Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Manette Saturn sur Steam
1 message • page
1
Auteur Manette Saturn sur Steam
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2017-09-01 14:19
Bon là, j'ai un gros problème :
J'ai voulu suivre ce tuto pour mapper ma manette Saturn sur Steam. Après avoir enfin compris comment valider, les problèmes n'ont pas cessé de pleuvoir : déjà, cet idiot croit que j'ai un stick (un peu compliqué : j'utilise un adaptateur qui traduit une pression du d-pad par le chapeau correspondant ... et un bouton. L'ennui est qu'en remplissant le chapeau droit, ça a aussi mappé le stick droit sur le d-pad droit ) et ensuite, les commmandes sont en double, ce qui est un cauchemar pour circuler dans les menus et surtout mettre sur pause. Je ne peux pas revenir en arrière : reconfigurer est juste impossible car Steam ne remet plus les nouvelles commandes quand je les réinitialise, je ne peux pas désactiver les commandes de mon compte car à chaque fois que je fais ça, ça revient automatiquement et je ne peux pas modifier les fichiers à la main car Steam les modifie à chaque réouverture.

Du coup, ma manette Saturn est juste inutilisable sur Steam et fout la merde quand ce dernier est ouvert car le dpad droit fait manipuler un faux stick hors de Steam. Je ne sais plus comment régler cette situation et revenir en arrière. Si vous avez des suggestion ?
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)



Index du Forum » » Technique » » Manette Saturn sur Steam

1 message • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)