Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Spy Fox : du cérébral dans les céréales
3 messages • page
1
Auteur Spy Fox : du cérébral dans les céréales
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2017-01-11 18:37
Merci pour cet article dans lequel j'ai appris pas mal de choses. Déjà, qu'on trouvait des jeux-vidéos dans des paquets de céréales ! Au fait, il s'agit de quelles céréales ? Ce n'est jamais dit dans l'article. Elles étaient vendues en France ? Le jeu était vraiment dans le paquet ou il fallait accumuler des points et envoyer un courrier ? Je trouve ça fou.

Ensuite, j'ai appris que des jeux Humongus Entertainment avaient été traduits et vendus en France (ohhhh, une recherche google m'apprend que Humoungus avait été racheté par Infogrames dans les années 2000). Bien que je sois très fans de point and clicks, je n'ai jamais essayé aucun de ces jeux. Je n'ai d'ailleurs appris leur existence qu'en les voyant listés dans SCUMMVM. Cet article m'a donné envie de leur donner une chance. Même si la difficulté est très basse, l'humour semble être assez sympathique.

Bref, encore merci pour cet article qui m'a beaucoup plu.

  Voir le site web de Sebinjapan
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2017-01-11 19:08
Citation :
Le 2017-01-11 18:37, Sebinjapan a écrit :

Merci pour cet article dans lequel j'ai appris pas mal de choses. Déjà, qu'on trouvait des jeux-vidéos dans des paquets de céréales ! Au fait, il s'agit de quelles céréales ? Ce n'est jamais dit dans l'article. Elles étaient vendues en France ? Le jeu était vraiment dans le paquet ou il fallait accumuler des points et envoyer un courrier ? Je trouve ça fou.

Malheureusement, je ne me souviens plus du du nom de la marque de céréales mais c'était du Kellogg's donc surement une des nombreuses marques de céréales connues.

En revanche, le jeu était bel et bien dans la boite, dans une enveloppement blanche avec le dessus transparant pour voir le CD. J'ai pu avoir aussi une démo PC de Couak Attack (qui doit trainer je ne sais où).
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-02-02 16:38
Tain posé en looz dans la boite quoi ? en plus les boites de céréales ca se manutentionne à l'arrache quoi, y'a du avoir de la casse
Y'avait une notice au moins ?

Citation :
Le jeu est bourré de références en tout genre que seul un adulte pourra comprendre

C'est des jeux de mots sexuels ou c'est des films que les gamins ont pas vu ?

Rhaaaa en tout cas merci, j'allais te demander mais tu répond, connaitre la durée d'un jeu c'est super important pour moi

En tout cas belle découverte, et belle opération de filer un jeu gratos quand meme. D'ailleurs Humongous a sorti que des jeux pour enfants ? je trouve ca pas mal comme créneau, et le jeu à l'air pas mal pour initier un enfant à ce genre aux codes si particulier

_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Spy Fox : du cérébral dans les céréales

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)