Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog LVD : Street Fighter Biographies
679 messages • page
1 ... 15161718192021 ... 34
Auteur Groblog LVD : Street Fighter Biographies
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-07-22 11:23
Citation :
Le 2020-07-22 08:56, gregoire01 a écrit :

[

De plus Guile utilise ses deux mais, mais son sonic Boom n'as pas de différence avec celui de Nash au final, que ce soit visuellement ou dans l'impact.

Citation :
Le 2020-07-22 00:10, RainMakeR a écrit :


Guile a plus de puissance avec un sonic boom à 2 mains


Peut être, mais son saumersault Kick n'impact qu'avec un seul pied là ou Nash arrive à se projeter avec les deux en même temps.

Du coup je suis plus de l'avis de LVD que Nash maîtrise mieux ses techniques que Guile.





Si on suit vos arguments, Rémy est plus puissants que Guile Je me joue l'avocat du diable, là...

De plus si on regarde la fury de Guile (alpha 3) il lance un sonic boom ultra puissant tout autour de lui et de son adversaire. Pour moi nash c'est la technique et la rapidité et Guile la puissance et la force.

Allé coupons la poire en deux et disons qu'ils boxent dans la même catégorie
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-07-22 15:22
Citation :
Le 2020-07-22 11:23, french snake a écrit :



Si on suit vos arguments, Rémy est plus puissants que Guile Je me joue l'avocat du diable, là...

De plus si on regarde la fury de Guile (alpha 3) il lance un sonic boom ultra puissant tout autour de lui et de son adversaire. Pour moi nash c'est la technique et la rapidité et Guile la puissance et la force.

Allé coupons la poire en deux et disons qu'ils boxent dans la même catégorie


Ceci étant dit hors technique de combat, il me semble que dans Alpha 2 Nash avait réussit à mettre en difficulté le général Bison qui était au top de sa forme à ce moment.
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-07-22 15:27
oui dans son ending on voit un hélicoptère l'attaquer par derrière, mais il me semblait que seul l'ending de Rose est canon.

_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-22 19:20
Citation :
Le 2020-07-22 08:56, gregoire01 a écrit :
D'où Gohan n'arrive pas à faire un Kameha à deux main ?


Au tout début quand petit coeur l'entraine, il arrive pas à le faire du coup il invente le kihoko (ou je sais plus le nom).

Pi bon contre cell il arrive pas à faire un kameha, il a besoin de l'ame de son pere pour l'aider à finaliser
evidemment que c'est un troll et une blague
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-07-23 01:19
Citation :
Le 2020-07-22 15:27, french snake a écrit :
oui dans son ending on voit un hélicoptère l'attaquer par derrière, mais il me semblait que seul l'ending de Rose est canon.


Exact, Nash n'a jamais vraiment directement affronte Vega, il s'est contente de l'aggriper par derriere dans Zero 3 le temps de laisser Guile s'enfuir.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2020-07-23 06:38
D't'façon la plus forte c'est Arale.

  Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-23 19:34
Citation :
Le 2020-07-23 06:38, petitevieille a écrit :
D't'façon la plus forte c'est Arale.


SUper est pas canon Mais bon de toute facon tout le mondé défonce les sayans bleus. Quelle évolution de merde ....

AU fait j'ai toujours pas regardé la vidéo. LVD tu t'es basé sur la puissance des perso en jeu, ou ce qui est canon ?
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-07-24 00:56
Il va falloir le repeter combien de fois?
Je ne traite QUE et UNIQUEMENT QUE du scenario, en aucun cas du gameplay!!!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2020-07-25 15:07
Citation :
Le 2020-07-23 19:34, RainMakeR a écrit :


SUper est pas canon


Arale apparait dans Z, au moins dans l'animé. Aucune idée pour le manga par contre.

D'ailleurs on est d'accord que jusqu'à la fin de la saga Buu c'est le manga qui est canon et l'animé qui ne l'est pas, que GT est pas canon du tout, et que Super c'est l'animé qui est canon et le manga qui ne l'est pas ?

Et aucun OAV n'est canon j'imagine.
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-25 20:37
Dans z ? je me rappelle qu'on voit arale pendant la période ruban rouge mais plus apres..
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-07-26 01:50
On la revoit dans Super mais en effet plus dans le manga original passe l'arc Red Ribbon. Ou alors peut-etre juste une case comme ca, en clin d'oeil...


>D'ailleurs on est d'accord que jusqu'à la fin de la saga Buu c'est le manga qui est canon et l'animé qui ne l'est pas, que GT est pas canon du tout, et que Super c'est l'animé qui est canon et le manga qui ne l'est pas ?
Et aucun OAV n'est canon j'imagine.

Par OAV je pense que tu parlais plutot des films; oui en effet (ce qui cause une grosse incoherence dans l'anime vis a vis de Garlick Jr). En revanche les deux telefilms (Bardock et Trunks) a priori le sont. Rien ne s'y oppose en tous cas.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-29 20:53
Pour le classement en lui même j'ai pas grand chose à dire.
Je suis juste étonné par certains.

Genre balrog et Sakura au même niveau. Sakura pour moi elle est super basse, genre à peine plus forte que Dan. Mais bon tel que tu nous la décris c'est un genre de Taskmaster

Honda je l'aurai mis en rang 5 au dessus de blanka. Il a pas de boules, mais Birdie non plus, et y'a plein de persos sans boules classés au dessus... Bon après c'est sûr qu'avec tous les ending c'est dur de savoir ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas.
Mais bon comme je te dis je suis choqué de voir Honda si bas et Blanka si haut

Pour Remi, je connais que le perso via sf3, mais je pensai que capcom voulait en faire leur Iori à eux. Du coup le voir si bas ca m'etonne.


Je comprend ce que vous vouliez dire par les persos de sf3.......
D'ailleurs c'est étonnant de voir que tous les 3 sont en dessous des 2 alors que la logique voudrait que les mecs arrivés après le 1er vrais tournoi (sf2) soient plus fort...

Rose tu la classes super haut. Pour moi elle restait une cartomancienne, une gitane qui fait de la magie mais pas super démente en combat. Il me semble d'ailleurs que Bison la bat super facilement

Twelve... rhaaaa le design de sf3 est tellement générique que je le confond toujours avec Q, Necro etc....

Ken il est moins fort juste parce qu'il a arrété de s'entrainer stou


Pour Bison j'etais persuadé qu'il etait plus fort dans sf2 que dans alpha. Pour une raison logique, ok son psycho pouvoir est ptet un peu moins puissant, mais comme il n'a plus de corps de rechange, il a du se forger un meilleur physique. Et justement il prend moins de risque qu'avant ^^

Gen je pense qu'il aurait pu aller plus haut s'il avait été plus jeune et en meilleur santé


Mais sinon pas grand chose à rajouter, à la limite Guile et Nash je les aurai mis au même niveau

_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-07-30 00:58
>Sakura pour moi elle est super basse, genre à peine plus forte que Dan. Mais bon tel que tu nous la décris c'est un genre de Taskmaster

Elle a appris a maitriser le hadoken en quelques semaines simplement en regardant Ryu se battre...


>D'ailleurs c'est étonnant de voir que tous les 3 sont en dessous des 2 alors que la logique voudrait que les mecs arrivés après le 1er vrais tournoi (sf2) soient plus fort...

Ca n'a rien de logique vu qu'un grand nombre de persos de SF3 sont tres jeunes, donc pas encore eu le temps de vraiment developper leur potentiel.


>Rose tu la classes super haut. Pour moi elle restait une cartomancienne, une gitane qui fait de la magie mais pas super démente en combat. Il me semble d'ailleurs que Bison la bat super facilement

Comme je le dis dans la video, c'est sa maitrise des arts mystiques qui la rend si forte. Un perso vraiment a part dans la saga.


>Ken il est moins fort juste parce qu'il a arrété de s'entrainer stou

La meme remarque pourrait valoir pour d'autres personnages


>Pour Bison j'etais persuadé qu'il etait plus fort dans sf2 que dans alpha. Pour une raison logique, ok son psycho pouvoir est ptet un peu moins puissant, mais comme il n'a plus de corps de rechange, il a du se forger un meilleur physique.

Ca n'a pas vraiment de rapport. D'autant plus que le corps a lui seul ne fait pas tout, loin de la. Je rappelle qu'il comptait utiliser Cammy comme corps de rechange a la base
On peut estimer que son pouvoir a ete carrement divise par deux. Hormis Goki (qui ne l'affronte pas), voire Evil Ryu, aucun personnage dans Zero 3 n'aurait pu esperer le vaincre au un contre un.
Dans l'ordre, Vega est parvenu à combattre Ken et Sakura, puis doit finalement battre en retraite quand Ken, Sakura, Sagat et Ryu (qui a rompu son emprise) se sont tous ligues contre lui. Il tombe ensuite sur Rose et la bat, puis il doit éliminer Juli, Juni, Cammy, et le reste des Dolls, qui l’ont toutes attaqué en même temps, le forçant à reculer (mais pas avant de les avoir toutes laissées pour mortes), il doit ensuite s’occuper de Nash et Guile, et il est ENFIN abattu quand sa base ainsi que le Psycho Drive oexplosent avec lui à l’intérieur.
Il a donc affronte une vingtaine d’adversaires, et pas des moindres, le tout dans un laps de temps très court.
Mais Ryu ayant fait d'enormes progres entre Zero 3 et 3.3, c'est pour ca que je les mets au meme niveau. Le Ryu de 3.3 aurait pu battre Vega Zero 3.

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-07-30 09:12
ILs vont sortir 5 nouveaux personnages pour SF5 qui semble t'il a bien marché pour l'Esport.

Mais je reste avec mon idée de con, il devrait pour SF6 faire une sorte de reboot comme mortal kombat pour remettre de l'ordre dans la storyline.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-30 15:21
Citation :
Le 2020-07-30 00:58, LVD a écrit :
Ca n'a rien de logique vu qu'un grand nombre de persos de SF3 sont tres jeunes, donc pas encore eu le temps de vraiment developper leur potentiel.


Bah tu peux etre bon jeune ca empeche pas. Y'a pas des qualif d'ailleurs pour entrer dans le tournoi du 3 oO ?


Sinon une question que je me suis toujours posé sur Bison. Dans sf2 il est grand et barraqué, mais dans les sfa, il se tient super vouté et semble gros. Enfin son sprite donne cette impression.
C'est un effet stylistique ou bien ?

Parce que visuellement je trouve qu'il fait un peu bouffon, et moins impressionnant que le 2
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-07-31 00:59
>Bah tu peux etre bon jeune ca empeche pas.

A ce niveau-la, SF demeure assez realiste (en mettant Sakura de cote), plus un perso est age, plus il ggane en puissance.


>Y'a pas des qualif d'ailleurs pour entrer dans le tournoi du 3 oO ?

Tu en demandes trop la. Il n'y ajamais eu la moindre ebauche de parcelle de tentaive d'explication sur la maniere de participer aux differents tournois SF; on sait juste qu'a chaque fois le Boss final est l'organisateur du tournoi (Sagat, Vega, Gill) mais ca ne va pas plus loin.


>Sinon une question que je me suis toujours posé sur Bison. Dans sf2 il est grand et barraqué, mais dans les sfa, il se tient super vouté et semble gros. Enfin son sprite donne cette impression.
C'est un effet stylistique ou bien ?

Sa version Zero est reprise de son design du film d'animation.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-31 12:41
je pense que tu es plus pointu que moi, mais il me semblait que Sean est passé par un tournoi de qualif avant d'entrer dans street.
Ou alors c'etait un championnat des us. Je me rappelle que c'est évoqué dans son intro ou sa fin....


Sinon pour la puissance c'est une courbe en cloche si tu veux etre réaliste. Plus t'es vieux, moins t'es fort
Sinon tu veux pas, pour le delire, nous placer les perso de sf4 et 5 ?
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-07-31 12:52
Vue la storyline du 5 cela me semble impossible. De plus vu que chun li a du mal contre Vega (dictator) alors que c'est tout juste pré SF3 et que bsion SF2 est sensé être moins fort que zero 3, je pense qu'il n'y a plus aucune logique dans la puissance des persos.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-08-01 01:41
Ce serait en effet completement hors de propos; en plus je connais trop mal.


>je pense que tu es plus pointu que moi, mais il me semblait que Sean est passé par un tournoi de qualif avant d'entrer dans street.
Ou alors c'etait un championnat des us. Je me rappelle que c'est évoqué dans son intro ou sa fin....

Ca n'a pas de rapport. Il y a bien un championnat US (gagne par Ken), mais qui n'est lie d'auucne facon au tournoi SF.


>Sinon pour la puissance c'est une courbe en cloche si tu veux etre réaliste. Plus t'es vieux, moins t'es fort

Au-dela d'un certain age en theorie oui; toutefois dans SF en general la vieillesse n'est pas un handicap (voir Goki, Gen, et encore plus Oro)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2020-08-05 23:49
Je ne trouve plus le topic Street V (s'il a jamais existé) alors je met ça ici

Gameplay de Dan dans Street V

https://youtu.be/Jp988bDOpxA


Index du Forum » » Groblogs » » Groblog LVD : Street Fighter Biographies

679 messages • page
1 ... 15161718192021 ... 34




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)