Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » Playstation Experience 2016
12 messages • page
1
Auteur Playstation Experience 2016
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2016-12-05 11:14
Ce week End c'était le playstation expérience 2016. Comme grosse cartouche il y aévidement la suite de Last of Us et un ad-on pour uncharted 4. Il y a aussi quelque petite surprise comme le portage de Windjammers et un au final Marvel Vs Capcom 4 existe ainsi qu'un remake de la trilogie de Crash Bandicoot ou encore plus surprenant, une suite à Knack.

Alors comme j'ai pas envie de me décarcasser j'ai repris la liste du site officel mais y ai ajouter des vidéo.

source : https://blog.fr.playstation.com/2016/12/03/toutes-les-annonces-de-la-playstation-experience-2016/



■L’aventure de Joel et Ellie continue dans The Last of Us Part II



■Uncharted 4: The Lost Legacy annoncé sur PS4



■Nex Machina est le nouveau jeu PS4 des développeurs de Resogun, Housemarque, et du vétéran des jeux d’arcade Eugene Jarvis

■De nouvelles images de l’exclusivité PS4 Horizon Zero Dawn

■La Wipeout Omega Collection annoncée sur PS4

■Capcom a annoncé la suite du jeu de combat en 2v2 Marvel vs. Capcom: Infinite sur PS4, qui sortira en 2017



■Un nouveau trailer pour l’exclusivité PS4 Nioh



■Un nouveau trailer pour l’extension solo de Gravity Rush 2

■PaRappa the Rapper, Patapon et Loco Roco seront remasterisés sur PS4 en 2017

■Knack 2 annoncé sur PS4



■La Crash Bandicoot N. Sane Trilogy reconstruit les trois classiques PSone en un remaster PS4



■Le jeu d’action futuristique et surréel Let It Die est disponible dès maintenant sur PS4

■Move Or Die annoncé sur PS4 à PSX

■La saison des fêtes est ouverte dans Destiny avec le nouvel événement The Dawning, qui commencera le 13 décembre

■La date de sortie de NieR: Automata a été annoncée, ainsi qu’un nouveau trailer

■Un nouveau mode rétro insipré de Griffey pour MLB The Show 17

■Le jeu d’action-investigation Danganronpa V3: Killing Harmony sortira en 2017 sur PS4

■Un nouveau trailer de Ni No Kuni II: Revenant Kingdom a été présenté

■Un nouveau mode joueur contre joueur a été présenté pour Pyre, le nouveau RPG des équipes de Bastion

■Domestiquez des dinosaures dans le nouveau jeu pour PSVR, Dino Frontier

Windjammers revient sur PS4 et PS Vita, avec du multijoueur en ligne



■Yakuza Kiwami – un remake du jeu PS2 classique – arrive sur PS4




■Un mystérieux jeu d’aventure à la troisième personne, Vane, annoncé sur PS4



■Participez à des combats tactiques de géants dans l’espace avec Dreadnought, sur PS4 en 2017

■Une guerre, deux perspectives : le RPG d’action Fallen Legion arrive sur PS4 et PS Vita



■Une autre guerre avec le retour de Ace Combat




Et sans doute plein de truc que j'ai dut oublier, je vous laisserez compléter.
_________________

Image


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2016-12-05 12:51
Citation :
Le 2016-12-05 11:14, gregoire01 a écrit :

Ce week End c'était le playstation expérience 2016.

■L’aventure de Joel et Ellie continue dans The Last of Us Part II





Tiens, j'avais complètement oublié le GotY de 2013. En même temps, je ne suis pas le seul.

Citation :
Le 2016-12-05 11:14, gregoire01 a écrit :

■Knack 2 annoncé sur PS4





Sonic & Knuckles !!!! (Désolé, il fallait faire sortir celle là)
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2016-12-05 15:13
- Je trouve ce Crash triste. On a l'impression que l'animal n'a vraiment pas envie d'être là, mais qu'on l'a forcé à coups de fouet.

- La réaction de Windjammers France (oui, ça existe) à cette version PlayStation. Visiblement, ils étaient impliqués dans le projet.

- C'est moi ou il y a eu très peu de VR pendant cette conf ?

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2016-12-05 23:18
Citation :
Le 2016-12-05 12:51, DSE76 a écrit :

Citation :
Le 2016-12-05 11:14, gregoire01 a écrit :

Ce week End c'était le playstation expérience 2016.

■L’aventure de Joel et Ellie continue dans The Last of Us Part II





Tiens, j'avais complètement oublié le GotY de 2013. En même temps, je ne suis pas le seul.



Pas moi en tout cas. Après je trouvais pas que l'histoire avait besoin d'une suite, mais hate de voir ce que ça donnera.
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2016-12-06 09:37
Windjammer c'est chouette mais je ne comprends pas qu'on ne fasse pas un portage HD de dragon ball tenkaichi 3.

The last of us 2 je suis très dubitatif de l'intérêt d'une suite. Pour moi il aurait été moins risqué de faire une préquelle ou partir sur des personnages totalement différents.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2016-12-06 12:22
Je suis hyper hypé par Wipeout, un remaster d'un presque (oui car dans HD et fury les circuits venaient de Pure et Pulse), mais hypé quand même.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-12-06 21:17
un remaster de crash ca me branche bien moi
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2016-12-07 14:17   [ Edité le: 2016-12-07 14:17 ]
Citation :
Le 2016-12-06 21:17, RainMakeR a écrit :

un remaster de crash ca me branche bien moi


Et comment ! Surtout le 2 qui est fantastique (le 1 est trop répétitif avec des niveaux horriblement longs, le 3 est trop facile et pas assez plateforme avec toutes ces épreuves en avion, moto, jetski, etc)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-12-07 21:23
C'est surtout sympa parce que comme ma psx est morte, ca m'evitera de les acheter.

D'ailleurs c'est limite dommage que ca sorte sur ps4, c'est typiquement le genre de jeu qui ferait son effet sur psp/ngp/3ds.

Faudrait que je ressorte ma psp et que je recupere les isos ^^
_________________

Image


yedo
Pixel imposant


Score au grosquiz
1033525 pts.

Inscrit : Mar 25, 2007
Messages : 606

Hors ligne
Posté le: 2016-12-08 18:05
Toutes ces annonces sont intéressantes. Pour une fois qu'il se passe quelque chose en dehors de l'E3, ça fait plaisir.

Les remake de Crash ne m'attirent pas, j'ai beaucoup de mal avec cette série. J'ai fait le 3 récemment et il m'a ennuyé, il s'éloigne trop de la plate-forme pure avec tous ses passages en véhicules, et quand il fait justement de la plate-forme, le gameplay et le level design me paraissent trop simples et imprécis. C'est le problème que j'ai avec les Crash Bandicoot : cette imprécision, due autant au gameplay qu'à la 3D parfois hasardeuse, qui me donne le sentiment de sauter et d'attaquer à l'arrache.
Mais je suis d'accord avec nicko, Crash Bandicoot 2 est sans doute l'épisode le plus équilibré.

Sinon je suis curieux de voir ce que donne The Last Of Us II, même si j'aurai sans doute préféré voir d'autres personnages (qui à la rigueur auraient pu croiser Joël et Ellie). La force du premier épisode (notamment la fin) risque d'être amoindrie avec ce nouvel épisode. En espérant que je me trompe...

  Voir le site web de yedo
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2016-12-10 18:54
Citation :
Le 2016-12-08 18:05, yedo a écrit :
cette imprécision, due autant au gameplay qu'à la 3D parfois hasardeuse, qui me donne le sentiment de sauter et d'attaquer à l'arrache.


Tu y joue au stick ou la croix ? Car les 2 et 3 prennent en compte l'analogique

yedo
Pixel imposant


Score au grosquiz
1033525 pts.

Inscrit : Mar 25, 2007
Messages : 606

Hors ligne
Posté le: 2016-12-12 14:26
Bonne question... J'ai fait le 3 sur PS3, je crois que j'ai essayé les deux (la croix et le stick) avant de me rabattre sur la croix qui me paraissait plus pratique (le stick est trop sensible dans mes souvenirs).

  Voir le site web de yedo

Index du Forum » » Evénements » » Playstation Experience 2016

12 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)