Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Coffret 'Half-Life Generation' compatible Win 10 ?
4 messages • page
1
Auteur Coffret 'Half-Life Generation' compatible Win 10 ?
gazza8
Pixel imposant


Joue à Darkest Dungeon, Cathedral (PS4)

Inscrit : Oct 20, 2005
Messages : 818
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2017-12-17 13:07
Salut à tous,

J'ai mis en vente le coffret 'Half-Life Generation' :
https://www.2ememain.be/informatique-jeux-vid%C3%A9o/jeux-vid%C3%A9o-logiciels/jeux-pc/coffret-half-life-generation-4-titres-368578016.html

Sur la boîte du jeu, il est mentionné compatible 'PC Windows 95/98/2000/Me/XP'. Un acheteur potentiel demande si c'est compatible Windows 10. Quelqu'un connait-il la réponse ?

Merci !

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5250

Hors ligne
Posté le: 2017-12-17 18:50
S'il y a des clefs Steam (que l'acheteur peut activer) ça devrait pas poser de soucis.
Sinon, difficile à dire, ça pourra coincer notamment au niveau de l'installeur.

chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6278
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2017-12-17 19:15
J'avais offert cette boîte à mon frère en 2004 je crois, et elle avait dû sortir avant. Pas de clés steam à l'époque.
A la rigueur, tu devrais acheter des clés Steam des 4 jeux et les joindre à la boîte (qui doit plus être destinée à une collection j'imagine.). A tous les coups de toutes façons, le futur acheteur doit déjà posséder les jeux sous Steam.


gazza8
Pixel imposant


Joue à Darkest Dungeon, Cathedral (PS4)

Inscrit : Oct 20, 2005
Messages : 818
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2017-12-17 20:50
Merci pour vos réponses.

Citation :
Le 2017-12-17 19:15, chatpopeye a écrit :
J'avais offert cette boîte à mon frère en 2004 je crois, et elle avait dû sortir avant. Pas de clés steam à l'époque.
A la rigueur, tu devrais acheter des clés Steam des 4 jeux et les joindre à la boîte (qui doit plus être destinée à une collection j'imagine.). A tous les coups de toutes façons, le futur acheteur doit déjà posséder les jeux sous Steam.


Pas de clé Steam, en effet.
L'acheteur ne doit pas avoir de clé Steam non plus, ce qui compte pour lui est de pouvoir installer le jeu ... J'imagine que la seule possibilité est d'utiliser un 'émulateur' de 'vieux' jeux PC, comme la MS-Box le fait pour les jeux DOS.


Index du Forum » » Technique » » Coffret 'Half-Life Generation' compatible Win 10 ?

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)