Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » MOST WANTED 2018
27 messages • page
12
Auteur MOST WANTED 2018
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-01-01 12:14
Le lien vers
le topic 2017


Pour ma part, en tete j'ai qu'un seul jeu annoncé : dbz fighter ^^ il me vend du rêve lui.

Par contre je suis en plein trip nostalgie et aussi en manque, j'aimerai pour cette année 2018, le retour de grosses licences qui me manquent beaucoup :

- Ridge Racer : mais un vrai fait par namco. UN où tu bombardes sur des circuits le coude au volant et le bouton accélération jamais laché ^^
- F Zero : rien de nouveau, je l'attend toujours
- Onimusha, les derniers sont pas terribles, mais j'aimerai bien un bon vieux survival avec accent asiatique
- DMC : le reboot est pas forcément bon mais il a comblé un manque. Quitte à j'aimerai bien une suite quand meme


Et bien sur toujours les mêmes attentes : un vrai street en 2d, un re en huis clos à l'ancienne même si le 7 est plutot pas mal au final.


_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-01-01 12:40
Mes attentes 2018 :

- Yakuza 6, pour le principe, et pour clore la saga Kiryu.
- Yakuza Kiwami 2, mais je pense que ce sera pour 2019.
- DB Fighter Z, même si je sais que je vais me faire exploser en ligne.
- Monster Hunter World, qui a l'air dément.

Notez que mes attentes pour 2017 ont été comblées, à l'exception de Sonic Forces que je "sentais bien", et en fait non
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2018-01-01 12:50   [ Edité le: 2018-01-01 12:51 ]
Alors pour moi, tout comme Rain DBZ Fighter parce que arc system a déjà sorti un HNK qui déboite

Et sinon ma fois sur PC exclusif , star citizen.

A voir la switch, j'attends toujours d'arriver au chiffre magique de 10 jeux et je croise les doigts pour la sortie des premiers yakuza voire le 0 dessus, ça m'éviterait d'investir dans une PS4...

Ah si j'espère des rails shooters en VR style des adaptations des succès namco et sega (virtua cop 3, COBRA the arcade, les time crisis....)

ET je cracherai pas sur une annonce de red dead redemption 2 sur PC

A part ça j'attends rien, j'achète plus de rétro vu les prix délirant, l'arcade encore moins.

J'essaierai peut être de me chopper un adaptateur GAMECUBE TO HDMI custom histoire de me faire un petit revival


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-01-01 12:52
Citation :
A voir la switch, j'attends toujours d'arriver au chiffre magique de 10 jeux et je croise les doigts pour la sortie des premiers yakuza voire le 0 dessus, ça m'éviterait d'investir dans une PS4...

Elle est bien bonne celle-là
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

En ligne
Posté le: 2018-01-01 12:56   [ Edité le: 2018-01-01 13:03 ]
( ...Et un "Bonne-Année", en passant. )

Après mon Marathon de 2017 (résumé à venir), je dirais...

...Pas mieux, mais surement comme l'an passée, ma top-wishlist repartant à zéro, mais sans véritables "gros-titres" clairement en vue cette fois - à part si MonsterBoy se décide enfin à pointer son nez ce 2018. ^^"
Et pas trop de priorité sur les titres 3d non plus, désolée entre autre pour Rez Infinite, mais à voir mon bilan oculaire de 2017, ce n'est peut-être pas très prudent. - A part s'ils se trouvent bundlés entre temps.

Bref, il y aurait bien aussi quelques ovnis "mineurs" et surement des imprévus, mais pour l'instant à part de "récents" titres aux atours plutôt sympathiques comme Cattails ou Battle Chef Brigade, j'espère (encore cette fois) pouvoir revenir davantage sur des titres plus anciens déjà acquis, voir carrément du rétro, via Recalbox, entre autre projets raspberry pi déjà bien entamés.

Image ---> "M'enfin, promesse de lendemain de réveillon, quoi... ? ^^" "


[Edit] Ah, et je reste formelle, pour ma part, je laisse encore 1 an/1 an et demi de délais à l'acquisition d'une Switch potentielle.





DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-01-01 14:18
Rien de prévu pour 2018, mis à part le Sonic habituel (Mania 2 ?), Freedom Planet 2, si ça sort ou Mount & Blade 2 dont on a que des nouvelles lors des E3.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2018-01-01 17:32
Pour 2018 ce sera:


- Une PS4 (pro)
- DB Fighter Z (Switch?)
- Anthem PC si pas de PS4 pro

Voili voilou!
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2018-01-01 18:49
L'année 2017 ayant été honorée d'une excellente cuvée avec des jeux aussi marquants que Breath of the Wild, NieR Automata, Persona 5 ou encore Mario Odyssey dans une moindre mesure, ça sera compliqué de faire aussi bien en 2018. D'autant plus que ma PS4 a signé son acte de décès et que je vais devoir en acheter une nouvelle.

Le planning est également très hypothétique et prévisionnel, notamment sur PS4 où les principaux studios First Party semblent avoir oublié la définition de la phrase "Date de sortie", y compris pour les jeux à échéance proche. J'ai l'impression que Sony est en train de se Nintendoiser, en essayant d'avoir un timing annonce-sortie plus serré qu'avant, d'où le peu d'annonces faites l'année dernière pour faire la transition.

Le futur bilan est donc assez imprévisible et pourrait aller de l'excellent au médiocre selon l'humeur des étoiles.


PS4

- God of War
J’espère que le chien du président de Santa Monica ne s’est pas fait une indigestion en “mangeant la date de sortie”, car c’est un jeu que j’attends avec curiosité. Mais ce n’est cependant pas lui qui me refera racheter la console, donc probable qu’il attendra un peu. Et de toute manière, ça sent bon le report tout ça.

- Detroit : Become Human
Comme d’habitude, ça passe ou ça casse avec David Cage. Et ce jeu commence, comme souvent chez Sony, à bien se faire attendre. J’espère qu’il sortira bien au printemps prochain, comme prévu. La thématique me plaît beaucoup en tout cas.

- The Last of Us II
Lui je le vois plutôt pour 2019, mais le dernier trailer de la PGW donne vraiment envie d’en savoir plus. Si il est du même tonneau que le premier, alors on peut encore s’attendre à un grand jeu.

- Death Stranding
On commence à pas mal le voir celui-là, donc je me dis qu'il pourrait peut être voir le jour en 2018, malgré l'absence de gameplay concret. Ça commence certes à faire beaucoup de post-apo malsain sur PS4, mais le thème complètement barré me donne très envie. Il faudra cependant voir ce que Kojima est capable de faire sans avoir une grosse équipe derrière lui.

- Dreams
Le jeu a vaguement donné de ses nouvelles à la dernière PSX, et est désormais prévu pour probablement la fin 2018, accumulant désormais 2 années de retard. La démonstration de création a enfin démontré la possibilité de créer de vrais niveaux, avec un vrai système de scripts logiques, ce qui me rassure un peu sur le potentiel du titre. Mais le temps se fait long, et je crains qu'il n'arrive trop tard, dans une période où tout le monde a déjà complètement oublié le studio. Ça passe ou ça casse pour eux.

- Spiderman
Un autre abonné au sempiternel “2018” sans aucune précision. Je ne suis pas du tout un fan de cette licence de Marvel, mais le fait que ça soit Insomniac Games aux fourneaux me donne vraiment envie. Si on peut vraiment se balader partout en fil de toile suspendu, alors ça risque d’être assez grisant. Mais j’espère que les QTE ne prendront pas trop le dessus, car les vidéos de gameplay avaient l’air d’en contenir à la pelle.

- Ghost of Tsushima
Grosse (et seule ?) nouveauté majeure dévoilée par Sony en 2017, il faudra que l’on puisse enfin voir un peu de gameplay pour voir ce que le nouveau bébé de Sucker Punch a dans les tripes. Le thème japonisant donne très envie en tout cas.

- Ni no Kuni II
Énième jeu japonais abonné aux reports, j’ai cependant hâte de l’avoir entre les mains lors de sa sortie (sauf nouveau retard) en Mars. Mais ça sera plutôt sur PC du coup, en espérant que l’optimisation ne soit pas trop foireuse.

- Shadow of the Colossus PS4
Lui ça sera achat probablement obligatoire, mais pas avant que j’achète ma nouvelle PS4. Donc sans doute quelques mois après sa sortie.

- Kingdom Fantasy III Remake ou Final Hearts VII
Sans commentaires. J’espère au moins quelques nouvelles de ces deux jeux.


Multi

- Dragon Ball FighterZ
Pas un achat sûr à 100%, mais un tel hommage à la série DBZ attise forcément ma curiosité. Et j’adore le visuel, on n’a jamais été aussi proche du rendu réel du dessin animé. Donc pourquoi pas ?

- Red Dead Redemption 2
Le nouveau Rockstar qui se sera bien fait attendre depuis la sortie de GTA V qui commence à bien remonter. Espérons qu’il sera à la hauteur, même si ce n’est pas non plus un genre de jeu qui m’intéresse particulièrement. Mais j’ai bien aimé le premier, donc pourquoi pas ?

- Beyond Good & Evil 2
En attente de nouvelles, mais clairement ça ne sera pas avant l’année prochaine, voire beaucoup plus tard. Et l’aspect Massivement Multijoueur me fait un peu peur, j’espère qu’on ne se retrouvera pas avec un Sea of Thieves remaquillé.

- Spelunky 2
Le premier est un de mes jeux indés préférés dans le genre très concurrentiel du Rogue-like, donc j’espère que la suite sera à la hauteur. Vivement en tout cas !

- Monster Boy et Heart Forth Alicia
Auraient dû sortir l’année dernière, prévus depuis plus de 4 ans, mauvais élèves se dispensant en plus de donner des nouvelles. Bulletin semestriel : 03,24/20, très mauvais.


PC

- The Last Night
J’aime beaucoup le rendu qui nous a été montré lors de la conférence Microsoft du dernier E3. Et comme il sortira aussi sur PC, je ne me priverai pas de le procurer.

- Ori and the Will of the Wisps
Je suis moins fan de la 3D comparé au rendu 100% 2D du premier Ori, mais je pense que ça vaudra quand même le détour. Alors vivement !


Switch

- Metroid Prime 4
Vu le pauvre Jpeg interactif que l’on a vu comme présentation il y a déjà 7 mois, je doute qu’il soit prêt avant un moment. D’ailleurs, en général, je pense que le catalogue 2018 de la console risque de souffrir pas mal. On verra bien !

- Project Octopath
J’ai bien aimé la démo sortie à la fin de l’été, j’espère que le titre final en vaudra la peine. Mais c’est prometteur en tout cas.

- Bayonetta 3
Annoncé tout récemment, même si là encore ils ont été bien trop avare en gameplay. Espérons au moins quelques nouvelles, ça sera déjà pas mal.

- Pikmin 4
Lui on sait depuis un bon moment qu'il existe, je pense que 2018 sera probablement l'année de sa concrétisation.

Yoshi et Kirby c’est peau de zob pour les deux, pas du tout intéressé.

Et… ben c’est tout. x)
J’espère vraiment que Nintendo fera quelques annonces en début d’année, car ça commence à être un peu aride tout ça.


_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

En ligne
Posté le: 2018-01-01 19:44   [ Edité le: 2018-01-01 19:46 ]
Citation :
Le 2018-01-01 18:49, BlackBelt35 a écrit :


- Monster Boy et Heart Forth Alicia
Auraient dû sortir l’année dernière, prévus depuis plus de 4 ans, mauvais élèves se dispensant en plus de donner des nouvelles. Bulletin semestriel : 03,24/20, très mauvais.


S'il s'agit bien de ce Monster Boy là, si, si il donnent de ses nouvelles régulièrement et insistent pour ne pas avancer trop prématurément de date de sortie, principalement sur le blog, il est vrai :/ , pour peu que l'on aille y jeter un oeil. (et, sinon, toujours sur les réseaux sociaux, je suppose. )

http://www.monsterboy.com/blog/

Le dernier "retard" en date à d'ailleurs été justifié par une refonte graphique quasi-intégrale, vraisemblablement encouragée par son prédécesseur de 2017.
( Et j'avais pourtant même relayée l'info sur le topic WonderBoy et ses amis, par ailleurs. )

( Et merci d'apprendre l'existence de cette autre "arlésienne", Heart Forth Alicia, en passant, du coup je vais aller me documenter un peu à son sujet. ^^ Pourvu qu'elle ne le reste pas. )




Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2018-01-01 21:14   [ Edité le: 2018-01-01 21:21 ]
Déjà dans ma liste en 2017. Classés par ordre d'attente préferentielle décroissante :
- Spire (un des développeurs donne heureusement des signes de vie mais ils communiquent assez peu, j'espère vraiment qu'ils vont en voir le bout)
- Freedom Planet 2
- Below
- Vane
- Chasm
- Aerobat
- Cyberpunk 2077
- Red Dead Redemption 2
- Shenmue 3
Seul ajout à cette liste :
- Tunic (ç'a l'air mignon tout plein, on verra si le reste est à la hauteur...)
On va y ajouter les jeux suivant que vous avez cités, dont je n'étais pas au courant de l'annonce :
- Beyond Good & Evil 2 (depuis le temps qu'on en parle, je n'y crois pas du tout ^^)
- Spelunky 2
- Metroid Prime 4 (j'ai pas de Switch mais un nouveau Metroid Prime, c'est une bonne nouvelle, surtout après la semi-déception Metroid : Other M).
- Mount & Blade 2

Dans ma wishlist 2017 et sorti en 2017 :
- Desync
- Cuphead (a tenu ses promesses semble-t-il !)
- Rain World (a un peu divisé...)
- Torment Tides of Numenera
- Yooka-Laylee (a déçu beaucoup de monde...)
- Sonic Mania
- Wonder Boy: The Dragon's Trap (Lizardcube), un remake comme on aimerait en voir davantage

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2018-01-01 21:50
J'attends l'annonce de la gamme SEGA Arcade Legends sur Souichte, qui comprendrait des portages parfaits au pixel près ET en version améliorée pour le 720pets des jeux historiques, à l'image du Daytona USA Model 2 sur XBLA, mais avec plein d'autres titres. Sega Rally évidemment, l'intégrale des Virtua Fighter, les titres mythiques comme Shinobi, Space Harrier… le Plus Beau Jeu du Monde™, OutRun 2 dans une version rassemblant toutes les déclinaisons arcade, etc.
Et pourquoi pas la compil des trois épisodes d'un petit jeu de taxi jaune.

  Voir le site web de petitevieille
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-01-02 00:05
Oué, moi aussi je veux du SEGA comme à la grande époque... Le prochain Valkyria Chronicles en attendant ?

Et puis DBFZ et Soulcalibur 6. Le reste, m'en fous
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2018-01-02 10:46
Mon most wanted: mon baclog!

Je m'interdis tout achat de jeu d'ici avril. Point barre. Une fois bouclés Super Mario Odyssey et LA Noire je me rlance dans la PS3:
Finir ou au moins avancer dans Persona 5,
Faire: Killer is Dead, Vaquish, Okami HD, Yakuza 4

PS2:
Yakuza et Yakuza 2

Xone
Finir Cuphead, Dishonored 2 (le recommencer sûrement)
Faire: Rise of the TR, Ryse

Switch:
J'attends impatiemment les ND de janvier, avec en vue bien évidemment Metroid Prime 4.
J'attends aussi avec une grande impatience la console virtuelle. Vu le pied qu'a été le Wonderboy.... en version Master System! Je veux plein de jeux comme ça, juste avec un bel écran entre les mains! Je veux de la PCE, de la MD, de la MS... Je veux faire esploser mon compte en baque mais je veux des vieilleries sur Switch!!!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2018-01-02 12:24   [ Edité le: 2018-01-02 12:25 ]
2018
Le mode Arcade de Street Fighters V pour enfin avoir à faire un truc tout seul et redémolir une voiture à coup de pieds forts avec Ryu.

Dynasty Warriors 9 afin de voir si le beat'em all de masse fait sa mue.

CupHead PS4 ou une promo GOG

une promo sur Romancing Saga 2 sur PS4 et YS VIII.

Un F-zéro Switch pour me forcer à sauter le pas.

Une gameboy ou une N64 mini, si possible avec Ogre Battle 64

  Voir le site web de jyelka
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2018-01-04 20:03   [ Edité le: 2018-01-04 20:16 ]
Pour cette année j'attends :

-Red Dead Redemption 2
-Shenmue 3 (bon j'y crois moyen pour 2018...)
-Last of Us 2
-The Last Night
-Wild de Michel Ancel si Ubisoft ne l'a pas annulé... (je m'inquiète un peu vu le manque de com)
-Un trailer de gameplay de Cyberpunk 2077 (non parce que je vois pas le jeu sortir avant fin 2019 au mieux).

Dans mes jeux à jouer déjà sortis :
-le dernier Assassin's creed origins qui a de très bons retours
-What remains of Edith Finch (tout juste acheté sur le PSN)
-Uncharted lost legacy parce que j'aime bien un jeu popcorn de temps en temps.
-quelques indés 2D et autres point&click sur PC portable vu qu'il fera pas tourner autre chose en jeu récent.
-Le dernier Mario sur Switch mais ça c'est quand j'aurai la console, c'est à dire pas tout de suite.


J'ai aussi fait une croix sur Star Citizen vu l'allure du projet qui ressemble de plus en plus à un leviathan en perdition.
D'ailleurs j'ai revendu mon PC gamer (remplacer par un portable tout aussi bon pour le reste) vu qu'aucune grosse exclusivité ne m'attire dessus à moyen terme et je constate avec le temps que mes préférences vont aux jeux consoles souvent mieux programmés sur ces dernières.
Donc l'année sera principalement sur PS4 qui me suffit amplement niveau rendu, après ça je m'intéresse à la switch mais j'attends encore que Nintendo sorte quelques cartouches vu que j'ai déjà fini le dernier Zelda.

  Voir le site web de Manuel
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2018-01-05 11:28
Vu que je ne suis pas vraiment l'actu, j'attends principalement DB FighterZ.
Je suis aussi le développement de Rise of Industry mais je ne sais pas si il sortira en 2018.

jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2018-01-05 12:48
Le remake de Catherine aussi figure dan s mes msot wanted
et une ressortie de Dragon Force Panzer Dragoon Orta - 2 titres que je reve d'essayer en profondeur

  Voir le site web de jyelka
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2018-01-05 19:29
En attendant que la grippe me lâche et que je puisse taper mon traditionnel bilan de l'année, un petit cri du coeur : découvrant la Switch depuis quelques jours, j'ai téléchargé la démo de Snipperclips et j'ai trouvé ça assez génial. Pendant le tuto j'ai baillé une ou deux fois, mais quand le vrai jeu commence on se rend compte de deux choses : d'une part ça ne se résume pas à de la réflexion, c'est aussi dans l'exécution que le jeu est assez fun, d'autre part le jeu semble avoir le potentiel de proposer une variété infinie d'énigmes en faisant intervenir toutes sortes d'objets, et ça je ne l'avais pas du tout senti venir.

Je suis sceptique sur mode deux joueurs, je flaire le coop chiant et scolaire façon Yoshi's Wooly World. Et comme la démo est très courte, peut-êre que je me berce d'illusions et que le pack de niveau complet n'arrive pas vraiment à se renouveler. Mais en attendant plus d'infos, je mets ce jeu dans mes projets de l'année.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2018-01-05 19:55   [ Edité le: 2018-01-05 19:55 ]
Il paraît que le jeu à deux est surtout rigolo du fait de l'interaction sociale ("mais non, pas comme ça, comme ça")! D'après ce que j'ai compris, une suite est prévue (ou déjà sortie)?

Porte-toi bien en tout cas !
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2018-01-05 21:07   [ Edité le: 2018-01-05 21:11 ]
J'allais dire le Shantae qui devait sortir l'année dernière sur PS3, mais bon je crois que c'est mort une fois de plus.

Ca fait depuis pas mal de temps que je n'ai pas suivi l'actualité, du coup je ne sais pas ce qui doit sortir prochainement.

Mais tant qu'il y a des RPG (avec une worldmap svp parce que sinon c'est une hérésie !), des bons beat (svp), des hack'n'slash jouables à la manette (ouais, je suis pas fan des jeux avec la souris, faut que ce soit moi qui déplace mon personnage), des Metroidvania, des jeux de plate-forme et des rogue-like, ça me va.
Ah ouais, me prendre Persona 5 aussi quand il ne sera pas trop cher.


Index du Forum » » Discussions & Débats » » MOST WANTED 2018

27 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)