Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog LVD : Street Fighter Biographies
679 messages • page
1 ... 78910111213 ... 34
Auteur Groblog LVD : Street Fighter Biographies
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-09-29 00:14
Bon j'ai regardé ta vidéo LVD, et pour Birdie je suis pas d'accord.

Mabel n'est pas du tout une source d'inspiration pour Birdie. La photo que tu montres, periode Viscera, c'est bien après les streets. Il change de gymmick en 98 d'apres la fiche Wiki.

Avant il ressemblait à ca
Image

J'ai pas compris ta phrase. Il etait malade ? cest pour ca qu'il est devenu blanc, ou il etait blanc dans sf1 parce qu'il etait malade ? serieux ?
Pour le design, je trouve qu'il ressemble un peu a billy idol dans sf1. Pas la coiffure, mais le profil...



_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-09-29 01:10
C'est Capcom qui a dit qu'il etait inspire de ce catcheur, perso je n'y connais rien en catch

Pour la couleur c'est pas tres clair; moi ce que je comprends c'est que de base il etait bien Noir mais au moment de SF1, une maladie quelconque l'avait rendu Blanc. Mais on est bien d'accord que c'est n'importe quoi.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-09-29 13:01
Si c'est capcom c'est ptet vrai alors, mais bon la ressemblance est pas super frappante oO.


A la limite pour birdie, ils auraient pu sortir une meilleure explication genre les limitations graphiques ... blabla .... pas assez de couleurs .... là ca serait mieux passé


Encore que Mike etait blanc aussi si je dis pas de conneries ?
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-09-30 00:44
Ah non, Mike lui etait bien Noir de base

Image
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-09-30 18:59
Wai enfin pour le coup c'est pas flagrant
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2301

Hors ligne
Posté le: 2019-10-02 17:17
Vu qu'en ce moment j'ai un peu de temps libre pour faire la tournée des popotes, j'en ai profité pour parcourir ce groblog. Même si je ne suis plus un super fan de la licence Street Fighter, j'ai apprécié ta démarche et le soucis du détail qui l'accompagne. Good Job

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-10-10 00:43
Street Fighter Biographies 20 : Sakura


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-10-10 19:18
j'etais persuadé que tu l'avais deja faite....
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-10-11 00:54
Les debuts d'Alzheimer

Jusqu'a maintenant ont ete publies dans l'ordre
Dan
Guile
Blanka
Ken
Bison
les persos SF1 only
Cammy
Guy
Sagat
Zangief
Goki
Rolento & Sodom
Chun Li
Dhalsim
Rose
Balrog
Honda
Fei Long / Dee Jay / T.Hawk
Vega
Adon / Birdie / Gen
Sakura

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2019-10-11 14:29
Génial LVD

Par contre tu as changé de micro? Je ne reconnais pas du tout ta voix
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-10-11 18:52
Citation :
Le 2019-10-11 00:54, LVD a écrit :
Les debuts d'Alzheimer

Je pense etre dans un stade intermediaire

Ou alors t'as parlé d'elle dans la video de dan. Remarque j'etais persuadé aussi que t'avais fait ryu
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-10-12 01:13
Citation :
Le 2019-10-11 14:29, french snake a écrit :
Par contre tu as changé de micro? Je ne reconnais pas du tout ta voix


Non, c'est que j'etais enrhume... Et honnetement je trouve ma voix plus "radiophonique" ainsi mais je ne vais pas me forcer a me rendre malade a chaque video
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-10-12 14:38
Utilise l'autothune
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2301

Hors ligne
Posté le: 2019-10-15 17:07
Ah, ça c'est cool : je vois que tu viens de passer tes vidéos sous Youtube, ce qui me facilitera grandement les choses pour les regarder hors connexion

François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2301

Hors ligne
Posté le: 2019-10-21 18:01   [ Edité le: 2019-10-21 18:03 ]
De pouvoir regarder tes vidéos tranquillement à la maison, c’est tout de suite plus agréable et ça me confirme l’excellent travail de montage accompli pour l’occasion.

Concernant la bio de Mike Bison : ce serait « touchy » de nos jours que de pondre pareil personnage, surtout vu l’accumulation d’anecdotes que tu nous relates sur son compte. Quant à savoir ce qui a pris à Vega de l’embaucher, je te renvoie à la première fois que le joueur l’affronte dans SFII : en générale, il n’a pas le temps de comprendre ce qu’il lui arrive que sa barre de vie a fondu comme neige au soleil et qu’il se retrouve KO ! Après, on apprend facilement à contrer M.Bison mais je n’ai jamais oublié l’impression laissée par les premiers combats.

Balrog : terrible, ce personnage ! Je le savais bien narcissique, mais pas frappé à ce point ! La première fois que j’ai vu un joueur se la péter sur SFII c’était avec ce personnage, à l’occasion du show-room Micromania sur les Champs-Elysées. Le petit salopiaud le maîtrisait sur le bout des doigts et était imbattable. Aujourd’hui, j’imagine qu’il se ferait facilement mettre sa raclée, vu la quantité de superplayers officiant sur ce jeu.

Vega : il me semble qu’il y a un petit problème de son sur cette vidéo, avec une légère saturation. Sinon, c’est du très bon boulot comme d’habitude. Et puis je peux l’avouer, maintenant que l’eau a passé sous les ponts : je faisais partie de ces kékés persuadés que Vega était le meilleur combattant, puisque c’est le boss final de SFII (CQFD o/), et passais mon temps à jouer avec. J’en avais une assez bonne maîtrise à la fin, mais de persister sur un perso aussi vulnérable aux attaques sautées, ce n’était pas l’idée du siècle. Quoique… autre aveu : j’étais incapable de placer le moindre shoryuken (en arcade, du moins) et loupais un hadoken sur deux… finalement j’ai peut-être bien fait de me concentrer sur Vega...

Dan : curieux personnage que celui-là. Réellement inspiré de Steven Seagal ? Je comprends mieux l’aspect comique qui s’en dégage

Ken : houla, le pauvre, il est sacrément desservi par sa bio… C’est marrant, je n’imaginais pas un futur père de famille plan-plan quand je me faisais démonter dans Street Fighter II par l’un des persos les plus agressifs du jeu

Un gros merci, LVD. Tout cela m’a donné envie de rejouer à un épisode 2D de la série. Je m’étais refait il y a peu SF2 Champion Edition, cette fois ce sera probablement Street Fighter Alpha 3 pour son casting imposant. C’est vrai que les musiques en sont plutôt nases — ce qui est fort regrettable pour un jeu de combat — excepté le thème de Karin et à la rigueur celui de Rolento, mais le jeu en lui-même est du tonnerre.

Quant au fait que la série concurrente KOF ait prédominé dans le cœur des joueurs nippons comme occidentaux à la fin des années 90, j’ai dans l’idée que Capcom, à force de tirer sur la corde SFII, a fini par nuire à sa série phare plus qu’autre chose.

(Rhoooo… Rain qui nous sort Glénat éditant le manga Dragon Ball dès 89 : elle est collector, celle-là, quand on pense au temps qu’il a fallu poirauter avant d’être servis correctement en mangas — puis submergés, mais là c’est un tout autre problème)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-10-21 19:32
Citation :
Le 2019-10-21 18:01, François a écrit :
(Rhoooo… Rain qui nous sort Glénat éditant le manga Dragon Ball dès 89 : elle est collector, celle-là, quand on pense au temps qu’il a fallu poirauter avant d’être servis correctement en mangas — puis submergés, mais là c’est un tout autre problème)


Bah ecouté je me rapelle avoir eu les mangas à noel et que j'etais gamin. 92 j'etais au lycée, ca me parait tard. Surtout que ca voudrai dire que je les ai acheté après la sortie d'Akira oO ?
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-10-22 12:37
au sujet de la Sakura bronzé à 7:42.

C'est peut être pas une version Hado/Dark dans MvsC 1 (j'y ai pas joué), mais dans le 2 (que j'ai joué) ça s'en rapproche énormément. Elle à même l'attaque destructrice d'âme de Gouki.

à 0:48


_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-10-23 01:01
Ah oui j'avais completement oublie cette version, du meme accabit que Shadow Lady pour Chun Li...


Citation :
Le 2019-10-21 18:01, François a écrit :
Vega : je faisais partie de ces kékés persuadés que Vega était le meilleur combattant, puisque c’est le boss final de SFII (CQFD o/), et passais mon temps à jouer avec. J’en avais une assez bonne maîtrise à la fin, mais de persister sur un perso aussi vulnérable aux attaques sautées, ce n’était pas l’idée du siècle. Quoique… autre aveu : j’étais incapable de placer le moindre shoryuken (en arcade, du moins) et loupais un hadoken sur deux… finalement j’ai peut-être bien fait de me concentrer sur Vega...


Dans les differents SF2, quand le CPU utilise Vega il est vraiment tres tres puissant (je me rappelle une fois m'etre pris un Perfect en moins de 7 secondes ). Quand c'est le joueur par contre... Bien maitrise il peut etre dangereux mais ne figure quand meme pas dans la top list.
Dans les Zero par contre, je le trouve nettement plus moyen, alors qu'il dispose de davantage de coups...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2019-10-23 10:10
Le soucis de vega dans les alphas c'est qu'il n'a plus en coup classique sa torche comme dans SF2.

Mais je pense comme François, j'ai toujours été déçu qu'en perso joueur Vega ne soit pas fun à jouer. Ceci dit sur SF5 il est joué par des joueurs de haut niveau avec des bons résultats.

J'ai SF5 chez moi mais je n'y joue quasi jamais alors qu'il est très bon, mais je préfère relancer les SF2 alpha et 3...

Bizarre

_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-10-23 13:49
Dans les alpha bison est pas terrible, il a des coups bizarre et surtout il fait pas beaucoup de degats.

Le pire c'est ca boule qui fait encore moins de degat que celle de dhalsim...
_________________

Image



Index du Forum » » Groblogs » » Groblog LVD : Street Fighter Biographies

679 messages • page
1 ... 78910111213 ... 34




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)