois que tu auras la Lame Mortelle, mange le riz et redemande-lui-en. Au bout de quelques fois, il va se passer quelque chose.

De mon côté, ce midi j'ai affronté et tué mon premier Headless. Bon sang que c'est désagréable et sans intérêt. On se déplace soudain à 2 à l'heure, on n'y voit absolument rien, il faut absolument utiliser des Confettis Divins (qui sont chiants à farmer et chers à acheter) sans raison autre que "sinon pas de dégâts lol", la mécanique de Terreur est nulle, la palette de coups inintéressante... Et la récompense? Une version à volonté mais qui coûte des emblêmes d'un des consommables les plus abondants et les moins chers du jeu!

Perte de temps totale. Je pense laisser les autres de côté s'ils sont tous du même tonneau.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-07-04 18:55
hmmm comment tu sais si t'as la lame noire du coup ? elle est dans l'inventaire ou elle remplace automatiquement ton katana ?
_________________

Image


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2873
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2019-07-04 19:18
@Wild_Cat : je ne sais pas si je l'ai dit avant, mais les Sans-Tête sont des boss optionnels parfaitement nuls. Il n'y a rien à gagner (leurs bonbons sont franchement inutiles), aucune satisfaction d'aucune sorte, nada. Le seul intérêt réside peut-être dans un succès...
Après, le Palais de la Source je l'ai trouvé esthétiquement magnifique. Ludiquement redondant, certes, mais rien que pour le plaisir des yeux et des oreilles je traînais volontairement la patte. Et le dernier boss un peu du même tonneau, ludiquement limité mais d'un spectaculaire à couper le souffle ! Typiquement un combat "gimmick".

@Rain :

Tu le sais de trois façons :

1/ le jeu te le dit dans une fenêtre qui s'ouvre juste après la cinématique où Loup se fait seppuku avec, puis revient à la vie.

2/ tu as désormais une nouvelle technique, la Sortie Mortelle.

3/ tu peux tuer définitivement les ennemis porteurs du ver. Essaie sur les moines jaunes assis en tailleur dans le Temple Senpô, ou même contre le 2e round du Singe Gardien.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2019-07-04 19:41
Tu veux dire à part la cinématique où Loup la récupère?

Tu dois la voir sur ton personnage: c'est un très long katana, que ton personnage porte dans un fourreau sur son dos. Elle ne remplace pas ton katana normal.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-07-04 23:36
Citation :
Le 2019-07-04 19:18, Tama a écrit :
2/ tu as désormais une nouvelle technique, la Sortie Mortelle.

3/ tu peux tuer définitivement les ennemis porteurs du ver. Essaie sur les moines jaunes assis en tailleur dans le Temple Senpô, ou même contre le 2e round du Singe Gardien.


La sortie je l'ai pas vu, mais j'ai bien eu la scene ou je me suicide.... Tain on peut enfin tuer les mec avec le mille patte cool
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-07-06 19:54
bon je commence à tourner en rond un peu. J'ai fini par tuer le singe sans tete qui est extremement relou.

Bon sang j'arrive enfin à parry-er et ca sert à rien contre lui Bon jai fini par utiliser une poupée rouge au cas ù. J'ai bien fait parce qu'il m'a tué.

J'ai joué super secure et ca m'a pris du temps de le butter mais bon il est trop chiant et random ce con. J'ai butté aussi le mec qui est en bas du donjon, il est relou, je savais pas que la terreur te buttait direct O_O.

Bon maintenant je le sais. Là je bloque un peu à O'RIN. Elle m'a butté 2 fois j'ai pas continué pour le moment. C'est chiant comme on peut lui parler y'a pas moyen de lui faire sauter une barre de vie. Elle est rapide en plus cette conne
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-07-07 19:44
Chaton j'ai l'impression que tu traines un peu là

Bon sang je sui spas fou, plus je monte ma barre de vie plus les degats font mal. Je suis sûr que ces cons là ont calculés les dégats en % de barre... Parce que bon les ninja violets qui me defoncent 3/4 de la barre c'est pas normal....

Le jeu devient tendu, des ninjas partout mais heureusement marionnetiste sert à fond
Bon j'ai tenté de liberer la chouette cachée, mais je sens que je vais le regretter.
J'en ai chié contre la chouette, du coup j'ai reussi à le coller dans un bug. Et heureusement parce qu'il te vire la barre quasi d'un coup, il est super rapide, à les mêmes coup que toi, et en plus un sabre extremement grand.
Du coup le rebattre en plus dur je sens que je vais le regretter... Qu'est ce qu'il faut pas faire pour des succès...

Finalement la lame noire est super utile, elle vire un peu de barre même quand les mecs parent. Du coup j'utilise que ca. Mais bon ca commence à etre penible, je suis en train de rerebattre des boss là.
J'ai dégommé un super ninja dans le present, et idem dans le passé.
Bon j'ai plus de race, j'utilise à fond le decor, j'abuse des petard, de la poussière, et quand j'arrive à coincer un mec dans le decor, j'y vais à fond
Je suis content de moi, j'ai bien progressé et j'arrive vers la fin.

Si je me gourre pas, jusque là j'ai defoncé tous les sous boss. Y compris ce putain de sans tete sous l'eau.... ah si y'a un sans tete qui me manque dans le village mibu. Mais bon ils sont pas très fun ces boss
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2019-07-07 20:25   [ Edité le: 2019-07-07 20:27 ]
Je traîne parce que là je suis en congés pour deux semaines (ma mère me rend visite à Montréal), donc je ne retoucherai pas au jeu tant que je n'aurai pas repris le boulot.

J'ai tué le Hibou à Hirata (j'en parlais dans mon dernier post) et ensuite je me suis rendu au palais de la Source (encore une fois, vraiment très joli quoique pas autant que le monastère) où j'ai tué la Moine Corrompue, le Taureau Sakura, la Chef Okami Shizu (5 secondes top chrono, un combo de Sabimaru et c'était plié, pas compris ) et j'en suis à devoir battre (pour la troisième fois du jeu) le guerrier Shichimen Randy Savage avant de tenter de progresser plus loin.

Accessoirement, tu as raté le rematch contre le singe dans les profondeurs d'Ashina (retourne à l'idole juste avant Snake Eyes Shirahagi et avance comme pour aller vers le village de Mibu), qui te donnera une mémoire, deux billes de prière et un troisième ninjutsu. Puis (au même endroit) le second guerrier Shichimen.

EDIT: Je suis d'accord avec toi et Tama, les Sans-Tête sont soporifiques au possible, je ne pense pas y toucher de nouveau.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-07-07 20:44
tain c'est là qu'il est le gorille avec sa femme alors ?

Je l'ai detesté lui, je sais pas si je vais le retenter
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2019-07-07 20:56
Yup, c'est là que ça se passe. Il est directement décapité, donc tu as "juste" à te faire 2 barres de phase 2 dont une avec sa femme à côté (qui se comporte comme une phase 1). Seul le singe décapité est important à tuer, perso j'ai ignoré sa femme et ça a fini par passer (c'est surtout la caméra qui pose problème).

En tous cas, je suis content de voir que tu as fini, peu à peu, à comprendre comment le jeu se joue. Même si tu cheeses encore un peu, ta progression sur les quelques dernières pages du topic fait plaisir.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-07-07 22:45
Disons que je joue à ma manière et que je m'en sors mieux qu'à essayer de jouer propre comme toi

Tiens tant que t'es là, je recupère plein de truc, notamment des alcools mais je sais pas à quoi ils servent. Je peux en filer à Emma où le vieux en haut du chateau d'Assina mais ça me rapporte rien

Ah oui et normalement j'ai une poupée ou un item qui est censé me filer une resurrection de plus mais dans la pratique non. Y'a un truc ou bien oO ?

Je parle pas de la poupée rouge, j'en ai une rose aussi tiens
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2019-07-09 17:46
Citation :
Le 2019-07-07 22:45, RainMakeR a écrit :

Tiens tant que t'es là, je recupère plein de truc, notamment des alcools mais je sais pas à quoi ils servent. Je peux en filer à Emma où le vieux en haut du chateau d'Assina mais ça me rapporte rien


A ma connaissance, ça ne sert qu'à obtenir des infos de lore/du background sur les personnages. L'idée est de donner une fois chaque type d'alcool (il me semble qu'il y en a 4) à Isshin, Emma et au Sculpteur. Ca n'a aucun effet sur le gameplay.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-07-09 20:57
Du coup tu peux rechopper de l'alcool à volonté ?

Parce que j'ai eu 2 alcool de singe mais après j'en ai qu'un de chaque
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-07-14 21:48
Tain j'ai essayé la chouette jeune pour le fun. Je me fais demonter à la moitié de sa barre de vie (la 1ere). J'ai vu une video, c'est vrai que y'a une bonne technique, mais j'arrive pas à l'appliquer.

Bon pas grave j'ai continué sur le palais entre temps. J'avais pas compris où aller en fait.... et comme un con j'ai bloqué sur la none. Je voulais m'entrainer à faire des parry et surtout j'avais pas capté comment la tuer direct pour sa 2e barre de vie....
Tain les nouveaux monstres poissons sont hyper chiant en fait. Je me suis fait tuer direct, j'avais pas capté leur pouvoir.....

Le taureau sakura je m'y suis pris à 3 fois pour le butter. Je l'ai choppé de haut, mais l'instant kill ne lui enleve qu'1/3 de sa barre. Et il est super resistant du coup le défoncer à la main c'est trop long et trop chiant. J'ai pris un coup de chaud, et le voir courir dans tous les sens ca m'a filé mal au crane.....
Du coup j'ai regardé comment le tuer, et quand tu le sais c'est tout con. Et débile aussi comme astuce....

Mais bon j'avance. J'ai voulu bitter des sans tete pour le fun et c'est une mauvaise idée. Celui du palais m'a défoncé facile. J'ai voulu tenter celui vers les mibu mais il est super chiant.... il a un pouvoir qui te ralentit du coup les esquives tout àa c'est pas pratique


Au fait j'ai défonce le singe sans tete. Avec la lame noire ca va vite. Enfin je sais pas pourquoi j'ai mis une 10aine de try pour le butter.
Des fois je lui defonce la 1ere barre sans me faire toucher, des fois je dois me ressusciter
Apres j'ai un peu bloqué sur la 2e phase. Vu que sa barre part vite, je voulais le butter sans toucher à sa femme. Mauvaise idée
En buttant sa femme en 1er c'est plus facile du coup ^^


Par contre dans le palais, j'ai toujours pas capté qui est le con qui me balance des eclairs dès que je vais sous l'eau. Ca me tue direct @#@#@# !
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Sekiro - où on y meurt plus que deux fois !

169 messages • page
123456789




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)