Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Everybody's Team Sonic Racing
80 messages • page
1234
Auteur Everybody's Team Sonic Racing
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-05-30 21:12


Ça y est : après que Walmart ait fait une bourde ... un peu douteuse ... bref, voici le prochain jeu de course Sonic.

Au programme :

_ Multi en ligne ou local, jusqu'à 12 joueurs pour le premier et 4 pour le second.

_ Mode Grand Prix, Exhibition, Contre-la-Montre ou Aventure en équipe.

_ 15 personnages jouables, classé dans le fameux Speed/Fly/Power, avec performances et apparence personnalisable.

_ 14 Power Ups utilisable en attaque ou défense.

_ Mode Aventure scénarisé servant d'introduction aux mécaniques de jeu.

Sortie en Hiver.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-05-30 21:24
Et comme on le voit dans le trailer, c'est toujours Sumo Digital en charge.

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2018-05-30 23:52   [ Edité le: 2018-05-31 00:26 ]
La fuite n'aura pas fait long feu, oups. ( Bien vu, pour le titre, quand même. )

15 persos ? Ok.
Là, y'a peut-être à espérer que la ménagerie sonicienne soit un peu mieux traitées par ses ouailles(-aïe-aïe... ), c'est un jeu de course...
( Arf, et un retour du systèmes des avatars, ce serait possible, du coup, par anticipation ? Soyons fous - ^^' M'enfin, Là, au moins si ça pouvait être le cas, j'arrêterais peut-être ma frustration sur Sonic Forces. - Blague à part, là aussi... )

[Edit] ...Blague à part, GameHut n'à pas tardé à réagir :







BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2018-05-31 01:05
Voilà une très bonne nouvelle pour moi, étant acquis que j'avais beaucoup apprécié le 2ème opus. J'espère qu'on aura vite un peu de gameplay.

Par contre je demande à voir pour le recentrage sur l'univers de Sonic, j'aurais préféré qu'ils conservent le mélange des principales licences Sega. On verra bien !
_________________

Image


FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2018-05-31 14:35   [ Edité le: 2018-05-31 14:37 ]
Le précédant était absolument génial. Sumo Digital ? Je suis impatient !

Je regrette un peu ce recentrage sur Sonic. Transformed était une sorte de Smash Bros de la ménagerie Sega, un petit musée en plus de l'excellent jeu de course.

Bon, eh bien admettons que nous perdons le côté musée et que nous n'aurons qu'un excellent Mario Kart avec une physique inspirée de Outrun 2. Vivement !

Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi Sonic est dans une voiture. Est ce que ce ne serait pas plus sympa de varier un peu les gameplay avec Sonic à pied et tous les autres en voiture ?
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5439
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-05-31 15:24
Un bon jeu de caisse fun et coloré... nickel !
Des bons tracés et des items pas surpétés, c'est tout ce qu'on veut

Le trailer est trop chiche, la fuite walmart suffit en fin de compte... surtout qu'on ne sait pas trop encore comment va fonctionner le principe d'équipe.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-05-31 16:38
Citation :
Le 2018-05-31 14:35, FF_Clad a écrit :

Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi Sonic est dans une voiture. Est ce que ce ne serait pas plus sympa de varier un peu les gameplay avec Sonic à pied et tous les autres en voiture ?


Parce que sinon, ça donne Sonic R où Sonic laisse derrière tout le monde.

Ou plutôt que c'est assez galère et peu cohérent de mettre un perso à pied et tout le reste en véhicule.

Citation :
Le 2018-05-31 14:35, FF_Clad a écrit :

Je regrette un peu ce recentrage sur Sonic. Transformed était une sorte de Smash Bros de la ménagerie Sega, un petit musée en plus de l'excellent jeu de course.


Là, je soupçonne les 1.360 Millions d'exemplaires vendus de SASRT d'être à l'origine de cette coupure.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2018-05-31 16:40   [ Edité le: 2018-05-31 17:11 ]
Citation :
Le 2018-05-31 15:24, JiPé a écrit :

Un bon jeu de caisse fun et coloré... nickel !
Des bons tracés et des items pas surpétés, c'est tout ce qu'on veut

Le trailer est trop chiche, la fuite walmart suffit en fin de compte... surtout qu'on ne sait pas trop encore comment va fonctionner le principe d'équipe.


Les pronostics sont déjà ouvert ? - Allez, je lance sur un truc à la Double-Dash à trois...
( '°> ---> "Quoi, qui à dit "Triple-Trouble", dans l'assistance ? " )

[Edit] Oups... Pardon pour cette dérive.

Ah et aussi [Captain Obvious] : 3x5 = 15, donc logiquement 5 équipes à prévoir dans ce mode ? [/Captain Obvious]



JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5439
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-05-31 17:11   [ Edité le: 2018-05-31 17:11 ]
Je verrai bien :
- un système de classement d'équipe à points, façon "team race match".
- des items partageable entre membres d'équipe pendant la course, où si une carapace bleue fonce sur mon équipier en tête, je peux du fond de mon classement lui sacrifier mon étoile pour baiser cette saloperie volante.
- ou alors plus simple, un type d'item à effet collectif du genre un "boost pour tous". Ce qui est à double tranchant puisque les équipiers ne seront pas forcément tous dans une portion de circuit adaptée.

Dans tous les cas et je le redis : des bons tracés comme ils l'ont fait avant et des items pénibles mais pas invincibles... on est bon

_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-06-01 08:50
Hate de voir ce nouvel opus même si je suis un peu déçu de l'abandon du transformed et des licences Sega. Mais je fait confiance à Sumo Digital.


Citation :
surtout qu'on ne sait pas trop encore comment va fonctionner le principe d'équipe.


Pour le coup du jeu en équipe en fait c'est tout con mais déjà dans Tranformed on jouait en équipe en mode solo. En effet On s'est rendu compte qu'importe le joueur qui finissait premier, ça débloquait quand même les 3 étoiles pour tout les joueur. Du coup on s'était mis en équipe et si l'un de nous se retrouvait premier, les autre avait pour but de généer les adversaire et d'avoir les place en dessous.


Citation :
Dans tous les cas et je le redis : des bons tracés comme ils l'ont fait avant et des items pénibles mais pas invincibles... on est bon


Sur les tracé du précédent opus, je mettrais un ola sur celui de Burning Ranger qui était bien pénible avec ses virage aquatique à 90° et sa faible visibilité.

DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-06-05 22:10
Une petite vidéo de gameplay piqué au hasard :


_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5439
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-06-05 22:59
Evidemment, ça joue comme un cul mais bon, pour moi c'est vendu
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-06-06 15:16
Une version un peu plus complète du gameplay précédemment cité :


_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5439
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-06-06 15:29   [ Edité le: 2018-06-06 23:49 ]
Je note des trucs sympa.

Les attaques ne sont pas bourrines et le All Star n'est pas fumé.
Tout est limpide mais je trouve la course encore un peu molle, on dirait du 100cc... moi je veux du 200cc

Ce qu'ils ont gardé :
- embranchements.
- figures aériennes.

Ce qu'ils ont ajouté :
- trajectoire du concurrent qui se dessine (item spécial ?).
- traînée de flammes derrière soi qui pénalise les autres.

Peut-on envisager une gestion de l'aspiration ? Sinon, quel intérêt à coller au cul d'un concurrent...

Bon, j'ai hâte ^^

Edit : la vache ! Et vas-y que ça chouine dans les comm' parce que Sonic n'est pas à pied et que y a plus les personnages des autres jeux SEGA. Alors que bon c'est bien connu... BD-Joe, Reala et Beat sont des héros iconiques de la jeunesse contemporaine qu'elle réclame à corps et à cris :
- "On veut aussi une skin Reala dans Fortnite !"

_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-06-11 18:13
Citation :
Le 2018-06-06 15:29, JiPé a écrit :

Edit : la vache ! Et vas-y que ça chouine dans les comm' parce que Sonic n'est pas à pied et que y a plus les personnages des autres jeux SEGA. Alors que bon c'est bien connu... BD-Joe, Reala et Beat sont des héros iconiques de la jeunesse contemporaine qu'elle réclame à corps et à cris :
- "On veut aussi une skin Reala dans Fortnite !"


Parce que, tu vois, Sonic , c'est de la merde et tous les jeux que personne n'a joué sont tous cools.

Au passage, je n'ai jamais compris pourquoi Sumo a choisi BD-Joe pour représenter Crazy Taxi. Alex est tellement plus iconique du jeu.

Sans transition :


_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5439
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-06-11 18:26
Citation :
Le 2018-06-11 18:13, DSE76 a écrit :

Au passage, je n'ai jamais compris pourquoi Sumo a choisi BD-Joe pour représenter Crazy Taxi.


Le quota ethnique :|
...
Perso moi c'est Gena et c'est pas juste une préférence, je main Gus depuis le 1 ^^


En tout cas je sais déjà que je passerai un bon Noël
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2018-06-11 21:30
C'est très bien qu'Axel ne soit pas pris comme représentant, les autres sont moins fades, même si les meilleurs sont ceux de Crazy Taxi 2.

  Voir le site web de petitevieille
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2018-06-11 22:19
Citation :
Le 2018-06-11 18:13, DSE76 a écrit :

Citation :
Le 2018-06-06 15:29, JiPé a écrit :

Edit : la vache ! Et vas-y que ça chouine dans les comm' parce que Sonic n'est pas à pied et que y a plus les personnages des autres jeux SEGA. Alors que bon c'est bien connu... BD-Joe, Reala et Beat sont des héros iconiques de la jeunesse contemporaine qu'elle réclame à corps et à cris :
- "On veut aussi une skin Reala dans Fortnite !"


Parce que, tu vois, Sonic , c'est de la merde et tous les jeux que personne n'a joué sont tous cools.


Image ---> "C'est p't'être aussi possible que l'Opinion Moyenne, teeeellement habituée à râler sur et autour de ce sujet, ne sache plus trop comment réagir dès que quelque chose va bien ?"
( '°> --- > "Une théorie venant d'une Séga-râleuse parmi d'autre, je sais... Gnark-gnark ! " )


Bref, pour moi, ça roule :

Citation :
Sans transition :




- Et si ça pouvait relancer les compét' sur le groupe steam de Grospixels, ce serait pas si mal.
( J'avais acquis All Star Racing un peu dans cette optique, mais un peu tard, aussi... :/ )



DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-06-13 15:05
Encore plus de Gameplay grace à cette vidéo E3 :


_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5439
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-06-13 15:26
Très instructif :
- système de boost en suivant la traînée d'un allié.
- demande/don d'item
- boost (ou attaque ?) en équipe

La dimension tactique m'a l'air suffisamment solide pour organiser de vrais hold-up de course en bande organisée
Nan vraiment ça fait super envie, polis bien ton bébé Sumo

_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Jeux » » Everybody's Team Sonic Racing

80 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)