Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Quel moniteur pour jouer sur PS4 ?
12 messages • page
1
Auteur Quel moniteur pour jouer sur PS4 ?
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2017-01-05 19:55
Récent propriétaire d'une PS4 Pro, je ne peux pour le moment pas l'utiliser chez moi étant équipé ni de télé récente, ni de moniteur pouvant afficher le résolution minimale d'une PS4. Comme je ne veux pas acheter de télé, j'envisage l'achat d'un moniteur qui me permettra d'utiliser la console en plus du PC. J'ai lu que c'était possible. Le problème est que je n'y connais strictement rien. Quelques questions donc :

- Dans l'idéal, j'aimerais un moniteur relativement grand, mais qui de toute façon sera disposé sur un bureau, donc avec peu de recul. De l'avis d'un connaisseur, quelle diagonale maximale peut-on se permettre dans ces conditions ?

- Jusqu'à maintenant, pour utiliser différentes consoles sur mon moniteur actuel, j'utilisais un convertisseur HDMI => VGA. A présent, j'imagine qu'il est plus raisonnable de sortir du HDMI (je suppose que les moniteurs d'aujourd'hui ont les ports pour). Mais alors, quid du son ? Y a-t-il beaucoup de moniteurs sur la marché équipés d'enceintes ? Est-ce que le son est correct dans ces conditions ? Et si ce n'est pas le cas, quelle autre solution privilégier ?

- D'une façon générale, quelles marques privilégier ou éviter pour avoir un rapport qualité / prix correct.

- Quelqu'un a pu voir tourner une PS4 Pro en 4k ? Ca vaut le coup de payer plus pour ça ?

Par avance merci

  Voir le site web de Lyle
inFiniteRunN3rd
Pixel de bonne taille



Inscrit : Sep 07, 2014
Messages : 332

Hors ligne
Posté le: 2017-01-05 22:02   [ Edité le: 2017-01-05 22:25 ]