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Index du Forum » » Groblogs » » Groblog LVD : Street Fighter Biographies
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Auteur Groblog LVD : Street Fighter Biographies
RainMakeR
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Joue à Pokemon Shuffle, Breakdown, Dead Rising 1, megaman legacy 2

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Posté le: 2019-05-07 19:46
C'est surtout qu'en 3d ils se font plus trop chier. UN peu d'element 3d, un animal ou un objet qui bouge au fond et zou.

C'est fini le pixel art, les easter egg ou les persos cachés ...

Le dernier jeu qui envoyait du bois niveau decors c'etait tekken 4 je crois, celui avec la foule et la bagnole acrroché à une grue
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french snake
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Joue à FF7 remake / Street of rage 4

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Posté le: 2019-05-09 14:20
Les decors de SF3 third strike sont superbes je trouve.

En 3D , les mortal kombat sont pas mals mais j'ai du mal avec l'esthétique, et c'est terne.

Il y en de jolis chez SF5 celui avec en pleine nature que j'associe à Ryu, mais LVD a raison on ne sent plus un stage = un perso ce qui est compréhensible avec MK vu le mode histoire, mais pour SF c'est quand meme une perte d'identité
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Et la mort n'aura pas d'empire.


RainMakeR
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Joue à Pokemon Shuffle, Breakdown, Dead Rising 1, megaman legacy 2

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Posté le: 2019-05-09 20:23
Le terne de MK c'est normal, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, oui les stages de MK sont vraiment dans le top.

Mais pour en revenir au stage, si tu comptes bien, s'il n'y a plus un stage = 1 perso c'est parce que dans les jeux, ils y a moins de stage que de persos.

Je sais pas si les mecs manquent de créativité ou si au final on a fait le tour de tous décors naturels possibles, mais oui la variété c'est plus ca
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LVD
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Joue à Aedemphia

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Posté le: 2019-05-10 00:56
Citation :
Le 2019-05-09 20:23, RainMakeR a écrit :
si tu comptes bien, s'il n'y a plus un stage = 1 perso c'est parce que dans les jeux, ils y a moins de stage que de persos.


Bravo Monsieur La Palice
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The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


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RainMakeR
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Joue à Pokemon Shuffle, Breakdown, Dead Rising 1, megaman legacy 2

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Posté le: 2019-05-10 19:19
Bah ils avaient commencé à preparer le terrain dans sfa1 avec un stage de jour et un de nuit
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Joue à Aedemphia

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Posté le: 2019-05-29 10:18

  
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french snake
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Joue à FF7 remake / Street of rage 4

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Posté le: 2019-06-11 08:35
Toujours aussi bon LVD, ne lache rien. C'est marrant je pensais qu'Honda était un personnage qui avait du succès sur SF comme il fait parti du roster SF2, mais finalement il n'est pas apparu tant que ça.


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Joue à Aedemphia

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Posté le: 2019-06-23 05:04
Street Fighter Biographies - episode 17 : Fei Long / Dee Jay / T. Hawk


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RainMakeR
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Posté le: 2019-06-23 13:45
Elle est courtes dis donc vu le nombre de persos. Y'a pas trop d'anecdotes ou t'etais pas inspiré ?
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LVD
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Joue à Aedemphia

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Posté le: 2019-06-24 01:41
Ces persos ont un background tres limite (voire quasiment inexistant pour Dee Jay!), c'est pour ca que je les ai ai reunis en une seule video. Y a pas grand chose a en dire au final...
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gregoire01
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Posté le: 2019-06-24 09:22
pour l'inspiration de T.Hawk, alors ça ne vient que de moi (rien d'officiel) mais j'ai toujours trouvé que ses trait du visage n'était pas sans rappeler Arnold Schwarzenneger.

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Joue à FF7 remake / Street of rage 4

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Posté le: 2019-06-24 23:04
C'est marrant grégoire car moi T.HAUK me fait plutôt penser à sonny landham dans predator qui joue le rôle de Billy, le compagnon d'origine indienne de Schwarzenegger.


LVD
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Joue à Aedemphia

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Posté le: 2019-06-25 00:55
Mmh, pas evident... Mais quitte a choisir, Landham plus que que Schwarzy je dirais. Je ne suis quand meme pas convaincu.

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Posté le: 2019-06-27 11:24
En tout c'est marrant comme ces trois personnages n'ont pas été plus utilisé par CAPCOM comparé au succès de Cammy. Je suppose que le fait qu'elle soit un nouveau personnage féminin, sur un roster finalement très masculin a joué en sa faveur.

Pourtant D jay était très très bon sur SF alpha 3 version PS1, un véritable poison pour les joueurs.

T hawk je n'ai jamais su jouer avec. Fey long était vraiment anecdotique pour moi bizarrement, alors qu'il a tout pour être un personnage charismatique quand on voit le succès des clones de Bruce Lee dans les autres jeux de combat.

Cammy pareil j'ai toujours eu beaucoup de mal à jouer avec je ne me l'explique pas. De plus je n'aime pas l'évolution de son character design alors que celui de 2X avec son inspiration basée sur Gally me plaisait énormément mais là c'est du total fan service.


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Posté le: 2019-06-27 19:46
t-hawk c'est un peu le zangief du pauvre quand meme. Au debut ca partait d'une bonne idée d'avoir un gros bourrin, mais il est lent, et surtout ses pauvres coups de poings qui sont plus court que son coup de boule, ca fait bien pitié....
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Joue à Aedemphia

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Posté le: 2019-06-28 01:20
T.Hawk est peut-etre un des personnages les plus durs a maitriser.


Citation :
Le 2019-06-27 11:24, french snake a écrit :
En tout c'est marrant comme ces trois personnages n'ont pas été plus utilisé par CAPCOM comparé au succès de Cammy. Je suppose que le fait qu'elle soit un nouveau personnage féminin, sur un roster finalement très masculin a joué en sa faveur.


Je partage cet avis. Meme si (evidemment!!) Cammy n'a jamais eu l'aura de Chun Li, son sexe a clairement aide a la rendre populaire.
Quant a "l'evolution" de son design c'est plutot une evolution a rebours puisque sa version Shadoloo est censee se limiter aux Zero. Mais moi non plus je n'aime pas (et le costume Zero de Chun Li non plus d'ailleurs)
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french snake
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Posté le: 2019-06-28 11:04
Ceci dit peu de personnage féminin à SF ont eu l'aura de Chun-Li, et je ne pense pas que ce soit juste dû à son rôle de pionnière

Pour ma part sa tenue chinoise et surtout son coup spécial Hyakuretsukyaku m'a toujours fasciné, je le trouvais hyper classe.

Je regrette que dans le 5 on ne voit plus l'aura bleue sur son pied.

Après c'est subjectif, mais je ne trouve pas que SF brille pour ses personnages féminins en général et surtout dans le 5, la faute surtout a une diégèse devenue lourde.
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RainMakeR
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Posté le: 2019-06-28 21:01
Cammy c'est surtout son justaucorps a ras qui l'a popularisé. A jouer je trouve pas le personnage super terrible....

En nan je prefere R.Micka ou Sakura. Chun li est sympa mais bon, grosses cuisses... Elle est mieux dans les alpha

Dee Jay j'aime bien, il a une bonne allonge, mais au final c'est un shoto a charge, et la charge c'est moins pratique.

Fei long c'etait une bonne idée sur le papier, mais à jouer je le trouve pas terrible et trop faible
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gregoire01
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Posté le: 2019-07-01 10:46

Perso Cammy à eue l'effet inverse pour moi. Je m'y désinteressé à cause de son design que je trouvait juste racoleur. Bref ça m'intéressait pas de jouer avec ce perso.

Puis au final c'est aujourd'hui le perso avec lequel je m'en sort le mieux. (mais je continu de préféré Sakura et Chun Li).

bronkeykong
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Posté le: 2019-07-02 19:20
Il me semble que si les persos des épisodes Super ont un background moins étoffé c'est parce qu'ils avaient été crée par Capcom of America. Ils faisaient un peu pièces rapportées. Sauf Cammy qui elle a bien tapé dans l'œil des otakus. Moi aussi je trouvais que Fei Long était un perso décevant. Son sprite était tout petit alors que la marque de fabrique de Street Fighter c'était de jouer des sprites énormes. Et puis ses rekkas étaient durs à enchainer sur Super Street Fighter 2. Par contre dans Super Street Fighter 4 il était excellent. Aussi pété que Sagat et pas trop dur à jouer avec ses rekkas qui traversaient la moitié de l'écran. Bon dommage ils l'ont flingué dans la mise à jour suivante. T-Hawk aussi était décevant. Un grappleur avec un Dragon Punch donc sur le papier il était super complet sauf qu'il est moyen partout et que tout est contrable. Du coup les joueurs devaient jouer avec les hitbox bizarres de ses coups et jouer la gratte. Un perso pas du tout naturel à jouer. Et Dee-Jay sa balayette/glissade/anti-air la première fois que t'affrontes un mec qui sait le jouer ça fait très mal et c'est très frustrant. C'est une sorte de Guile boosté et qui demande moins de discipline à jouer.


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