Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Choisir son logiciel espion
29 messages • page
12
Auteur Choisir son logiciel espion
mollymurray
Pixel microscopique


Inscrit : May 30, 2018
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2018-06-07 11:40
Bonjour,
Sur Internet, j’ai trouvé plusieurs logiciels espions, mais avec cette panoplie, je ne sais pas exactement lequel choisir. Pouvez-vous m’aider à faire le bon choix ?
Merci.

GraysonHal
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 06, 2018
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2018-06-07 11:42
En effet, ce n’est pas les logiciels espions qui manquent sur le marché, mais pour faire un choix judicieux, vous devez vous baser sur les fonctionnalités. Certains logiciels se limitent uniquement à l’espionnage des SMS reçus et envoyés, par exemple [URL MODERE] ce programme. D’autres ont plus de fonctionnalités vous permettant de surveiller à distance les appels, les emails, les messages envoyés et reçus sur les applications de messagerie, l’historique des appels et de navigation sur le Web.

inFiniteRunN3rd
Pixel de bonne taille



Inscrit : Sep 07, 2014
Messages : 332

Hors ligne
Posté le: 2018-06-07 11:44
[insérer ici 3ème post de participation à une conversation très très naturelle]

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2018-06-07 12:04
Citation :
Le 2018-06-07 11:44, inFiniteRunN3rd a écrit :

[insérer ici 3ème post de participation à une conversation très très naturelle]



Là je dois avouer qu'en matière de bots ...on arrête pas le progrès :

Image
_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10789

Hors ligne
Posté le: 2018-06-07 12:16   [ Edité le: 2018-06-07 12:17 ]
Et encore, on n'a pas eu la "révolution" de l'intelligence artificielle... ça promet.

(aucun rapport avec mon avatar)
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10223
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2018-06-07 13:23
Évidemment que ça n'a aucun rapport avec ton avatar. Celui-ci représente un scientifique, un individu rigoureux et néanmoins humain ; je suis sûr que si la vie d'un de ses camarades était menacée, il n'hésiterait pas à prendre des risques, quitte à enfreindre les mesures de quarantaine imposées par le règlement. C'est très humain comme réaction.

  Voir le site web de petitevieille
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-06-07 15:11
Ce qui est bien dans Grospixels, c'est qu'on admirer la qualité grandissante des bots qui essaye d'opter des tactiques peu conventionnelles pour faire leur réclame.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10789

Hors ligne
Posté le: 2018-06-07 16:48   [ Edité le: 2018-06-07 16:49 ]
@petitevieille: HS (ou pas, vu le sujet) - tu devrais donner sa chance à Prometheus et Alien Covenant. Malgré les erreurs assez stupides sur des trucs cosmétiques, il n'est pas exclu que cela t'intéresse/te plaise.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-06-07 18:06
Citation :
Le 2018-06-07 16:48, Simbabbad a écrit :

@petitevieille: HS (ou pas, vu le sujet) - tu devrais donner sa chance à Prometheus et Alien Covenant. Malgré les erreurs assez stupides sur des trucs cosmétiques, il n'est pas exclu que cela t'intéresse/te plaise.


@petitevieille: Attention ça a tout l'air d'être un piège tendu par un bot programmé par Ridley.
_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10223
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2018-06-07 18:16
J'y suis passé.

J'ai trouvé comme beaucoup que les actions des personnages étaient souvent injustifiables, incohérentes, comme si on voulait absolument les mettre dans une situation rappelant celle d'Alien, quitte à sacrifier la logique, alors qu'on voulait dans le même temps de la grandiloquence dans les enjeux avec cette quête des Ingénieurs ou de la planète qui va bien. Le problème de ces flims c'est qu'ils ont tenté de faire ce grand écart.

Or Alien marche parce que malgré ce qu'on sait, et même précisément pour ça, l'équipage est du lambda, du sans-nom, de petits pions qui peuvent n'avoir d'autres prétentions que leur solde à la fin de la mission. Pas des explorateurs scientifiques triés pour une mission engageant l'avenir de l'espèce. Et c'est pour ça que leurs erreurs, leurs choix dramatiques, ne paraissent pas improbables. D'autant plus que le contexte est moins évidemment, explicitement, dangereux que dans Covenant… le contact avec l'agrippeur de visage est archi-téléphoné dans Covenant, le personnage est d'une connerie sans nom de faire confiance à David à ce stade, alors que dans Alien, Kane, ignorant, peut se faire avoir sans que ce soit ridicule.

Par ailleurs, le twix (©RainMaker) du vrai David se substituant à son jumeau est annoncé avec la subtilité d'un 38 tonnes, alors que la surprise Ash dans Alien est entière car subtilement amenée (d'où mon post précédent)

Sinon techniquement c'est très beau, l'ambiance est là, on n'est pas volé à ce niveau-là.

Bref, c'était intéressant, la genèse de l'Alien est un mystère qui donnait forcément envie de le percer, mais comme beaucoup, je persiste à penser que le premier Alien se suffisait à lui-même.

C'est quand même moins pourri que le 4, que je ne digèrerai jamais.

  Voir le site web de petitevieille
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10789

Hors ligne
Posté le: 2018-06-07 18:37   [ Edité le: 2018-06-07 18:39 ]
Oui mais les deux films sont sur David (et donc Ash, dont il est le prolongement), et ça, pour moi, c'est fantastiquement réussi. Les trucs de film de monstres, pour Ridley, c'est juste du décorum, et ça se ressent douloureusement malgré quelques bons moments.

Ce qui m'étonne, c'est qu'il aurait été si facile d'arranger certains passages bancals:

- Faire en sorte que le croyant dans Covenant se méfie voire fasse un tir de prévention dans l'œuf, mais qu'il se fasse inséminer tout de même.
- Tuer, évidemment, le membre de l'équipage que son collègue essaie de sauver en coupant l'agrippeur de visage.
- Ne pas tuer l'alien dans la scène du départ de la planète, tout bonnement le faire tomber de la barge/navette, et montrer qu'il réussit à se réceptionner au sol en restant indemne. Ça aurait pu faire une très jolie scène de conclusion sur la planète et aurait été raccord avec ALIEN.
- Couper la séquence de fin totalement inutile censée être ALIEN en accéléré, et qui est juste ridicule avec une scène de gore sous la douche digne d'un des pires films d'horreur italiens des années 1970/1980.
- Du coup, la substitution (que l'on devine tout de suite et qui ne devrait pas être sujette à suspense) paraîtrait moins forcée.


Ridley Scott est un vrai mystère.

Je ne pense pas que l'ambition soit d'expliquer la genèse de l'alien, ceci dit, Scott sait bien que ALIEN se suffit à lui-même puisque ses nouveaux films sont de toute façon incompatibles (aucun moyen en revoyant la scène du vaisseau de se dire que le biomécanoïde est une armure avec un humanoïde dedans). Ce sont des spin-off avec Ash/David pour héros dont l'ambition est d'explorer certains thèmes sous-jacents à ALIEN, et c'est bien plus intéressant qu'une "genèse" à mon avis.

En tout cas tu les as trouvé intéressants, j'ai donc vu juste !
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10223
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2018-06-07 20:44
Je les ai vus avec plus d'un an d'écart, je pense que je me les referai l'un après l'autre (j'ai Prometheus en disque, pas encore Covenant) pour creuser un peu tout ça. Le sujet de David aurait mérité une meilleure exploitation, mais en occultant le gras il y a quand même de la bonne viande au milieu du steak. Espérer des flims récents à la hauteur des chefs d'oeuvre qu'ils prolongent c'est quand même s'exposer à d'énormes déceptions.

  Voir le site web de petitevieille
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-06-08 00:49
Citation :
Je ne pense pas que l'ambition soit d'expliquer la genèse de l'alien, ceci dit, Scott sait bien que ALIEN se suffit à lui-même puisque ses nouveaux films sont de toute façon incompatibles


Non mais ça c'est clair qu'il en a rien a foutre de la créature, ce qui m'emmerde c'est qu'au final il a signer pour faire des Alien afin de faire ses films sur les androïdes quitte a complètement bousiller l'aura de la créature en faisant que c'est juste une création de David... Bordel...

Mais même si on enlève tout le coté Alien, je ne peut pas aimer ces films pour la simple raison qu'ils prennent vraiment le spectateur pour un con. Tu peut foutre toute les référence biblique, artistique etc... que tu veux, si tes personnages son cons, que tes situation sont stupide, que ton écriture est au mieux maladroite, ça ne marchera pas.

Et tout ça pour donner l'impression que David est un être supérieur

"Oh la la vous avez comme David est machiavélique et malin ?!
NON RIDLEY CE SONT LES AUTRES QUI SONT CONS COMME DES AMIBE !"

Si tu veux que le Raptor soit une menace, c'est lui qui doit ouvrir les portes et pas les type qui doivent ouvrir les portes au Raptor

Et je n'estime pas être un publique difficile (preuve en est je ne déteste pas Alien 4), mais je le dit direct c'est l'un des seul films ou j'ai été littéralement en colère à la fin de la séances.

Dire que les montagnes Halluciné de Del Toro a été annulé pour ça...
_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10789

Hors ligne
Posté le: 2018-06-08 01:03
Citation :
Le 2018-06-08 00:49, gregoire01 a écrit :
au final il a signer pour faire des Alien

Il fait ce qu'il veut ! Il n'a rien promis de particulier, il me semble.

Personnellement, je considère que la nature de la créature est parfaite. Un agent biologique qui se transforme facilement, conçu par les créateurs de l'humanité pour nettoyer des planètes? C'est incroyablement plus intéressant que les gros termites de Aliens, et assez proche de ce que j'ai toujours imaginé.

Quant à Del Toro, je suis bien content qu'il ait été tenu éloigné de Lovecraft.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-06-08 10:53
S'il n'y en a pas déjà un, on peut reconvertir ce topic en topic sur Alien ?
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-06-08 12:39   [ Edité le: 2018-06-08 12:41 ]
Citation :
Il fait ce qu'il veut ! Il n'a rien promis de particulier, il me semble.


Ouais, à part qu'il a signé pour des préquel d'Alien et que son second film est titré Alien. Si il voulait se focaliser sur l'I.A. il aurait put reprendre Blade Runner mais bon.


Citation :
Personnellement, je considère que la nature de la créature est parfaite. Un agent biologique qui se transforme facilement, conçu par les créateurs de l'humanité pour nettoyer des planètes? C'est incroyablement plus intéressant que les gros termites de Aliens, et assez proche de ce que j'ai toujours imaginé.


ça transforme juste une créature énigmatique au origine obscur en toutou d'une I.A. complexé et incohérente.
Et ça rend le discours de Ash sur "la perfection de la créature" complètement risible. Une créature tellement parfaite que son monde de reproduction est minable comparé à ce qui se fait à coté et qui fonce comme une idiote sur une grue, se fait défoncé en un coup de fusil à pompe et se prend les pied dans un filet qui traine. Le rêve.

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2018-06-08 12:58   [ Edité le: 2018-06-08 13:01 ]
Citation :
Le 2018-06-08 12:39, gregoire01 a écrit :

Citation :
Personnellement, je considère que la nature de la créature est parfaite. Un agent biologique qui se transforme facilement, conçu par les créateurs de l'humanité pour nettoyer des planètes? C'est incroyablement plus intéressant que les gros termites de Aliens, et assez proche de ce que j'ai toujours imaginé.


ça transforme juste une créature énigmatique au origine obscur en toutou d'une I.A. complexé et incohérente.
Et ça rend le discours de Ash sur "la perfection de la créature" complètement risible. Une créature tellement parfaite que son monde de reproduction est minable comparé à ce qui se fait à coté et qui fonce comme une idiote sur une grue, se fait défoncé en un coup de fusil à pompe et se prend les pied dans un filet qui traine. Le rêve.



*Oups* L'Alien est tombé si bas que ça ?




( Et encore une fois désolée pour mon intervention "pas très sérieuse", de plus je n'ai pas encore vu 'Covenant pour me risquer plus concrétement sur ce débat, mais... c'est la première chose qui m'est venue en tête à cette description. )


_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10223
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2018-06-08 13:35
Ash peut admirer la créature et l'estimer parfaite, sans pour autant la connaître suffisamment ; c'est l'opinion d'un individu impressionné par la bête, pas une vérité absolue et certaine.

En comparaison, le mode d'infestation aérien vu dans Covenant est vachement plus efficace que l'insémination par un agrippeur de visage.

On peut toujours améliorer le cycle de vie du xénomorphe ; s'il nous semble parfait c'est parce qu'il est largement plus… euh… plus tout que l'humain, misérable petit mammifère.

Réduire la bestiole à des expérimentations d'androïde terrien c'est effectivement décevant.

Sinon, ALIEN était-il uniquement consacré à la bestiole ? Ne contient-il pas aussi des sujets plus centrés sur les humains, leurs relations, leur côté jetable (crew : expendable), le danger des androïdes… ?

  Voir le site web de petitevieille
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10789

Hors ligne
Posté le: 2018-06-08 16:51
Citation :
Le 2018-06-08 12:39, gregoire01 a écrit :
Ouais, à part qu'il a signé pour des préquel d'Alien et que son second film est titré Alien. Si il voulait se focaliser sur l'I.A. il aurait put reprendre Blade Runner mais bon.

Scott est producteur et a construit son propre projet, il n'a pas été embauché comme mercenaire. Il a créé ALIEN, il fait donc bien ce qu'il veut, les gens sont ensuite libres ou non d'aller au cinéma. Je ne suis pas allé au cinéma voir Aliens vs. Predator: Requiem et je n'ai rien à en dire. Je n'ai pas acheté non plus Batman Aliens ou Superman Aliens ou toute autre billevesée du même type, et je n'ai rien à en dire non plus, ces choses ne me gênent pas. Je suis bien content que deux films aient été faits qui, eux, correspondent à mes goûts.

De plus, l'alien dans ALIEN est une abstraction, en soi il n'a pas énormément d'intérêt, il s'ajoute à MU/TH/UR (Mother), à Ash, aux intentions de la Weylan-Yutani, à la mécanique qui lâche, aux plans dans l'espace, à ceux montrant l'immensité froide du Nostromo, à ceux sur la planète extraterrestre, et surtout au pilote biomécanoïde mort qui a toujours été bien plus intéressant que l'alien en tant que tel. C'est tout ça qui fait ALIEN et qui en fait de loin la meilleure adaptation cinématographique de Lovecraft, de la même façon que dans la nouvelle L'Appel de Cthulhu, Cthulhu en tant que tel n'est pas très important.

De plus, pour rappel, dans l'esprit des gens qui ont fait le premier film, l'alien était en train de mourir à la fin, ils ont d'ailleurs altéré son apparence pour qu'on le comprenne, il était donc censé avoir un cycle de vie très très court. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'agresse pas tout de suite Ripley, il est censé être agonisant.

Il a de surcroît toujours été suggéré qu'il s'agissait d'une forme de vie non naturelle qui a été construite pour servir d'agent biologique. Quand j'étais maître de jeu dans l'Appel de Cthulhu dans les années 1990, j'avais écrit un scénario de jeu de rôle qui reprenait des éléments de ALIEN et qui partait dans cette direction. Ça ne venait pas de nulle part, ça découlait naturellement du premier film.

Enfin, Aliens a "alien" dedans, et il n'a pourtant aucune espèce de rapport sur le fond avec ALIEN. ALIEN est lovecraftien, c'est-à-dire qu'il repose entièrement sur un effet d'échelle qui montre que l'humanité n'a aucune espèce d'importance. Les éléments de ALIEN (le monstre, le vaisseau, les décors, les I.A., etc.) sont là pour décaler nos repères anthropocentrés vers des repères "objectifs", ceux de l'espace et du temps géologique. Ce sont des outils pour illustrer la vérité objective, celle-ci étant que nous allons tous mourir quoi que l'on fasse, que notre espèce s'éteindra au bout du compte, et qu'absolument rien ne restera de nous alors que l'univers, lui, continuera son petit bonhomme de chemin. Les nouveaux films de Scott, remarquablement, explorent tout cela selon des angles nouveaux absolument passionnants.

Aliens, lui, est thématiquement tout simplement un "film de guérison" croisé avec un film d'action bourrin. L'alien n'y représente pas la réalité objective du monde, mais le cauchemar personnel de Ripley: à cause de lui, elle a perdu sa fille, elle se brouille avec les androïdes, et n'arrive plus à dormir la nuit. Mais elle va faire preuve de courage et retrouver confiance en elle, combattre ses démons intérieurs, arracher sa fille à son double alien maléfique, se réconcilier avec les androïdes, et se maquer avec un beau gosse dans le processus. C'est un film entièrement et radicalement anthropocentré et portant un message d'espoir sur le mode: "vous aussi vous pouvez vous battre et vous reconstruire, just do it" aux antipodes strictes de tout ce que signifie ALIEN et sa créature.

Citation :
Le 2018-06-08 12:39, gregoire01 a écrit :
ça transforme juste une créature énigmatique au origine obscur en toutou d'une I.A. complexé et incohérente.
Et ça rend le discours de Ash sur "la perfection de la créature" complètement risible. Une créature tellement parfaite que son monde de reproduction est minable comparé à ce qui se fait à coté et qui fonce comme une idiote sur une grue, se fait défoncé en un coup de fusil à pompe et se prend les pied dans un filet qui traine. Le rêve.


J'aborde le périphérique après le fond, mais après tout pourquoi pas...

Dans Alien Convenant, on voit intervenir quatre aliens. Sur les quatre, trois meurent. La planète, qui appartenait aux aliens au début du film et où ils avaient tué toute forme de vie humanoïde et animale, leur appartient toujours à la fin. Tout l'équipage humain est décimé sauf deux, mais ceux-ci ont perdu de toute façon puisque les dizaines de milliers d'humains transportés en cargaison (dont les héros restants) serviront d'incubateurs.

Dans aliens, il y a plus d'une centaine d'aliens. Ils sont exterminés par la dizaine de marines du film, entre autres des façons suivantes: écrasés comme de gros cloportes en roulant dessus, prenant la pose alors qu'on leur enfourne un fusil à pompe dans la gueule (suivi d'une réplique façon Bruce Willis) sans qu'ils réagissent, tués par un petit flingue d'une balle dans la tête après avoir eu la tête plaquée contre une paroi d'un coup de talon, exterminés en masse comme des lemmings avançant stoïquement face à des mitrailleuses automatiques... à la fin du film, Ripley (qui n'a aucune formation militaire) va toute seule au milieu du nid alien, quelques secondes après y être arrivée, elle tue plus d'aliens à elle seule qu'il n'y a d'aliens tués dans l'intégralité de Alien Convenant, puis elle détruit le nid et repart, totalement indemne. Une fois revenue sur son vaisseau, elle bat alors la reine alien dans un match de catch, la planète est exterminée, l'espèce est anéantie.

Pour ce qui est du mode reproducteur, dans le modèle de Cameron dans lequel les aliens ne sont que de gros termites, il suffit de tuer la reine et c'est fini. Dans Alien Covenant, on peut être contaminé sans même s'en rendre compte et tout l'environnement est potentiellement toxique.


Je ne compte pas répondre davantage sur ce sujet puisque l'on a déjà eu ce type de conversation et ça tourne en rond. J'ai bien compris que tu préfères Aliens, et c'est un peu le problème de cette soi-disant série: depuis Aliens, deux logiques totalement incompatibles coexistent, avec Aliens, Aliens vs. Predator, les comics, etc. d'un côté, et ALIEN, Alien 3 et les nouveaux films de Scott de l'autre. Comme dirait l'autre, il y a deux lignes irréconciliables. Ta ligne a eu des tas de films et autres produits dérivés, laisse vivre l'autre comme je laisse vivre la tienne.

Pour ta remarque initiale, tu n'as pas bien compris le film. La chose n'est le "toutou" de rien du tout, c'est une création directe de l'espèce qui a créé l'humanité, cette création étant largement antérieure à l'humanité et comportant de multiples zones d'ombre (pourquoi, comment, etc.). David se contente de la prendre en affection, car tous les deux sont des créations utilitaires échappant aux règles naturelles. La chose existait des millions voire des milliards d'années avant David, et elle existera après.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-06-08 20:18
Citation :
Ta ligne a eu des tas de films et autres produits dérivés, laisse vivre l'autre comme je laisse vivre la tienne.


Je ne fais que dire pourquoi je déteste ce film (et même si j'en ai pas mal parlé l'Alien n'est pas le coeur du problème à mes yeux avec ce film qui sous couvert de réflexion prend trop le spectateur pour un idiot), je n'empêche en aucun cas ces films d'exister (je suis déjà de base contre l'idée de faire comme si un film n'existait pas).

Je suis d'accord pour qu'on arrête la conversation ici car même si je suis tenté de répondre effectivement ça durerai des plombes et je ne pense pas que ça intéresserais grand monde

Bref si les modo veulent ils peuvent fermer ce topic lancé par des bot (qui sont définitivement des fouteur de merde)


Index du Forum » » Micros et consoles » » Choisir son logiciel espion

29 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)