Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog LVD : Street Fighter Biographies
679 messages • page
1 ... 6789101112 ... 34
Auteur Groblog LVD : Street Fighter Biographies
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2019-07-03 08:50   [ Edité le: 2019-07-03 08:51 ]
Street fighter 4 c'est le seul SF auquel je n'ai pas touché. Est ce qu'il vaut le coup d'oeil d'occasion sachant que j'ai tous les autres 5 compris?
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


bronkeykong
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Dec 08, 2013
Messages : 128

Hors ligne
Posté le: 2019-07-05 19:52
Ça dépend de ce que tu cherches. SF4 c'était un peu un revival de SF2 avec un gameplay assez défensif. Moi j'aimais bien, il avait une ambiance arcade et colorée qui manque à SF5 je trouve. Par contre je pense que Capcom a saboté le jeu sur la fin en rajoutant trop de persos et trop de propriétés particulières aux coups spéciaux. Ça devenait impossible d'apprendre tous les match up. Le bon compromis que je te conseillerais c'est la version Super Street Fighter 4 sauf si les nouveaux persos du Ultra te tapent dans l’œil. Par contre j'ai pas du tout aimé la manière dont Capcom a jeté cet épisode à la poubelle à la sortie du 5. Ouais en fait ce Street auquel vous avez joué pendant des années bah en fait il était tout pourri arrêtez de faire des tournois dessus. Et la commu compétitive a accepté sans moufter, ça a enlevé pas mal au côté populaire de la commu compétitive pour en faire juste une succursale aux marketeux.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-07-19 04:05
Street Fighter Biographies - episode 18 : Vega


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2019-07-19 16:24
Tout le monde sait que c'est Marcel Bison son nom complet !

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2019-07-24 11:15
J'adore Bison (vega) mais il a perdu son aura pour ma part depuis SF 2X, meme SF alpha 3 que j'adore ne lui rend pas grace, un peu too much, je ne sais pas l'expliquer.

Pourtant les premiers boss de SF était badass, sagat juste parfait Vega juste iconique (et un peu moins dans SF alpha), Gill déjà on note une baisse de charisme, je n'accroche pas à sa bichromie choisie pour montrer la puissance du CPS3, mais on note un background intéressant malgré tout. Et seth sans avoir jouer à SF4 je le trouve catastrophique.

Quant à Vega bison dans SF5, et bien je sature de la redite et le mode histoire (très mauvais) ne rattrape rien. D'ailleurs je n'ai toujours pas compris l'arrivée de NECALLI dans ce dernier.


_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2019-08-01 17:53
Tes vidéos sont passionnantes LVD. Je me régales à les mater, ya un boulot de dingue sur un truc qui m'échappe (l'histoire derrière Street Fighter je ne m'y étais jamais trop intéressé).
_________________

id PSN : mode7_13


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-09-09 08:40
Street Fighter Biographies - episode 19 : Adon - Birdie - Gen


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2019-09-09 13:28
Super LVD, j'ai toujours adoré le personnage de GEN, et j'adorais joué avec ADON a une époque sur alpha zero 3.

Par contre déception c'est birdie qui revient avec une storyline sur SF5 et ... que dire... vraiment capcom devrait s'inspirer des derniers MK pour le mode histoire...

le stéréotype du balourd stupide, même si tu dis qu'il ne brille pas par son intelligence, reste quand même très très faible, surtout que cela fait Echo dans une certaine mesure a zangief

Sinon j'adore toujours autant tes pastilles, et je suis content que tu n'oublies pas les 5 ieme couteaux
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-09-09 18:29
J'aime bien Adon meme si son gameplay est pas top top au final.

Gen me fascinait dans les alpha par contre une fois pris en main, j'ai moyen accroché.

Birdie je peux pas le blairer
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-09-10 01:00
J'ai toujours trouve Gen difficile a prendre en main, son gameplay est vraiment tres particulier, quand on parvient a le maitriser ca doit etre jouissif mais personnellement j'y arrive pas.


>surtout que cela fait Echo dans une certaine mesure a zangief

Pas vraiment, Zangief est bourrin mais absolument pas stupide. Birdie lui est les deux a la fois, et c'est en effet difficile de tirer quelque chose de ce genre de perso. Meme niveau gameplay pur, je le trouve vraiment pas terrible.


>et je suis content que tu n'oublies pas les 5 ieme couteaux

Ah mais ils y passeront tous, meme si les persos de SF3 seront vite expedies, tellement y a peu a en dire pour la plupart. Honnetement, a part Ryu, Nash, et Sakura, tous les persos restants seront traites par groupes, y a pas assez pour en faire des episodes uniques.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2019-09-10 11:01
Tu parles des persos de SFalpha 3 ou de SF3? Ceci dit dans les deux cas il n'ya pas grand chose a en dire
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-09-11 00:55
Je pensais au 3 mais pour Zero 3 c'est valable aussi, vu qu'ils ne sont que trois (Cody, Karin, et R.Mika. Ok, y a Juni et Juli aussi mais elles seront traitees dans un episode special Dolls)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2019-09-12 10:59
Petite question LVD, c'est quoi ton street préféré et ton perso 3 ieme couteau préféré?

Tu n'as pas envie de te mettre au V?

_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-09-13 00:59
Dur a dire... J'ai une petite preference pour SF 2 Turbo et Zero 2 (ou Zero 2 Alpha tant qu'a faire, meme si les differences sont ultra-minimes). J'aurais mis Zero 3 a egalite si seulement les musiques n'etaient pas aussi nazes (ca casse l'ambiance, vraiment).
Recemment je me suis refait une partie du 2 d'origine, j'ai quand meme enormement perdu la main.

Pour jouer au V il faudrait deja que j'aie la console pour aller avec, ce qui n'est pas le cas (ma derniere console, c'est une PS3). Quand bien meme ce serait le cas, je ne me sens absolument pas le courage de m'investir dans un jeu de combat aujourd'hui. Ni le temps ni la motivation. Et pour Street V, la 3D me derange egalement. Ce serait de la superbe 2D genre DBZ Fighterz ou du cell-shading a la Naruto, peut-etre hesiterais-je davantage...


Ca depend ce qu'on appelle 3eme couteau... Tu veux dire niveau gameplay ou charisme? Dans le second cas, peut-etre Gen ou Oro (j'aime bien les vieux). Dans le premier, aucune idee.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2019-09-13 08:40
Dommage si tu avais eu la PS4 je t'aurais proposé quelques parties, j'ai SF 30th anniversary, on aurait pu jouer à SF2 alpha mais moi je l'adore SF alpha 3 et les musiques aussi décidément je ne comprends pas

Le V est pas mal au niveau gameplay par contre comme toi je n'accroche pas sur la direction artistique surtout au niveau des stages en fait qui sont devenus un peu n'importe quoi je trouve. On est très loin de la beauté de ceux de SF 2 alpha ou SF 3 (2)

Pour le perso pour moi le charisme va avec le gameplay, je ne peux pas jouer à un perso qui ne me plait pas et je ne peux jouer un perso qui me plait mais dont le gameplay m'est rédhibitoire.


_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-09-13 19:03
Citation :
Le 2019-09-13 00:59, LVD a écrit :
J'aurais mis Zero 3 a egalite si seulement les musiques n'etaient pas aussi nazes (ca casse l'ambiance, vraiment).


J'aime pas trop les redesign, et surtout ils ont mis tous les persos mais on sent que certains (par apport à alpha 2) ont été porté tel quel sans faire l'effort de les retravailler comme ca a été le cas pour les autres dans les precedents episodes
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-09-14 00:59
Un des points forts de Zero 3 c'est aussi son mode World Tour sur console, sans doute pour la seule fois dans l'histoire de Street Fighter on a un mode solo interessant...


>Dommage si tu avais eu la PS4 je t'aurais proposé quelques parties

Avec le Japon doit y avoir un certain lag, ce qui rend les jeux de baston injouables


>Pour le perso pour moi le charisme va avec le gameplay, je ne peux pas jouer à un perso qui ne me plait pas et je ne peux jouer un perso qui me plait mais dont le gameplay m'est rédhibitoire.

Ah ben moi si, clairement. Par exemple, je n'aime pas DU TOUT le personnage de Karin, tant design que caractere, alors que dans Zero 3 c'est sans doute mon perso prefere a jouer.
Inversement j'aime bien Guy ou Gen alors que je n'accroche pas du tout a leur gameplay.
Mais l'ideal c'est evidemment quant il y a les deux en meme temps
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2019-09-16 13:03
Je reve de retourner au Japon, mais je ne pensais qu'il y avait du lag en jouant si loin, mais j'avoue que je n'y connais rien en jeux multi, je joue très souvent en solo.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2019-09-16 13:15   [ Edité le: 2019-09-16 13:15 ]
( Heu, tant que j'y suis -semi HS : il y a un problème avec l'hébergeur de la vidéo sur Honda, page précédente ?
Je dit ça, parce qu'il n'y a qu'un rectangle gris avec de la typo cyrillique à la place de cette dernière.
Du moins, c'est ce qui s'affiche de mon côté. )

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-09-17 00:42
Ah zut, c'est ici en fait

https://www.dailymotion.com/video/x7blsud
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Groblogs » » Groblog LVD : Street Fighter Biographies

679 messages • page
1 ... 6789101112 ... 34




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)