Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dishonored 2: laissons entrer le soleil (et Corvo)
53 messages • page
123
Auteur Dishonored 2: laissons entrer le soleil (et Corvo)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-03-01 23:52
wai j'ai du jouer un morceau de last of us avec ma fille, mais bon ca va y'a pas des masses de combats ^^


Mais ma fille est plus trop en bas age, elle a 9a deja. Et elle me tane pour matter alien. On a beau lui dire qu'elle est trop petite elle insiste

Dante je pensai pas que t'avais compris ça je l'avais envisagé mais bon je me suis dis, non quand meme pas ^^
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-03-02 09:35
Citation :
Le 2017-03-01 23:52, RainMakeR a écrit :

wai j'ai du jouer un morceau de last of us avec ma fille, mais bon ca va y'a pas des masses de combats ^^


Mais ma fille est plus trop en bas age, elle a 9a deja. Et elle me tane pour matter alien. On a beau lui dire qu'elle est trop petite elle insiste



ouais enfin faut dire que si à 7 ans tu lui montrais déjà du Last of Us...
Moi mes Neveux on presque 10 ans et certain passage de S.O.S Fantome 1 et 2 leur font peur.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-03-05 21:58
Ayez fini Dishonored 2, bon comme je l'ai dis plus tot, je reste sur ma faim. Ca manque vraiment encore plus d'enrobage que le 1er. Y'a 0 histoire entre les niveaux et le hu sur le bateau est bien moins interessant que le village du 1.
Du coup on enchaine les missions en tuant des gens sans vraiment savoir pourquoi on le fait ....
Bref je le trouve moins bon que le 1. Après y'avait des idées qui parassaient sympa sur le papier mais au final le craft de charmes etc.... ca sert pas tant que ça. Ca sert juste a agréger des pouvoirs sur un seul charme et gagner de la place. Mais bon vu le peu de possibilités dans les os, au final equiper ce qui est interessant suffit largement.

Après comme je disai aussi, j'attend mon 2erun avec emily pour me prononcer. Essaye rde faire un run avec 0 morts, 0 pouvoir et 0 reperage ca me parait super tendu. Surtout que j'ai pas reperé des masses de chemins alternatifs. Dans le 1 y'avait vraiment 2 approches radicalement différentes, là pour le 2 j'en ai pas trop l'impression pour le moment.

J'ai pas encore regardé les dlcs mais vu la tournure de l'histoire y'en aura un sur megan (la borgne manchote du bateau), parce qu'au final ca à l'air d'etre un perso important mais on detaille pas tant que ça son histoire.
En tout cas l'histoire se finit avec ce 2e episode et c'est dommage que le jeu n'ait pas reussi à devenir ce qu'il aurait du etre : un bioshock avec plein d'infiltration.

Enfin ca reste un bon jeu, mais si fallait le noter sur 10 je lui mettrai un 7 et le 1er aurait 8
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-03-06 09:47
Citation :
Du coup on enchaine les missions en tuant des gens sans vraiment savoir pourquoi on le fait ....


Faut pas zappé les cinématique et les discussion.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-03-06 19:45
j'ai pas zappé justement. Mais bon deja que dans le 1 ils creusaient pas beaucoup, là on survole vraiment beaucoup.

Ce qui est aussi choquant c'est qu'en fait y'a que le dernier chapitre (qui est rushé) où corvo se rapelle qu'il doit defoncer la mechante. C'est con parce qu'au final on voit pas beaucoup ce qui a changé avec son règne.
D'ailleurs j'ai oublié de le repréciser mais le combat final est un c/c du 2e dlc du 1
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-03-07 12:11
Citation :
Le 2017-03-06 19:45, RainMakeR a écrit :

j'ai pas zappé justement. Mais bon deja que dans le 1 ils creusaient pas beaucoup, là on survole vraiment beaucoup.


Déjà on t'explique a chaque fois pourquoi il faut mettre hors d'état chaque cible :

- La premiere mission consiste a innocenter Emily en lettant fin aux agissement du tueur de la couronne, et donc a trouver le vrai tueur et a le mettre hors d'état de nuir

- la deuxième est de libérer Sokolov's et de mettre hors d'état de nuire Jindosh, dont les invention sont non seulement une menace pour les héros mais peuvent également devenir des outils d'oppression.

- troisième mission, mettre hors d'état de nuire Breanna Ashworth, gardienne du conservatoire royale, allié direct de Delilah et chef des sorcières et accessoirement en savoir plus sur Delilah

- Il s'agit ensuite d'enquêter sur le retour de Delilah, afin de savoir comment se débarrasser d'elle.

- Puis il s'agit de pénétrer la demeure du Duc afin de récupérer l'âme de Delilah et éliminer le Duc qui est un allié politique important pour cette dernière.



Bref toute les missions ont une raison et sont expliqué.


Citation :
Ce qui est aussi choquant c'est qu'en fait y'a que le dernier chapitre (qui est rushé) où corvo se rapelle qu'il doit defoncer la mechante. C'est con parce qu'au final on voit pas beaucoup ce qui a changé avec son règne.


Evidement que rien n'a changé, le jeu se passe en moins d'un mois, le truc est justement que les héros se doivent d'agir vite déjà pour rétablir la légitimité d'Emily avant que les antagoniste deviennent trop puissant mettent leur plan a exécution, à savoir mettre en place un régime totalitaire.

Je n'ai pas joué avec Corvo, mais le jeu est très intéressant du point de vue d'Emily qui se rend compte de son statut de reine et de ses responsabilité

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-03-07 19:45
J'ai joué Corvo
c'est toi qui est soupconné d'etre le tueur à la couronne. D'ailleurs je suis un peu decu que tu trouves direct la coupable, et pas que ca soit un fil rouge de l'histoire....

Il se passe 2 moins entre le debut et la fin de l'aventure (pas un mois).


D'ailleurs je suis decu que y'ait pas plus de sorcières, elle arrive qu'au dernier chapitre. C'est dommage parce qu'au final y'a peu d'ennemis différents dans le jeu
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-03-08 08:52
Citation :
Il se passe 2 moins entre le debut et la fin de l'aventure (pas un mois).


un mois, deux mois ça change rien au fait que c'est trop court pour voir une évolution politique.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-03-08 20:00
politique non, mais j'aurai aimé voir un peu plus de changement. PLus de sorcière, de traque des gens qui soutenaient le pouvoir etc....

Là t'as l'impression que la nana a pris le pouvoir et au final rien n'a changé C'est dommage parce que quand tu reviens dans le dernier niveau, c'est bizarre de voir comme tout à changer.

Sinon le passage avec les A/R dans le temps est fort sympathique, dommage que le niveau soit si court
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-03-09 09:09
Citation :
Là t'as l'impression que la nana a pris le pouvoir et au final rien n'a changé C'est dommage parce que quand tu reviens dans le dernier niveau, c'est bizarre de voir comme tout à changer.



Parce qu'elle est pas conne, elle va pas sortir les sorcière direct alors qu'il y a encore un pouvoir religieux qui possède son équivalent de l'inquisition. Elle commence a petite échelle, c'est a dire la capitale avant de s'en prendre au reste de l'empire.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-03-09 21:11
T'avais fait le 1er avec tous les DLCs ? j'ai trouvé que justement c'etait vachement mieux fait l'invasion des sorcieres
_________________

Image


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2017-12-28 02:21
J'ai pris l'extension "la mort de l'outsider" sur PS4, vendu comme un jeu à part en boite mais qui se déroule juste après la fin de Dishonored 2.

J'en suis seulement vers le milieu de la 2e mission sur 5, c'est un peu plus limité niveaux choix de pouvoir mais le level-design et l'ambiance sont toujours aussi bons, pour le moment ça ne se passe pas encore à Karnaca mais dans une autre partie de l'empire.

  Voir le site web de Manuel
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32832
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-12-28 12:24
les nouveaux pouvoirs sont une peu bizarre. Surtout le transfert qui est en fait le meme que la teleportation.

Mais bon dans l'ensemble je suis decu, on creuse pas beaucoup plus l'histoire de l'outsideur
_________________

Image


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2018-01-02 23:49   [ Edité le: 2018-01-02 23:58 ]
Fini, c'était assez vite fait.
Il y a 5 missions, j'ai un peu rushé les 2 dernières qui ne sont pas très intéressantes, trop d'ennemis si fait que je n'ai plus eu la patience de la jouer furtif et j'ai taillé dans le gras si on peut dire .
Par contre la 3e, La Banque, fait partie des must de la série et demande de la patience et de la préparation pour ne pas finir en rondelle à molosse.

Pour l'histoire J'ai libéré l'outsider de sa prison éternelle, c'est vite torché sur la fin mais j'ai trouvé que conclut bien l'arc narratif du personnage même si j'aurai aimé en savoir plus sur son passé.

Bon ça reste une extension pour les mordus de dishonored, c'est sans intérêt si on a pas touché au 2 voir au 1er inclus.

  Voir le site web de Manuel

Index du Forum » » Jeux » » Dishonored 2: laissons entrer le soleil (et Corvo)

53 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)